HomePortailCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF

Go down 
AuthorMessage
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 29 Jul à 10:44

TOURNOI FEAR ITSELF

A LIRE ATTENTIVEMENT :

REGLES GENERALES DU TOURNOI :
¤ Le tournoi est un event Marvel Heroclix Modern Age et utilise les règles du Core Rulebook 2013*.
¤ Seuls les personnages choisis dans les séries Marvel Heroclix Modern Age suivantes sont légaux : Incredible Hulk, Galactic Guardians, Uncanny X-Men Fast Forces, Chaos War, Wizkids Convention 2012-2013, Marvel Heroclix 10th Anniversary, Amazing Spider-Man, Fear Itself, Giant-Man, Wolverine & the X-Men et Invincible Iron Man.
¤ Seuls les personnages choisis dans les séries DC Heroclix Modern Age suivantes sont légaux : Batman:Streets of Gotham, Wizkids Convention 2012-2013, No Man's Land et Teen Titans.
¤ Les personnages Marvel et DC ne peuvent pas être mélangés au sein de la même force. Les personnages d'une même force ne peuvent pas partager le même Real Name (voir cartes de références).
¤ Le Print and Play est légal.
¤ A l'exception du Book of the Skull, les Resources sont interdites.
¤ Toutes les parties doivent se disputer sur des maps Fear Itself et durent 6 tours maximum, sauf mention contraire.

* http://heroclix.com/wp-content/uploads/2011/09/HC_Rulebook-2013.pdf
http://heroclix.com/wp-content/uploads/2011/09/Generic-pac-2013-final-spreads-lo-res.pdf


REGLES SPECIALES DU TOURNOI :
¤ Chaque event propose de rejouer en 3 batailles les événements marquants de la saga Fear Itself . Chaque bataille propose un format ainsi présenté :
TITRE DE LA BATAILLE
Résumé (si applicable)
FORMAT
Map: map sur laquelle doit se jouer la bataille.
Points: valeur totale des forces de chaque joueur.
Force A: les personnages, keywords ou autres mentionnés sont des choix obligatoires qui doivent être respectés lors de la composition de la force du joueur.
Force B: idem.
Si un personnage obligatoire n'existe pas dans le Modern Age, sa version la plus récente du Golden Age* peut être sélectionnée.
¤ L'option "Fidélité" permet de recréer au plus juste la saga Fear Itself, imposant des choix obligatoires s'ajoutant à ceux mentionnés dans le format. Toute force composée en respectant l'option "Fidélité" rapporte à son joueur 10 pts de victoire supplémentaires par tranche ou fraction de 200 pts imposée par la bataille, et lui permet d'attribuer gratuitement  l'ATA The Worthy/The Mighty à tous ses personnages.
¤ A moins que les joueurs ne s'entendent sur la force qu'ils jouent respectivement, avant toute bataille chaque joueur lance un D6, celui ayant obtenu le résultat le plus élevé joue la force A, l'autre la force B. Si un seul joueur est en mesure de mettre en jeu une force respectant l'option Fidélité, ce joueur joue automatiquement la force correspondante.
Le hasard pouvant décider de la force jouée, chaque joueur doit être en mesure de jouer l'une ou l'autre force.
¤ Si des personnages, mis en jeu en cours de partie suite à l'utilisation d'un pouvoir (Morph, Alter Ego ou Revert par ex.) ou ayant des effets synergiques avec un autre personnage, n'existent pas dans le Modern Age, leur version la plus récente du Golden Age* peut être sélectionnée.

* Sont exclues toutes les séries dérivées de films, jeux vidéo ou séries TV.

CHOIX DES FACTIONS :
En début de tournoi, chaque joueur choisit une faction : The Mighty ou The Worthy. Le juge veillera à ce que chaque faction soit équitablement représentée. Ce choix s'applique jusqu'à la finale et n'a aucune incidence sur la sélection des forces (un joueur peut avoir choisi la faction The Worthy et aligner une force à thème The Mighty).
Chaque faction accorde une ATA (Alternate Team Ability) pouvant être allouée aux personnages de la faction correspondante choisie par les joueurs, sans tenir compte des pré-requis (ils doivent toutefois en acquitter le coût).
A la fin de chaque event, le total des victoires de chaque faction est comptabilisé. A la finale du tournoi, les 3 meilleurs joueurs de la faction ayant remporté le plus de victoires gagnent chacun une L.E Nul.

PARTICIPATION :
¤ Les participants au tournoi doivent effectuer les achats obligatoires du tournoi chez Rolegames. Chaque event affiche un PAF (participation aux frais), incluant 2 boosters Fear Itself et impactant le coût des divers lots.
¤ A chaque event, des boosters Heroclix sont offerts (hors Fear Itself) au premier et au dernier joueur, dans la limite des stocks disponibles.
¤ Les points gagnés à chaque event sont calculés ainsi : 1 point pour participation à l'event du jour, 1 point par défaite, 2 points par victoire, 3 points bonus pour le joueur ayant le meilleur score du jour. Les égalités sont départagées en comptant les victoires et les défaites. Pour participer à l'event final il faudra cumuler 12 points minimum.
¤ A chaque event, des lots de participation Fear Itself sont offerts aux participants. Les figurines L.E sont à gagner. A la fin de l'event, les joueurs ayant les meilleurs scores remportent un exemplaire de chaque L.E en jeu. Trois L.E sont mises en jeu à chaque event (ou seulement 2 si les participants sont moins de 5).
¤ Si les joueurs sont en nombre impair, au lieu de donner un "bye", le juge affronte le joueur sans adversaire. Si le joueur perd, sa partie compte comme une victoire à 1 point, s'il gagne, sa victoire est comptabilisée normalement.
¤ Chaque joueur doit apporter son nécessaire de jeu à chaque event : dés, tokens et maps.
¤ Pour des raisons de logistique, le nombre de participants à chaque event est limité à 8 joueurs.
¤ Les organisateurs du tournoi s'accordent le droit d'exclure tout participant faisant preuve de mauvais esprit ou de manque de fair-play susceptibles de nuire à la bonne ambiance générale.


Last edited by CAP on Wed 13 Nov à 13:14; edited 54 times in total
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 29 Jul à 10:45

FEAR ITSELF : BLITZKRIEG U.S.A
Date : samedi 31 août, à partir de 13h30.

PAF : aucun mais achat obligatoire du Scenario Pack Fear Itself "Blitzkrieg U.S.A".
Lots de participation : Carte Additional Team Ability (the Worthy/the Mighty).
LE à remporter : Venom, Wikzids Convention 2012. Pour la remporter, le gagnant de l'event devra cumuler au moins 6 points.
Note : ce petit prologue à l'event permettra à tous de se familiariser avec les nouvelles règles 2013, dont celles des horde tokens. Les deux premières batailles utiliseront essentiellement le contenu du Scenario Pack.

BATAILLE #1 : BLITZKRIEG U.S.A
Sin, devenue Skadi  par la grâce du Serpent, fond sur Washington D.C à la tête de ses Warbots afin d'y semer la destruction!

FORMAT
Map: Blitzkrieg Washington (inclus dans  le Scenario Pack).
Points: 400 (bataille EPIC, voir Core Rulebook).
Force A: Captain America et 4 Police Deputy horde tokens (tous inclus dans le Scenario Pack), plus jusqu'à 3 personnages possédant le keyword Avengers. Aucun personnage ne peut coûter plus de 125 pts.
Force B: Skadi plus au moins 4 Warbot (Rocket) horde tokens, au moins 4 Warbot (Machine Gun) horde tokens et au moins 4 Warbot (Flamethrower) horde tokens (tous inclus dans le Scenario Pack).

REGLES SPECIALES
Contrairement aux règles habituelles des batailles EPIC, si là la fin de son tour un joueur n'a que des horde tokens en jeu, ils ne sont pas considérés comme vaincus.

BATAILLE #2 : SHOWDOWN IN WASHINGTON
Captain America (Bucky Barnes) affronte seul la furie de Skadi... Pourra t-il tenir suffisamment longtemps pour permettre aux civils d'évacuer?

FORMAT
Map: Blitzktieg Washington (inclus dans  le Scenario Pack).
Points: N/A
Force A: Captain America et 8 civilian bystander tokens (tous inclus dans le Scenario Pack).
Force B: Skadi (sur sa ligne des 150 pts, incluse dans le Scenario Pack).
Mise en jeu spéciale: le joueur de la force A place ses 8 civilian bystander tokens à 6 cases maximum  de la zone de déploiement de la force B.

REGLES SPECIALES
Force A: 1 action par tour. Jusqu'à 4 civilian  bystander tokens peuvent recevoir une move action comptant comme une free action à chaque tour. Quand un civilian bystander token finit son déplacement dans la zone de déploiement de Captain America, une fois cette action résolue retirez le de la map, puis guérissez Captain America de 1 click par civilian bystander token retiré. Quand au moins 4 bystander tokens sont ainsi retirés, toutes les valeurs de combat de Captain America gagnent un bonus de +1 jusqu'à la fin de la bataille.
Force B: 1 action par tour.
Conditions de victoire: le joueur de la force A gagne si Skadi est mise KO, si aucun civilian bystander token n'est mis KO ou si 7+ civilian bystander tokens atteignent sa zone de déploiement. Le joueur de la force B gagne si Captain America est mis KO ou si moins de 4 civilian bystander tokens atteignent la zone de déploiement du joueur adverse. Tous les autres cas sont une égalité, la bataille étant remportée par le joueur dont le personnage affiche le click number le plus bas (Skadi soustrait 2 à ce nombre).

BATAILLE #3 : BATTLE FOR MANHATTAN
Captain America mène l'assaut final contre Skadi et ses troupes robotiques!

FORMAT
Map: Blitzkrieg Manhattan (inclus dans le Scenario Pack).
Points: 400
Force A: une force à thème devant inclure Captain America et/ou Steve Rogers et 4 Army Private horde tokens (inclus dans le Scenario Pack).
Force B: une force à thème devant inclure Skadi et au moins 6 Warbot horde tokens au choix (tous inclus dans le Scenario Pack).

REGLES SPECIALES
Force B: à la place de Skadi, vous pouvez mettre en jeu le Skadi's Warbot horde token. Si Skadi's Warbot est mis KO par un personnage ennemi, vous pouvez le remplacer par Skadi et lancer un D6. Skadi (dial à 150 pts) subit autant de dommages inévitables que le résultat du dé.


Last edited by CAP on Thu 29 Aug à 13:05; edited 55 times in total
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 29 Jul à 10:45

FEAR ITSELF : EVENT 1
Date : dimanche 1er septembre, 11h-15h.

PAF: 30 euros.
Lots de participation : Book of the Skull 3D Special Objects Display, Kuurth's Hammer 3D Special Object, Map (The Raft/The Book of the Skull Fortress).
LE à remporter : Loki.

BATAILLE #1 (FORMAT SEALED)

FORMAT
Map: The Book of the Skull Fortress.
Points: 300
Force A: N/A
Force B: N/A

REGLES SPECIALES
Si Sin est incluse dans votre force, vous êtes autorisé à sélectionner le personnage Baron Zemo (Chaos War #041).
Si les 2 joueurs peuvent mettre en jeu Sin, ils lancent chacun un D6, celui ayant le meilleur résultat peut la jouer ; l'autre joueur peut, s'il le souhaite, remplacer jusqu'à 150 pts de sa force par des Warbot horde tokens (inclus dans Blitzkrieg U.S.A Scenario Pack).

BATAILLE #2 : RAFT RAMPAGE
L'alerte est donnée au Raft, un objet non identifié s'est écrasé au sein de la prison de haute sécurité! Le Juggernaut est aux premières loges.

FORMAT
Map: The Raft.
Points: 200
Force A: tous les personnages doivent posséder le keyword Brute et un personnage doit coûter au moins 135 pts.
Force B: tous les personnages doivent posséder les keywords Police ou Soldier, un seul personnage peut coûter plus de 50 pts.

FIDELITE
Force A: Juggernaut ou Kuurth
Force B: au moins 2 Hulkbuster Soldier (représentant les gardes du Raft).

REGLES SPECIALES
Force A: si votre force ne compte qu'un personnage, pour chaque ennemi qu'il met KO guérissez le d'un click. Quand ce personnage a 2 action tokens, il peut recevoir 1 non-free action ; une fois cette action résolue, ce personnage reçoit 1 dommage inévitable et vous ne nettoyez pas ses action tokens à la fin de votre tour.
Force B: quand plus de la moitié du total en points de votre force est KO, vous pouvez remplacer un ou plusieurs personnages restants  par autant de personnages que souhaité, possédant les keywords Police ou Soldier et dont le coût total est égal ou inférieur à celui des personnages remplacés. Ces personnages reçoivent autant de dommages que le total  de click numbers  affichés par les personnages retirés, répartissez les comme vous voulez.

BATAILLE #3 : SAVE AVENGERS TOWER
Transporté à New York par la sorcellerie du Serpent, Thor fait face à Nul le Briseur de Mondes et Angrir le Briseur d'Ames. Thor pourra t-il les défaire avant qu'ils n'aient abattu la tour des Vengeurs?

FORMAT
Map: Blitzkrieg Manhattan (inclus dans le Blitzkrieg USA Scenario Pack).
Points: 400
Force A: doit inclure un personnage d'au moins 200 pts.
Force B: force composée uniquement de 2 personnages, d'au moins 150 pts chacun.

FIDELITE
Force A: Thor doit être le personnage de 200+ pts. Tous les autres personnages doivent posséder les keywords Asgardian et/ou Avengers.
Force B: deux personnages possédant le keyword The Worthy. Si ces 2 personnages se nomment Nul et Angrir, votre force peut compter jusqu'à 435 pts.

REGLES SPECIALES
Force A: quand l'un des personnages de la force B est mis KO, si le personnage restant reçoit une touche critique (double 6 uniquement et valeur de Damage supérieure à 0) de la part de votre personnage le plus coûteux, le jeu est terminé (mise en orbite du dernier adversaire!).
Force B: en début de bataille, choisissez un bord de la map dans sa longueur. Si au moins 9 cases de terrain bloquant de ce bord de map sont détruites, vous gagnez (la tour des Vengeurs s'écroule!). Les personnages pouvant détruire des terrains bloquant lors de leur déplacement ne peuvent détruire qu'une case par tour.
La partie dure 8 tours.


Last edited by CAP on Mon 2 Sep à 9:21; edited 51 times in total
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 29 Jul à 10:45

FEAR ITSELF : EVENT 2
Date : dimanche 22 septembre, 11h-15h.

PAF: 30 euros.
Lots de participation : Mokk's Hammer 3D Special Object, Map (Paris/The Book of the Skull Fortress).
LE à remporter : Hela.

BATAILLE #1 (FORMAT SEALED)

FORMAT
Map: The Book of the Skull Fortress
Points: 300
Force A: N/A
Force B: N/A
Mise en jeu spéciale: l'objet Skadi's Hammer 3D Special Object est placé sur la zone d'impact de la map.

REGLES SPECIALES
Si Sin est incluse dans votre force, ce personnage peut tenter de ramasser le Skadi's Hammer plus d'une fois lors de la partie. Si les 2 joueurs peuvent mettre en jeu Sin, ils lancent chacun un D6, celui ayant le meilleur résultat peut la jouer.
Le joueur qui ramasse le Skadi's Hammer gagne 30 pts de victoire supplémentaires.
Règle spéciale de la map: Skadi's Hammer Impact Zone s'applique.

BATAILLE #2 : CITY OF LIGHT, CITY OF STONE
Mokk, anciennement connu sous le nom de la Gargouille Grise, terrorise Paris, pétrifiant ses habitants. Face à lui Iron Man, bien décidé à éviter aux parisiens un destin de statue de pierre...

Map: Paris
Points: 300
Force A: une force composée de 1 à 2 personnages, dont un devant coûter plus de 200 pts.
Force B: tous les personnages doivent posséder le keyword Armor, aucun ne doit coûter plus de 150 pts.
Déploiement spécial: le joueur de la force A place 8 marqueurs de terrain bloquant sur la map, sur des cases n'étant ni dans dans la zone de déploiement adverse, ni adjacentes à cette zone (ces marqueurs représentent des civils pétrifiés).
Le joueur de la force B place 8 civilian bystander tokens (inclus dans le Blitzkrieg U.S.A Scenario Pack), gratuits et comptant dans sa force, à une distance comprise entre 5 à 6 cases de la zone de déploiement de la force A.

FIDELITE
Force A: Mokk.
Force B: Iron Man et au moins deux Iron Man Drone.

REGLES SPECIALES
Force A: le personnage de plus coûteux de votre force ignore les terrains bloquants lors de ses déplacements. Au début de votre tour, lancez un D6 pour chaque civilian bystander token présent sur la map. Si le résultat du dé est supérieur au nombre de cases séparant votre personnage le plus coûteux du civilian bystander token, ce dernier est mis KO et son pion est retourné et laissé sur place ; tout personnage ennemi (autre qu'un civilian bystander token) à 6 cases ou moins du pion retourné subit 1 dommage inévitable. Les attaques de vos personnages ne peuvent pas cibler un civilian bystander token.
Force B: chaque civilian bystander token peut recevoir une move action comptant comme une free action, mais ne peut alors recevoir d'autre action ce tour. Chaque civilian bystander token occupant votre zone de déploiement peut recevoir une power action, retirez-le alors du jeu et guérissez chaque personnage ami d'1 dommage.
Conditions supplémentaires de victoire: en fin de partie, si plus de 6 civilian bystander tokens sont retournés le joueur de la force A gagne automatiquement, si moins de 2 civilian bystander tokens sont retournés le joueur de la force B gagne automatiquement.

BATAILLE #3 : FEARSOME FOUR
Les Fearsome Four (qui?) affrontent les Fantastic Four (vous êtes sûr que ce sont eux?), tous les jouets des manipulations de Psycho-Man (euh?)!

FORMAT
Map: au choix.
Points: 400
Force A: une force n'étant pas à thème.
Force B: une force à thème.

FIDELITE
Force A: construisez votre force autour d'au moins trois personnages nommés Frankenstein's Monster, Howard the Duck, Man-Thing, Man-Thing and Howard the Duck (comptent pour 2 personnages), Nighthawk ou She-Hulk.
Force B: votre force doit inclure Ghost Rider, Joe Fixit, Spider-Man et Wolverine.

REGLES SPECIALES
Au début de votre tour, lancez un D6 et appliquez les effets suivants dus aux manipulations de Psycho-Man:
1-2/ Peur: un de vos personnages peut utiliser Quake comme une free action ce tour.
3-4/ Doute: choisissez un personnage ennemi, ce tour ce personnage ne pourra éviter (evade) les attaques et les dommages qu'il recevra ne pourront être réduits en dessous de 1.
5-6/ Haine: choisissez l'un de vos personnages, puis ciblez un personnage ennemi dans sa ligne de vue à 6 cases ou moins. Tout personnage ennemi adjacent à la cible subit un dommage pénétrant.
Force A: une fois par partie, vous pouvez relancer le dé de la règle spéciale (voir ci-dessus).


Last edited by CAP on Sun 15 Sep à 19:47; edited 51 times in total
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 29 Jul à 10:46

FEAR ITSELF : EVENT 3
Date : samedi 16 novembre, dès 14h.


PAF: 60 euros (inclut 4 boosters Fear Itself).
Lots de participation : Skirn's Hammer 3D Special Object, Map (NYC: Yancy Street/South Africa), Greithoth's Hammer 3D Special Object, Map (China/Broxton, OK.).
LE à remporter : Thor et Odin.

BATAILLE #1 (FORMAT SEALED avec 2 boosters)

FORMAT
Map: South Africa
Points: 300
Force A: N/A
Force B: N/A
Mise en jeu spéciale: l'objet Skirn's Hammer 3D Special Object est placé sur la zone d'impact de la map.

REGLES SPECIALES
Si un personnage nommé Skirn ou Titania est inclus dans votre force, ce personnage peut tenter de ramasser le Skirn's Hammer plus d'une fois lors de la partie. Si les 2 joueurs peuvent mettre en jeu Skirn ou Titania, ils lancent chacun un D6 ; celui ayant le meilleur résultat peut jouer l'un de ces personnages, le perdant ne pouvant jouer ni Skirn ni Titania.
Le joueur qui ramasse le Skirn's Hammer gagne 30 pts de victoire supplémentaires.
Règle spéciale de la map: Skirn's Hammer Impact Zone s'applique.

BATAILLE #2 (FORMAT SEALED avec 2 boosters)

FORMAT
Map: China.
Points: 300
Force A: N/A
Force B: N/A
Mise en jeu spéciale: l'objet Greithoth's Hammer 3D Special Object est placé sur la zone d'impact de la map.

REGLES SPECIALES
Si Greithoth est inclus dans votre force, ce personnage peut tenter de ramasser le Greithoth's Hammer plus d'une fois lors de la partie. Si les 2 joueurs peuvent mettre en jeu Greithoth, ils lancent chacun un D6, celui ayant le meilleur résultat peut la jouer.
Le joueur qui ramasse le Greithoth's Hammer gagne 30 pts de victoire supplémentaires.
Règle spéciale de la map: Greithoth's Hammer Impact Zone s'applique.

BATAILLE #3 : ODIN GIVETH, ODIN TAKETH AWAY
La bataille ultime entre les serviteurs du Serpent et les amis de Thor commence!

FORMAT
Map: au choix.
Points: 600
Force A: une force à thème.
Force B: une force à thème.

FIDELITE:
Force A: tous les personnages possèdent le keyword Avengers, Fantastic Four ou Asgardian.
Force B: tous les personnages possèdent le keyword Asgardian, Masters of Evil ou The Worthy.

REGLES SPECIALES
Force A: choisissez un de vos personnages en début de jeu qui sera le "leader" de votre force. Ce personnage peut utiliser Leadership pour toute la bataille. Quand le "leader" effectue un jet de Leadership donne un 6, vous pouvez placer (place) jusqu'à 2 personnages amis d'une valeur inférieure au "leader" à 3 cases ou moins de ce dernier.
Force B: au début de votre tour, choisissez un pouvoir. Ce tour, tous vos personnages de 150pts ou moins peuvent utiliser ce pouvoir.

BATAILLE #4 : FINAL CONFRONTATION
This is the end,
Beautiful friend,
This the end...


FORMAT
Map: au choix.
Points: 1000
Force A: une force à thème.
Force B: une force à thème.

FIDELITE
Force A: tous les personnages possèdent le keyword Avengers, Asgardian ou The Mighty.
Force B: tous les personnages possèdent le keyword Asgardian, Masters of Evil ou The Worthy.

REGLES SPECIALES
Pour cette bataille, toutes les portées sont divisées par 2, les personnages ne peuvent pas être remplacés et quand des dommages sont subis, 1 dommage est pénétrant (si ce n'est déjà le cas).
5 actions par tour.
La bataille dure 8 tours.


Last edited by CAP on Wed 13 Nov à 18:12; edited 37 times in total
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 29 Jul à 10:46

FEAR ITSELF : EVENT 4

Event Annulé et Fusionné avec l'Event 3, Ultime Partie!


Last edited by CAP on Wed 13 Nov à 18:13; edited 36 times in total
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 29 Jul à 10:46

FEAR ITSELF : EVENT 5

Event Annulé


Last edited by CAP on Wed 13 Nov à 13:12; edited 12 times in total
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 29 Jul à 10:47

FEAR ITSELF : EVENT 6 - FINALE

Event Annulé


Last edited by CAP on Wed 13 Nov à 13:13; edited 6 times in total
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Sun 25 Aug à 18:07

Salutations gentlemen,

Dans une semaine commencera officiellement le nouvel event Heroclix-Rolegames: Fear Itself!
Je compte sur votre présence, votre bonne humeur habituelle et votre fair-play légendaire ; en espérant que nous ferons un beau tournoi et que nous n'aurons pas à l'interrompre faute de participation (et oui, nous devons prévoir le pire scénario...).
Merci  (je me répète, je sais) de bien lire et relire les nouvelles règles Heroclix 2012 et le pavé littéraire qui précède ce post... Shocked
Comme toujours, je reste à votre écoute pour toute question.

SEMPER FI!

PS: pour ceux qui ont déjà acheté le Scénario Pack chez Ber, c'est bien. Je crois qu'il ne reste que 3 packs en boutique. Pour ceux qui, éventuellement l'aurait acheté ailleurs, vous devrez acheter 2 boosters Fear Itself (on ne va pas vous obliger à en acheter un autre pack).
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 2 Sep à 9:27

Salutations gentlemen,

Merci à tous les participants du premier event!
Surtout à Patoche qui a démontré que la poisse pouvait être contagieuse Sad 
Comme toujours, la clef de la victoire est une bonne connaissance de ses figurines associée à la bonne compréhension du scénario... Même si les bourrins peuvent se limiter à l'extermination de leur adversaire Twisted Evil 

Rendez-vous le dimanche 22 septembre. Les scénarii seront en ligne en fin de semaine (normalement).

SEMPER FI!

EDIT: j'ai rajouté un bonus au critère de Fidélité (permet au joueur d'attribuer gratuitement  l'ATA The Worthy/The Mighty à tous ses personnages).
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Fri 13 Sep à 15:50

Gentlemen, salutations!

L'event 2 a été mis à jour, cette fois c'est bon!
Comme toujours, je vous recommande de lire les scénarios... Sinon ne venez pas vous plaindre si vous perdez! Twisted Evil 
Quelques efforts peuvent valoir le coup!

Rendez-vous dimanche 22, dès 11h!

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Mon 11 Nov à 16:05

Salutations,
Events 3 et 4 à jour.
Bonne lecture!

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin
avatar

Male Nombre de messages : 1228
Age : 47
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   Wed 13 Nov à 18:14

Event Ultime de samedi mis à jour!
Bonne lecture!

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF   

Back to top Go down
 
HEROCLIX : EVENT FEAR ITSELF
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quechua T6.2 XL & Coleman event shelter 4.5 x 4.5m
» Coleman event shelter 3.65
» mes petit achats ( fraises de toupie )
» [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark
» Party Halloween

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to: