Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Heroclix] Help débutant!!!!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mistral Torent

Mistral Torent


Male Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 2012-12-09

[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1Sun 24 Mar à 1:59

Salut a vous,

Voila, ma sœur a gagner et ma offert le jeu "Heroclix - Indy"
Mais étant débutant je me pose beaucoup de question.....

Donc,

-Si je veux jouer contre un amis qui a le jeu "Heroclix DC ou Marvel" est ce possible?

- Si je veux intégrer dans ma team d'Indy des personnage "DC ou Marvel" est ce possible? si oui, je doit passer pars le Starter Set ou Booster directement?

- Un Starter Set et pour un joueur? ou deux?

Et je cherche a me faire initier, pour mieux comprendre les règles!

Dsl de mais questions mal formuler et confus Embarassed

Cordialement Very Happy
Back to top Go down
http://ludikattitude.forumactif.org/
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1Sun 24 Mar à 9:01

Entre ami tu peux melanger ce que tu veux
par contre le set indy date et le jeu a beaucoup evoluer depuis
donc si tn ami joue avec des figurine plus recentes tu risque fort de ne pas apprecie le jeu

sinon regarde sur le calendrier il y a environ un evenement par mois pour le no man land mais on peux planifier un evenement initiatoire

quelles sont tes possibilités de deplacement ?
Back to top Go down
Mistral Torent

Mistral Torent


Male Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Cassis