Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seb da Boss

Go down 
AuthorMessage
Seb da Boss

Seb da Boss


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 2007-11-01

Seb da Boss Empty
PostSubject: Seb da Boss   Seb da Boss Icon_minitime1Thu 1 Nov à 10:24

Bonjour tout le monde !

Voilà moi c'est Sébastien, 25 ans et secrétaire de l'ASWAM . C'est grâce à notre ami commun Clément que je me retrouve aujourd'hui sur ce forum, et c'est lui qui m'a aussi refilé le virus héroclix.

Au niveau des loisirs que j'aime, ben comment dire ? Je suis un geek accompli donc la liste est longue Very Happy !

Je suis tout d'abord un gros fan de Warhamer Battle. J'ai commencé il y a une dizaine d'années et en ce moment je suis le général d'une armée du chaos et commandant avisé d'une force de l'Empire (et je suis en finale du tournoi interne de l'ASWAM Cool ).

Je suis aussi un gros fan de comics DC, et plus particulièrement de Batman, du Green Lantern Corps, et de toute histoire qui implique la JLA. Malheureusement vu que la public français est moins fan que moi, il va falloir que je songe à me mettre à la VO...non parceque là j'en ai marre d'attendre les prochaines histoire (raaahh le sinestro corps !!! ça va être trop bon !!!).
Ah oui, et depuis peu je suis à fond sur Superboy Prime (en fait depuis qu'il est devenu méchant et que je sais qu'il sera dans le Sinestro Corps).

Evidemment, étant fan de DC et voyant Clément et le Bisounours jouer à Héroclix, il ne m'a pas fallu longtemps pour m'y mettre. Je suis d'ailleurs passé recemment du stade de "boite de rangement" à celui de "carton de rangement" Very Happy.

Sinon en vrac mes autres centres d'intéret : jeux videos, mangas, Bds (tiens je pourrais peut etre faire dédicacé mes albums des chroniques de la lune Noire Wink ), Stephen king, et Babylon 5.


Bno ben c'est à peu près tout. A bientôt sur le forum !
Back to top Go down
 
Seb da Boss
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser