Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne année 2013 --année pleine de jeux !!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
ced1131




Male Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 2012-09-11

Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Empty
PostSubject: Bonne année 2013 --année pleine de jeux !!   Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Icon_minitime1Sun 6 Jan à 12:10

Bonjour à tous et bonne année 2013 .
Comme nous avons bien fini l'année en décembre nous allons bien la commencer en janvier!!
Une nouvelle soirée est en préparation et est fixée au 19/01/2013.
Comme il n'y a pas de tournoi prévu l'après midi, nous avons la possibilité d'avancer l'heure de début
de la soirée.Cela nous permettra d'essayer plus de jeux et de finir la soirée plus tot tout en ayant le
même temps de jeu... Alors faites chauffer vos méninges et affutez vous reflexes, nous vous attendons
avec la même envie qu'en 2012 .
Comme d'habitude, le nombre de place étant limité, merci de nous prévenir de votre présence.
Les propositions de jeux sont toujours les bienvenues d'autant plus que je ne serai parmis vous qu'en fin
d'après midi. Alors si vous avez envie de faire partager un de vos jeux fétiches, c'est le moment.
en comptant sur votre participation, a samedi 19 janvier !

cedric
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Empty
PostSubject: Re: Bonne année 2013 --année pleine de jeux !!   Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Icon_minitime1Sun 6 Jan à 20:02

moi moi moi

moi

Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Empty
PostSubject: Re: Bonne année 2013 --année pleine de jeux !!   Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Icon_minitime1Mon 7 Jan à 9:55

ced1131 wrote:
Bonjour à tous et bonne année 2013 .
Comme nous avons bien fini l'année en décembre nous allons bien la commencer en janvier!!
Une nouvelle soirée est en préparation et est fixée au 19/01/2013.
Comme il n'y a pas de tournoi prévu l'après midi, nous avons la possibilité d'avancer l'heure de début
de la soirée.Cela nous permettra d'essayer plus de jeux et de finir la soirée plus tot tout en ayant le
même temps de jeu... Alors faites chauffer vos méninges et affutez vous reflexes, nous vous attendons
avec la même envie qu'en 2012 .
Comme d'habitude, le nombre de place étant limité, merci de nous prévenir de votre présence.
Les propositions de jeux sont toujours les bienvenues d'autant plus que je ne serai parmis vous qu'en fin
d'après midi. Alors si vous avez envie de faire partager un de vos jeux fétiches, c'est le moment.
en comptant sur votre participation, a samedi 19 janvier !

cedric
Pas de tournoi sauf Heroclix.... même si l'on a toujours pas les scénarios pour la journée ni les lots qu'on aurait du recevoir il y a plus d'un mois, il y a quand même un évènement au moins jusqu'à 16h30/17h
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Empty
PostSubject: Re: Bonne année 2013 --année pleine de jeux !!   Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Icon_minitime1Mon 7 Jan à 10:00

oui mais en general heroclix fini largement avant magic

c est l idee du post de cedric

commencer plutot pour initier du plus jeune Very Happy
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Empty
PostSubject: Re: Bonne année 2013 --année pleine de jeux !!   Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Icon_minitime1Mon 7 Jan à 11:51

Oki dans ce cas je pense amener DracoMundis (depuis le temps qu'il est au fond du placard faut bien que je le test)
Back to top Go down
Sponsored content





Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Empty
PostSubject: Re: Bonne année 2013 --année pleine de jeux !!   Bonne année 2013 --année pleine de jeux !! Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Bonne année 2013 --année pleine de jeux !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» soiree jeux samedi 30 11 2013

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de plateau-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser