Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement de joueurs heroclix

Go down 
2 posters
AuthorMessage
treize




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 2013-11-25

Recensement de joueurs heroclix Empty
PostSubject: Recensement de joueurs heroclix   Recensement de joueurs heroclix Icon_minitime1Tue 26 Nov à 11:51

Bonjour,
je suis passé vous voir lors du dernier event Fear Iself heroclix du 13 novembre car je cherche à rejouer à heroclix, après un arrêt de plusieurs années.
Donc avant de continuer a investir dans heroclix si je n'ai pas d’adversaire c'est pas la peine de continuer, en plus après avoir lu vos posts sur la dernière version... cela ne motive pas de continuer a investir.
Mon but est de jouer cool plus que de faire des tournois (s'il y en a encore sur Marseille ou ailleurs, Lyon ?), faire des parties tranquilles courtes, qui me changeraient de W40K ou Battle.
Donc voila si vous voulez bien écrire qui serait d'accord pour jouer en mode cool, me former au début, le soir plus que le week-end, en sachant que je suis plus Marvel que DC !
Dans l'espoir de ne pas avoir investi 100 euros pour rien.
Merci.
A+Marc
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

Recensement de joueurs heroclix Empty
PostSubject: Re: Recensement de joueurs heroclix   Recensement de joueurs heroclix Icon_minitime1Tue 26 Nov à 13:31

Salutations Marc,

Hum, le sujet Clix est difficile.
Les parties amicales, monnaie courante par le passé, sont devenues rarissimes. Les raisons sont diverses : désertion des joueurs (passant d'une douzaine à... pratiquement personne), emplois du temps incompatibles, cherté du jeu, suivi catastrophique des nouveautés, etc... Tous ces facteurs ont usé le jeu avec le temps, érodant la motivation de chacun.
Jusqu'alors, le jeu survivait grâce à des tournois ponctuels (qui ont toujours été plus amicaux que compétitifs) qui peinaient à rassembler 4 joueurs!
Pour l'heure, les tournois, c'est fini.
La quasi-totalité des clixers marseillais ont abandonné le jeu.

Oui, le jeu est moribond, du moins sur Marseille. Aura t-il un sursaut de vie? Dur à dire.
Je t'en avais tenu quelques mots le jour du tournoi (c'est avec moi que tu as parlé produits). Je ne sais vraiment pas ce que va devenir lHeroclix Je sais qu'un petit groupe essaie de se former sur Aix, à voir...

Désolé Marc pour ces nouvelles bien tristounettes. Mais il ne faut pas perdre espoir, un revival (à faible échelle hélas) est toujours possible, tout dépend de la volonté de chacun (surtout que le jeu est plus intéressant aujourd'hui que par le passé)!

SEMPER FI!

CAP
(Pour ma part, je ne joue pas en soirée, je peux être disponible le samedi après-midi ou un après-midi en semaine, c'est tout.)
Back to top Go down
treize




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 2013-11-25

Recensement de joueurs heroclix Empty
PostSubject: Re: Recensement de joueurs heroclix   Recensement de joueurs heroclix Icon_minitime1Tue 26 Nov à 15:36

Oui, j'ai la même usure sur les jeux de Gamesworkshop ! pour les mêmes raisons.
Je crois aussi que c'est cette course à la nouveauté et au gain (pour l'éditeur)qui ont fait coulé le jeu,
business business !
Ce que je recherche c'est un jeu cool, avec une ambiance, des souvenirs (les Marvel, les Strange, etc... tout une époque) j'ai lu un post de super-boy lors du tournoi a Lyon qui en parlait.
J'ai fait l'inventaire des mes figurines clix j'en ai 200 environ sans compter les 10 booster de wolverine vs X-men, il y a de quoi s'amuser !
Après la chasse au clix manquant pour la collection soit en terme d'optimisation ou de coup de cœur viendra avec le nombre de parties jouées.
Ber a un stock ( comme d'hab ! la vrai caverne d'alibaba) de clix d'occase, donc je pourrai voir avec lui, avant de passer au booster neuf comme ceux de Fear itself ( dont le prix varie sur Ebay entre 80 euros et 130 la brique + les fdp quand Ber n'en aura plus !).
Si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées en mp pour faire une partie ce samedi en mode initiation, car j'ai vu que certains du forum s’excitaient a vouloir jouer contre toi ! j'aurai e grand honneur et la chance de faire une partie contre Cap !
Back to top Go down
Sponsored content





Recensement de joueurs heroclix Empty
PostSubject: Re: Recensement de joueurs heroclix   Recensement de joueurs heroclix Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Recensement de joueurs heroclix
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Joueurs game of thrones JCE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser