Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pathfinder

Go down 
AuthorMessage
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 2007-09-18

Pathfinder Empty
PostSubject: Pathfinder   Pathfinder Icon_minitime1Fri 28 Dec à 20:21

Voila, comme le taulier le sait, je cherche les produits de la gamme... En cherchant un peu, j'ai trouvé un article sur le grog:
"Pathfinder et GameMastery bientôt en français - 27 décembre 2007
Des produits de Paizo, la série des GameMastery et Pathfinder, vont être traduits par Black Book. Les contrats ont été signés, et le premier volume de Pathfinder serait en relecture pour une publication fin janvier. Tout comme pour la version originale, la publication de Pathfinder est annoncée comme mensuelle.

A partir de février, Black Book commencera aussi la traduction des scénarios de la série GameMastery, qui se déroulent dans le même univers. Toutefois, Shackled City et Age of Worms ne seront pas traduits pour des raisons de droits avec WotC. "


Pour la suite de mes achats ainsi que pour ceux que j'ai deja, je prendrai en francais Razz
Voila, la commande est faite Smile
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 2007-09-18

Pathfinder Empty
PostSubject: Re: Pathfinder   Pathfinder Icon_minitime1Fri 29 Feb à 12:02

Le Taulier doit Cliquer: ==> Pathfinder en boutique ce jeudi 28 février ! <==
25/02/2008

Nous venons tout juste de l'apprendre : Les Offrandes calcinées et le Guide du Joueur de l'Éveil des Seigneurs des Runes pour Pathfinder seront officiellement disponibles en boutique ce jeudi 28 février !

L'équipe de Black Book Éditions en profite pour souhaiter bonne chance (il en faudra !) à tous les joueurs francophones qui s'apprêtent à affronter les périls imaginés par les auteurs machiavéliques de Pathfinder !


Nous attendons avec impatience vos retours* sur cette formidable campagne pour le plus célèbre des jeux de rôle et vous donnons rendez-vous à la fin du mois de mars pour la sortie du deuxième volume de l'Éveil des Seigneurs des Runes, intitulé Les Meurtres des Écorcheurs !
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 2007-09-18

Pathfinder Empty
PostSubject: Re: Pathfinder   Pathfinder Icon_minitime1Thu 27 Mar à 12:07

J'attends le tome 2 et aussi le cd de bruits de fond produit par black book Smile
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
Sponsored content





Pathfinder Empty
PostSubject: Re: Pathfinder   Pathfinder Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Pathfinder
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser