Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J.D

Go down 
AuthorMessage
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

J.D Empty
PostSubject: J.D   J.D Icon_minitime1Sat 22 Sep à 1:03

Identité Civile: Jean-Daniel.
Surnom: J.D, Super-Boy.

Joue à: Heroclix, à fond les ballons. Complètement séduit par ce jeu depuis son lancement.

Joueur:
Bah, je suis un gentil, un vrai. J'aime Heroclix car cela me permet de jouer les Teams qui me font vibrer dans les comics. Et c'est pour ça que j'adore. Et que je joue peu de méchants...

Comics Préférés:

- Teen Titans (Tous en coeur: TI HI HI ENE TI AILLE TI HAI ENE ESSE => TEEN TI-TANS! Let's Go!) Number One dans mon coeur!
- Green Lantern.
- Kingdom Come.
- Superman: Red Son.
- Et d'autres, comme Astonishing X-Men, Ultimate X-Men, Ultimate Spider-Man... J'arrête, ça peut être long.

Mangas Préférés
(Oui, j'en lis aussi.):
- Basilisk, Papier comme Anime.
- Naruto, Papier comme Anime.
- "Reset" et "Duds Hunt" de Tetsuya Tsutsui.
- Et une dizaine d'autres séries, comme Enfer et Paradis, Get Backers, Gantz, Berserk, GTO, Shonen Junai Gumi...

Films Préférés:
- Les 5 films de Bruce Lee.
- Shaun of the Dead.
- Les Rocky (le 5 pas trop) et les Rambo, surtout le premier.
- Et bien évidemment, la plupart des adaptations de Comics, avec en tête Superman, Batman Begins, les tortues Ninja puis viennent les autres. (Elektra, FF2, Spawn ne sont pas dans mon Top Ten...)

Musiques Préférées:

- En tête, il y a Elvis Presley. Bah ouaip, personne n'égale le King.
- Motley Crue et Kiss, les 2 groupes que j'aime beaucoup
- Le DISCO, et tout ce qui y ressemble! Genre Village People, Boney M, Donna Summer, Earth Wind and Fire, Bee Gees.. Etc.
- Les Années 80 en général. Si j'avais été ado à ce moment là... Oh my God!

Séries Préférées:
Purée, ça va être long. Je mets dans le désordre toutes les séries que j'adore:
=> Scrubs, Smallville, Monk, L'agence Tous Risques, Dr.House, Prison break, Esprit Criminel, Unit: Commando d'Elite, Les Frères Scott, Columbo, Wonder Woman, Kaamelott, les Simpson... Et j'en oublie sûrement.

Livres Préférés:

- L'art de la Guerre
- Hagakure, le livre secret des Samourais.
Ce sont les 2 seuls livres sans images que j'ai acheté par plaisir, pas pour les cours, dans toute ma vie!

Fréquentation Rolegames: 1 à 3 fois par Semaine.

Emploi: Normalement, je suis étudiant à la Fac de droit de Marseille. Mais je suis plus souvent dans les magasins de Comics ou à Rolegames...
Puis dans quelques mois, j'intègre la Gendarmerie Nationale, avec pour but de faire parti de l'élite: le GIGN.

Localisation:
Marseille, collègue. Marseille...

Voili voilou.
Back to top Go down
 
J.D
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser