Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Heroclix] Help débutant!!!!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mistral Torent

Mistral Torent


Male Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 2012-12-09

[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1Sun 24 Mar à 1:59

Salut a vous,

Voila, ma sœur a gagner et ma offert le jeu "Heroclix - Indy"
Mais étant débutant je me pose beaucoup de question.....

Donc,

-Si je veux jouer contre un amis qui a le jeu "Heroclix DC ou Marvel" est ce possible?

- Si je veux intégrer dans ma team d'Indy des personnage "DC ou Marvel" est ce possible? si oui, je doit passer pars le Starter Set ou Booster directement?

- Un Starter Set et pour un joueur? ou deux?

Et je cherche a me faire initier, pour mieux comprendre les règles!

Dsl de mais questions mal formuler et confus Embarassed

Cordialement Very Happy
Back to top Go down
http://ludikattitude.forumactif.org/
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1Sun 24 Mar à 9:01

Entre ami tu peux melanger ce que tu veux
par contre le set indy date et le jeu a beaucoup evoluer depuis
donc si tn ami joue avec des figurine plus recentes tu risque fort de ne pas apprecie le jeu

sinon regarde sur le calendrier il y a environ un evenement par mois pour le no man land mais on peux planifier un evenement initiatoire

quelles sont tes possibilités de deplacement ?
Back to top Go down
Mistral Torent

Mistral Torent


Male Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 2012-12-09

[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1Sun 24 Mar à 10:15

Donc sait un cadeau empoisonnée lol

Vue l'ancienneté de ce Starter, je ne peux rien faire avec? juste collectionnée les figurines!?

Pour commencer maintenant je doit passer pars quoi du coup?

Sinon pour mais déplacement, on majorité je peut passer le samedi matin! samedi après midis et le samedi soir! en semaine sais quasiment impossible Mad
Back to top Go down
http://ludikattitude.forumactif.org/
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1Sun 24 Mar à 15:56

on regarde sur le calendrier et un jour ou il n y a pas d event magic on peut essayer de te planifier une partie d initiation avec ce qu il y a en stock au magasin
et tu verra si tu prefere marvel ou dc ou les deux Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Mistral Torent

Mistral Torent


Male Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 2012-12-09

[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1Sun 24 Mar à 18:42

Ok, pas de Very Happy soucie
Back to top Go down
http://ludikattitude.forumactif.org/
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1Mon 25 Mar à 14:40

Mistral Torent wrote:
Donc sait un cadeau empoisonnée lol

Vue l'ancienneté de ce Starter, je ne peux rien faire avec? juste collectionnée les figurines!?
Pour commencer maintenant je doit passer pars quoi du coup?
Sinon pour mais déplacement, on majorité je peut passer le samedi matin! samedi après midis et le samedi soir! en semaine sais quasiment impossible Mad

Le starter te permettra de te familiariser avec les principes de bases du jeu qui n'ont globalement pas changé. En revanche c'est vrai que pour jouer en dehors (comme à la boutique par exemple) c'est compliqué...
Depuis les figurines Indy il y a eu un certain nombre d'évolution comme notamment l'ajout de carte résumant les différents pouvoirs de la fig.
Pour commencer tu peux effectivement passer à la boutique un samedi selon tes disponibilités et je te ferai une ou deux parties d’initiations (je serai à la boutique en principe ce samedi). Si tu souhaites acheter des figurines je te conseillerai d'acheter ce qu'on appelle des "Fast Force" c'est un pack de 6 figurines avec leur carte et une map recto-verso. Il en sort, en général, un par édition.

La force d'Heroclix c'est de pouvoir mélanger les figurines des différents univers (DC, Marvel mais aussi Halo, Gear of War, Assassin Creed, Street Fighter, etc). Par contre, c'est vrai qu'entre nous, on a tendance à rester fidèle aux différents univers et à ne pas aligner Thor au côté de Green Lantern Razz
Attention les figurines Horror Clix et Action clix, elles, ne sont pas compatibles.

Pour les règles tu trouveras une traduction française sur le lien ci dessous:
http://heroclix.xooit.fr/f23-Traductions.htm

Bienvenu à toi dans la communauté Clix et en attendant de te voir, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, merci quand même de soigner ton orthographe

Loïck

Back to top Go down
Sponsored content





[Heroclix] Help débutant!!!! Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Help débutant!!!!   [Heroclix] Help débutant!!!! Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[Heroclix] Help débutant!!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» HEROCLIX REVIVAL!
» Heroclix 17 Avril
» heroclix event 2
» heroclix vendredi 19
» Heroclix WATCHMEN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser