Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DUST TACTICS en semaine

Go down 
3 posters
AuthorMessage
charly

charly


Male Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 2011-04-30

DUST TACTICS en semaine Empty
PostSubject: DUST TACTICS en semaine   DUST TACTICS en semaine Icon_minitime1Sat 26 Jan à 17:15

Bonjour à tous,

Je propose, un soir de semaine à partir de 20 heure, de faire des parties d'initiation à Dust Tactics à Role Games, selon les disponibilités des intérêssés.
Je dispose de 2 armées de l'Axe et alliée trés conséquente (j'ais de quoi faire les scinder pour faire 2 armées complétes par camps), je suis disposé à prêter mes forces pour l'occasion.
Inutile donc de venir avec vos figurines, si vous jouez à ce jeu, à moins que vous y teniez bien sur.
Il s'agira de faire des parties scénarisées à 200 point par faction avec des armées équilibrées et composées à 50% de marcheurs et à 50% de fantassins, tout d'abord, histoire de se familiariser avec le système de jeu.
Par la suite, nous jouerons avec des forces plus conséquentes si vous le desirez.
Dust Tactics étant un jeu relativement rapide, il est possible de faire en une soirée de 2 ou 3 parties.
Merci à ceux qui sont intérêssés de le signaler à la suite de ce sujet.


Dustement, Charly

P.S. : je cherche également des joueurs pour du Necromunda, de l'Eden (je n'ais jamais joué à Eden mais je suis motivé pour apprendre, je posséde quelques figurines) ou du Blood Bowl.
Back to top Go down
PATPHIPHI

PATPHIPHI


Male Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 2007-09-18

DUST TACTICS en semaine Empty
PostSubject: Re: DUST TACTICS en semaine   DUST TACTICS en semaine Icon_minitime1Sun 27 Jan à 15:37

a priori je serais ok pour du dust et blood bowl , le soir c plus dur que l apres midi ceci dit !!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

DUST TACTICS en semaine Empty
PostSubject: Re: DUST TACTICS en semaine   DUST TACTICS en semaine Icon_minitime1Tue 5 Mar à 15:32

Pourquoi pas des parties effectivement.
Personnellement je viens de me lancer à Eden (merci le festival du jeux à Cannes). Le système est assez simple à prendre en main par contre je n'ai pas encore monter mes figurines mais d'ici le mois prochain ça devrait être bon.

Sinon pour bloodbowl volontiers, j'ai une équipe mais je n'y ai jamais joué.

Je joue en revanche à battle, 40k, Helldorado et me suis lancé dans Bushido (enfin pour l'instant je n'ai fait que peindre des figurines).

20h en semaine (sauf Lundi et Mercredi) ce serait parfait pour moi (voir même 19h idéalement).

En revanche si l'univers de la gurine te plait, pourquoi ne pas venir faire des parties d'Heroclix avec nous à l'occasion.
Back to top Go down
charly

charly


Male Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 2011-04-30

DUST TACTICS en semaine Empty
PostSubject: Re: DUST TACTICS en semaine   DUST TACTICS en semaine Icon_minitime1Tue 5 Mar à 18:50

Bonjour Krom,

Je suis ok pour jouer une fois par semaine en soirée pour ma part.
J'ais quelques figs à Eden mais je n'ais jamais joué, je suis bien tenté de tester.
Je suis partant pour faire des démos à Dust Tactics, dans ce cas là, je fournis tout le matos.
Bushido me tente bien aussi mais j'ais absolument rien.
En fait, je n'ais pas le temps, ni les moyens de jouer à des jeux trop coûteux et chronophage, surtout depuis que je suis papa.
Aussi, je fais surtout des jeux d'escarmouche.
Dust est une exception, les parties se déroulent néanmoins assez vite, j'ais aussi craqué sur le côté uchronique du jeu et puis il est vrai que ça reste toujours moins onéreux que GW.
J'ais vraiment de quoi couvrir de la table à ce jeu mais je n'ais que de l'Axe et de l'Allié (toutes les unités que je possédent sont doublées).
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

DUST TACTICS en semaine Empty
PostSubject: Re: DUST TACTICS en semaine   DUST TACTICS en semaine Icon_minitime1Thu 7 Mar à 11:36

charly wrote:
J'ai quelques figs à Eden mais je n'y ai jamais joué, je suis bien tenté pour tester.
Pas de problème, j'ai une table, des figouses et les règles (je n'ai fait qu'une partie test pour le moment mais ça semble assez simple à prendre en main.
charly wrote:
Bushido me tente bien aussi mais je n'ai absolument rien.
T'inquiète j'ai deux factions et bientôt une table dédiée (pour l'instant on pourra utiliser celle de Eden.
charly wrote:
Je suis partant pour faire des démos à Dust Tactics, dans ce cas là, je fournis tout le matos.
Pourquoi pas...
Back to top Go down
Sponsored content





DUST TACTICS en semaine Empty
PostSubject: Re: DUST TACTICS en semaine   DUST TACTICS en semaine Icon_minitime1

Back to top Go down
 
DUST TACTICS en semaine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Cherche joueur pour du Necromunda, Blood Bowl ou Dust Tactic
» la semaine du 22
» SEMAINE DU 5 OCTOBRE
» Semaine du 22 juin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser