HomePortailCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

[Heroclix] Event 2 No Man's Land

Go down 
AuthorMessage
krom174

Male Nombre de messages : 188

PostSubject: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Wed 21 Nov à 10:35

EVENT 2 No Man's land - Vendredi 17 mai 17h30

A LIRE IMPERATIVEMENT
Règles générales du tournoi
La journée se déroulera en trois rounds.
PAF 10€
lot :
Pour tous les participants la map Manoir Wayne (post & pré quake) + objet 3D batarang
Pour les 3 premiers, la figurine Batgirl
Round 1 :
Objectif: remporter la bataille selon la règle des points de victoire.
300 pts
Map : Wayne Manor pre-quake

Round 2 :
Objectif: remporter la bataille selon la règle des points de victoire.
300 pts
Map : Wayne Manor pre-quake
Règle spéciale :Tremblement de terre :
A la fin du tour de chaque joueur, ce dernier lance 2D6. Sur un résultat de 3 ou moins, remplacer la carte pré tremblement de terre par la carte du manoir Wayne - post tremblement de terre.Les personnages sont replacés sur le même emplacement qu'ils occupaient précédemment. Tout personnage qui est maintenant sur un emplacement illégal ou un changement de niveau reçoit un dégât inévitable et se déplace sur la case libre la plus proche.

Round 3:
Suite au tremblement de terre, la sécurité du manoir s'est activitée. Saurez venir à bout de vos adversaires sans vous faire repérer?
400 pts
Map:Wayne Manor post quake
Règle spéciale :Infiltration
Placez au centre de la map 6 pions adjacents entre eux représentant des sentinelles.
A chaque début de tour, le joueur actif peut déplacer une seule sentinelle de 1 case.
Les sentinelles ignorent le pouvoir Stealth et les personnages lors de leurs déplacements, elles possèdent une valeur de Defense de 16.
Tout personnage qui fini son mouvement à 4 cases ou moins d’une sentinelle est repéré (comprendre que vous pouvez passez à proximité avec hyperspeed).
Un personnage repéré subit immédiatement 1 dommage inévitable et ne peut plus utiliser le pouvoir Stealth. Un personnage ne peut occupé une case occupé par une sentinelle
Un personnage peut être repéré plusieurs fois lors de son tour.
Un personnage ignore les pions sentinelles lors de son déplacement. Les pions sentinelles bloquent les lignes de vue.
Un personnage peut éliminer une sentinelle, il doit pour cela réussir une attaque contre elle. Si l’attaque est une attaque à distance, le joueur du personnage lance un D6, sur un 5+ le personnage n’est pas repéré sinon considérez le comme repéré jusqu’au début de son prochain tour, de même si l’attaque est ratée.
Un personnage est repéré s'il termine son déplacement à 4 cases d'une sentinelle. Si pour quelque raison que ce soit il commence son déplacement à 4 cases d'une sentinelle, il n'est pas repéré.
Si aucun personnage d’un joueur n’a été repéré à la fin de la partie, il gagne 100 pts.

Last edited by krom174 on Sat 4 May à 18:58; edited 6 times in total
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Mon 4 Feb à 21:41

Mise à jour de l'évènement avec ajout des scénarios.
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Wed 13 Feb à 23:40

Intrafin n'ayant pas cru bon de ce bouger leur cul pour envoyer les lots de l'évent 2 Ber n'a rien donc je vous pose la question : voulez vous qu'on maintienne l'évènement (distribution des lots 2 avec les lots 3 du coup) ou qu'on décale d'un mois le tout?
Back to top Go down
View user profile
Belial

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Thu 14 Feb à 8:42

Moi je serais plutôt d'avis de maintenir tout de même l'évènement. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'occasions de jouer donc ça m’embêterai de devoir attendre le mois prochain pour faire quelques parties ^^. Maintenant si certains voulaient le reporter je comprendrais.
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

Male Nombre de messages : 1228

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Thu 14 Feb à 9:25

Le problème est un peu plus compliqué...
Le kit 2 n'est pas arrivé et il risque de ne JAMAIS arriver. La plupart des boutiques européennes ont eu leur kit, nous, nous avons été oubliés. Pas mal, hein?
Les kits 3 et 4 sont dus, Ber ayant commandé la série Streets of Gotham. Reste à les recevoir (mais je crois que le kit 3 est là).
Quant aux kits 5 et 6, là est LE problème. Pour les avoir, Ber doit commander Teen Titans, or personne n'en veut! Ce qui veut dire que sauf arrangement avec Intrafin, pas de kit 5 et 6!

Je n'ai pas vraiment d'avis pour ce samedi. Le kit 3 à la place du kit 2? Pas de souci.
Mais si rien n'évolue, le kit 4 sera le dernier, s'il est livré par Intrafin... un jour.

Pour résumer, comme d'hab', organiser un tournoi, c'est la merde!

SEMPER FI!

PS: je profite de ce post pour apporter une précision au scénario spécial "Infiltration". Les personnages ne peuvent occuper les cases occupées par les pions spéciaux sentinelles. Les pions sentinelles sont ignorés par les personnages lors de leurs déplacements. Les pions sentinelles bloquent les lignes de vue.
Un personnage est repéré s'il termine son déplacement à 4 cases d'une sentinelle. Si pour quelque raison que ce soit il commence son déplacement à 4 cases d'une sentinelle, il n'est pas repéré.
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Thu 14 Feb à 12:24

Je suis passé hier il n'avait pas encore reçu le kit 3... pour le kit 2, selon Intrafin, ils devraient pouvoir en récupérer pour Ber (mais pour l'instant aucune nouvelle).
Pour les kit 5&6 Ber a commandé les 4 boites Teen Titan nécessaire pour y avoir droit (en tout cas c'est ce qu'il m'a annoncé) le problème est donc plus de savoir si Intravoleur sera capable de tenir ces engagements et qu'ils ne referont le même coup qu'avec le Thanos (à savoir raconter à Ber qu'il doit commander d'autre éditions pour l'avoir etc etc). Mais bon avant de parler de la fin de l'évènement NML il faudrait pouvoir le commencer proprement...

Sur ce je propose de maintenir l'évènement:
Si Ber reçoit l'OP KIT 3 on inverse l'évènement 2 & 3:
Event 3

Sinon on jouera suivant le schéma suivant : poutrage pur & map au choix
Round 1 & 2 : 300pts / Round 3 400pts

PS Cap j'ai pris en compte tes modifications
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

Male Nombre de messages : 1228

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Thu 14 Feb à 13:44

Donc samedi on joue pour jouer si je comprends bien.
On croise les doigts pour les kits mais on sait comment ça se passe, sachant que Ber n'a jamais reçu de kit autrement que lors de la sortie d'une nouveauté Clix.
Pas de nouveauté, pas de kit - Evil or Very Mad.
Un miracle est toujours possible... cheers
Back to top Go down
View user profile
Belial

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Thu 14 Feb à 16:45

Oui en effet c'est sacrément la merde cette histoire. Se serait dommage de faire que la moitié de l'évènement... Au pire il n'y a pas la possibilité d'avoir les kits par d'autres moyens?
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Fri 15 Feb à 19:39

Donc pour demain pas d'event 2 juste de la poutre entre nous. les évents NML sont décalés d'un mois du coup.
RDV 13h30
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Mon 11 Mar à 13:41

fsdz

Last edited by krom174 on Sat 4 May à 19:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Thu 25 Apr à 12:33

Merci de me dire si vous êtes disponible pour programmer l'event 2 le vendredi 10 mai, 17h30 (dans le cas ou les lots ne soient toujours pas arrivés, la map utilisée sera Gotham City Power Plant - les scénarios restant inchangés).
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Sat 4 May à 19:02

Pour faire plaisir à Monsieur Belial les dates des events 5 et 2 sont inversés donc faite attention car les points à jouer sont différents...
au final
vendredi 10 mai :event 5
vendredi 17 mai :event 2

L'event 6 pour gagner la batcave, le pingouin et le joker est toujours prévu pour courant juin.
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Tue 14 May à 18:26

Gentlemen,

Quelques mise à jour pour les scénarios de la semaine prochaine :
- La ceinture est interdite. les objets de la ceinture restent jouables en tant que relic.
- Intrafin étant des gens de parole et notre taulier préféré un homme à poigne ne se laissant pas prendre pour une poire... Ben on a pas reçu les lots donc les restrictions pour le choix des maps :
Round 1 : Map outdoor
Round 2 : n'importe laquelle des maps NML côté pré quake. La règle spéciale "tremblement de terre" s'applique pour le scénario.
Round 3 : Map Indoor. La règle spéciale Infiltration s'applique avec les modifications suivantes :
Les joueurs commencent la partie avec un capitale de 400 pts avec les bonus malus suivant :
* - 50 pts lorsqu'un personnage est repéré (pour rappel un personnage peut être repéré plusieurs fois dans un tour, donc plusieurs fois -50pts Laughing )
* + 20 pts lorsqu'une sentinelle est détruite
* + 20 pts lorsqu'un personnage adverse est détruit. Les personnages ne rapportent pas de point autrement
Au début de tour, le joueur actif peut déplacer une sentinelle de 2 cases (et non plus 1) OU déplacer 2 sentinelles d'une case chacune.
Lorsqu'une sentinelle est détruite les autres sentinelles effectuent un déplacement automatique en direction de la sentinelle détruite.

Voilà. Merci de me donner vos remarques et vos suggestions
Back to top Go down
View user profile
Junky-Ju

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Tue 14 May à 19:41

krom174 wrote:
Quelques mise à jour pour les scénarios de la semaine prochaine :
- La ceinture est interdite. les objets de la ceinture restent jouables en tant que relic.

Je te félicite de ce choix (même si je fais partie de ceux qui l'on utilisé)

krom174 wrote:
- Intrafin étant des gens de parole et notre taulier préféré un homme à poigne ne se laissant pas prendre pour une poire... Ben on a pas reçu les lots

Mdr, c'est pas grave on vas jouer pour le fun ^^.

krom174 wrote:
Round 3 : Map Indoor. La règle spéciale Infiltration s'applique avec les modifications suivantes :
Les joueurs commencent la partie avec un capitale de 400 pts avec les bonus malus suivant :
* - 50 pts lorsqu'un personnage est repéré (pour rappel un personnage peut être repéré plusieurs fois dans un tour, donc plusieurs fois -50pts Laughing )
* + 20 pts lorsqu'une sentinelle est détruite
* + 20 pts lorsqu'un personnage adverse est détruit. Les personnages ne rapportent pas de point autrement
Au début de tour, le joueur actif peut déplacer une sentinelle de 2 cases (et non plus 1) OU déplacer 2 sentinelles d'une case chacune.
Lorsqu'une sentinelle est détruite les autres sentinelles effectuent un déplacement automatique en direction de la sentinelle détruite.

Voilà. Merci de me donner vos remarques et vos suggestions

Les sentinelles ne devraient elles pas se déplacer d'un d6 (ou d'un d6-x)? ça mettrait plus de pression, non ?
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   Fri 17 May à 21:39

Voila les résultats de la journée et le classement général :
1. Junky Ju : 8 pts
2. Patoche : 5 pts
3. Belial : 4 pts

Classement général :
36 pts Belial
34 pts Junky Ju
25 pts Patoche
5 pts Patphiphi
5 pts Camille
5 pts Cap
4 pts Nordine
4 pts Lucky Strike

Tout va ce jouer au dernier event pour savoir qui de Ju ou Gauthier mérite la BatCave
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [Heroclix] Event 2 No Man's Land   

Back to top Go down

[Heroclix] Event 2 No Man's Land
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Astrophytum myriostigma lotus-land
» humour de goéland
» Espèce indigène du Morbihan le goéland padaire...
» Nouveau look du goéland..
» goéland gourmand