Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine Soirée jeux

Go down 
+2
krom174
meka_yu-gi
6 posters
AuthorMessage
meka_yu-gi
Admin
meka_yu-gi


Male Nombre de messages : 36
Age : 123
Date d'inscription : 2007-09-26

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Thu 22 Nov à 14:04

Petit sujet pour fixer la prochaine date. Des idées, des dispos ?
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Re: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Thu 22 Nov à 14:47

Je coris qu'il y a déjà un post sur ce sujet... et que la prochaine soirée est le samedi 24 novembre.
Back to top Go down
ced1131




Male Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 2012-09-11

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Nouvelle soirée jeux -le samedi 15 decembre   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Sun 9 Dec à 10:37

Bonjour à toutes et toutes,

Une nouvelle soirée jeux est programmée le samedi 15 décembre...
Et nous sommes de plus en plus nombreux....
En effet, une petite trentaine de personnes a participé à notre dernière soirée.
Si ça continu,il va falloir pousser les murs...mais cela prouve qu'il y a une demande et c'est tant mieux.
Aussi, pour essayer de contenter le plus de monde possible, merci de m'indiquer si vous compter
venir de façon a réserver les places. Si d'aventure le nombre de places max (environ 25) est atteint, je vous propose
d'organiser une autre soirée le mercredi soir suivant.

Connaissant le voisinage de la salle et pour que ces soirées puissent perdurer, certaines règles sont à respecter:
-Nous demandons aux fumeurs de ne pas fumer devant la salle et d'éviter tout éclat de voix dans la rue après 21h
-La salle est mise à notre disposition de 19h a 22h ,mais nous pouvons étendre cette horaire si nous ne sommes pas trop bruyants à partir de 21h30
-En bref,il faut éviter tout comportement excessif et inadapté pouvant mettre en défaut Bernard qui gentiment nous prête sa salle...

Cela peut paraitre contraignant mais cette discipline est nécessaire si nous voulons continuer et développer cette activité .
Je tiens à remercier l'ensemble des participants pour leur bonne humeur et le respect de ces quelques régles.
Comme toujours si vous avez des jeux auxquels vous désirez jouer, proposez les et amenez les , ce sera un plaisir
de les partager avec vous.
N'oubliez pas de vous manifester pour que je puisses connaitre le nombre de participants et je vous tiens au courant pour la suite.

merci à vous

cedric



Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Re: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Sun 9 Dec à 13:33

Présent pour la soirée du 15 décembre sinon n'importe quel jeu m'ira (je crois que Patoche veut tester Trone de fer Wink ).
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Re: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Mon 10 Dec à 9:21

je serai la moi le patoche

par contre je serai plus pour un bon gros jeu ( games of throne ; galactica ,diplomacy ; etc )
les jeu apero j en ai plein la maison et plein d occasion pour jouer
Back to top Go down
ced1131




Male Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 2012-09-11

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: ok pour une table de gros joueurs....   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Fri 14 Dec à 17:05

Salut à tous

a priori et vu le peu de retour que j'ai eu sur le forum, je pense que l'on va pouvoir faire une table de joueurs
qui aime les "gros jeux".
Je n'ai pas game of throne par contre je peux amener troyes mais qui ne se joue qu'à quatre.Si vous voulez amener
des jeux qui vous donnent envie et qui demande des joueurs un peu investis,faites le .On devrait trouver les joueurs qui vont avec.

Alors a demain


cedric
Back to top Go down
ROLEGAMES

ROLEGAMES


Male Nombre de messages : 154
Age : 73
Localisation : 32 rue Barbaroux
Date d'inscription : 2007-09-24

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Re: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Fri 14 Dec à 23:44

Salut Cedric,

Les retours ne sont pas ici !!!

se sont inscrits :

- 8 Personnes sur OVS

-entre 5 et dix personnes sur Facebook

Et il ne faut pas oublier :

- L'équipe de base 8 personnes en principe
- les invités surprises et ceux qui vont rester après le tournoi Magic

A demain Wink

Ber
Back to top Go down
http://rolegames.fr
ced1131




Male Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 2012-09-11

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Allez on s'en refait une? une quoi? ben une soirée jeux....   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Wed 30 Jan à 22:34

SAlut a tous,

Ce post pour vous indiquer la date de la prochaine soirée ludique chez bernard.
ce sera le samedi 23/02/2013.
Pour cette soirée, je vous précise que bernard organise un tournoi "7 wonders" qui se déroulerait en même temps.
Merci d'indiquer si vous êtes intéressés par ce tournoi afin d'organiser au mieux cette soirée.

Pour les autres , j’amènerai une selection de jeux mais si vous êtes désireux d'en faire partager un fétiche, comme cela c'est fait la dernière fois, n 'hésitez pas.S'il y a des personnes intéressées ce ne sera que du bonheur.
L'heure de départ de la soirée est fixée à 19h , venez comme d'habitude avec votre bonne humeur et vos amis.
Gardez toujours à l'esprit les petites recommandations inscrites dans un des posts intitulés "soirée jeux",et n'oubliez pas de m'indiquer votre présence .Le nombre de table est toujours limité et en plus il y a le tournoi 7 wonders
En vous remerciant par avance
au samedi 23 fevrier

cb

cedric
Back to top Go down
Flippy139

Flippy139


Male Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2009-08-14

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Re: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Thu 31 Jan à 6:23

Je serai présent pour le Championnat Role Games, et pour l'instant je n'ai rien de prévu, donc je serai certainement là pour la soirée jeux.

Le tournoi 7W m'intéresse, comme je l'ai marqué dans le topic prévu pour.
Back to top Go down
ced1131




Male Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 2012-09-11

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: soirée jeux du mois de mars......le 30 mars   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Tue 19 Mar à 19:30

Salut à tous,

Ca y est, l'heure est une fois de plus venue de partager un moment autour de jeux.
La date fixée est un peu plus éloignée dans le mois que d'habitude mais nous vous attendons
toujours avec plaisir le samedi 30 mars...
Bonne humeur et partage seront au rendez vous et l'on essaiera de vous faire découvrir
de nouveaux jeux.Vos propositions sont évidemment les bienvenues .
A bientôt donc et n'oubliez pas de nous dire si vous serez présents....


cedric
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Re: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Thu 21 Mar à 10:16

le 30 je ne serai pas la
Back to top Go down
Flippy139

Flippy139


Male Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2009-08-14

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Re: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Fri 22 Mar à 16:37

Il se peut que j'y sois, rien n'est encore sûr, mais si c'est le cas, je serai accompagné d'au moins 3 personnes
Back to top Go down
ced1131




Male Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 2012-09-11

Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: la prochaine soirée jeux aura lieu.....le 27/04/2013   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1Wed 17 Apr à 19:55

Salut à tous et toutes,

Comme indiqué dans le sujet , la date de notre prochaine réunion ludique aura lieu le 27/04/2013 a partir de 19h.
Évidement votre bonne humeur est requise ainsi que vos propositions de jeux.
j’amènerai une sélection assez large mais si vous avez un jeu fétiche que vous voulez faire partager , n hésitez pas.Grâce à vous j'ai pu apprécier un bon nombre de jeux que je ne connaissais pas...
Encore merci à vous pour votre envie de jouer et à bientôt.

PS:pensez à nous indiquer le nombre de personne intéressée par la soirée pour pouvoir la calibrer au mieux.

cedric
Back to top Go down
Sponsored content





Prochaine Soirée jeux Empty
PostSubject: Re: Prochaine Soirée jeux   Prochaine Soirée jeux Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Prochaine Soirée jeux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de plateau-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser