Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAUCHEMARS!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

CAUCHEMARS! Empty
PostSubject: CAUCHEMARS!   CAUCHEMARS! Icon_minitime1Mon 3 Mar à 23:17

Je poste ce sujet sans grand espoir entendant déjà les cloches sonner la belle et douce mort de Horrorclix, mais si un clixer venait à se séparer de ses doublons, je recherche:

Coven of Witches Trouvé!
Shoggoth Trouvé!
Satanist Trouvé!
Werewolf Leader Trouvé! Merci Patatra!
Grendel Trouvé!
Goat Headed Satanist (plusieurs, pour constituer un culte satanique ridicule et inefficace sur la table...)

Merci d'avance.


Last edited by CAP on Sun 9 Mar à 14:49; edited 2 times in total
Back to top Go down
PATPHIPHI

PATPHIPHI


Male Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 2007-09-18

CAUCHEMARS! Empty
PostSubject: Re: CAUCHEMARS!   CAUCHEMARS! Icon_minitime1Mon 3 Mar à 23:58

ouais, c dommage je trouve car j'aime bien le jeu , un pb de règles et de marketing (on ne sort pas Nightmare en même temps que Crisis ) , des pouvoirs différents selon les cartes ce qui casse le jeu, des cryptes essentielles et qui peuvent faire basculer le jeu tout autant que les figs, et surtout un énorme écart entre certaines équipes, quid du BPRD contre ce pauvre Santa, ou des Aliens contre un Evil cosmonaut, l'engouement des héros de BD écrase cet univers pour le moins "ouvert" et somme toute très marrant bcp plus même sûrement qu'un héros en colans rouges.... Des scénarios bien plus interessants comme le prouve Julien peuvent être créés et même si c discutable, je préfère des figs nouvelles même si c un Lapin dévoreur plutôt qu'un nième Green Lantern ou Flash même s'il est énorme hein soranth !!!
Bref, moi qui ne voulais pas y jouer il y a un an , je reste déçu de tout celà, peut être que mon starter Freddy finira dans une vitrine à côté des films de ma jeunesse où je tremblais en me baladant dans mon fauteuil au bord du crystal Lake ....

Bonne nuit à tous et fermez bien vos portes à clé...... affraid

CAP: oui les monstres géants ont les mêmes capacités que dans Heroclix.... c vérifié !!!!!
Back to top Go down
Soranth

Soranth


Nombre de messages : 699
Age : 48
Date d'inscription : 2007-09-19

CAUCHEMARS! Empty
PostSubject: Re: CAUCHEMARS!   CAUCHEMARS! Icon_minitime1Tue 4 Mar à 1:08

patphiphi wrote:
Green Lantern ou Flash même s'il est énorme hein soranth !!!

Qu'est ce que j'ai encore fait ?
Enfin a l'avance votre honneur je plaide non coupable.
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

CAUCHEMARS! Empty
PostSubject: Re: CAUCHEMARS!   CAUCHEMARS! Icon_minitime1Tue 4 Mar à 7:58

Et il a un témoin, moi Junky "balkany" Ju, en effet au moment des fait Soranth été entrain de Jouer avec des Fearsome Five, et j'ai un témoin qui peu le prouver.

Plus sérieusement Cap je n'ai pas encore pris ma brique, donc pour l'instant je ne peux rien te filer. Dans deux semaine je te dirai si j'ai ce que tu cherche.
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

CAUCHEMARS! Empty
PostSubject: Re: CAUCHEMARS!   CAUCHEMARS! Icon_minitime1Tue 4 Mar à 13:06

Pour appuyer les dires de Patphiphi, mes propres conclusions concernant Horror:
-Bien connaître ses figs! Pas facile, les codes couleurs n'en sont pas. Dur de s'y retrouver dans tous ces rouges et leurs 50 variantes.
-Bien préparer sa Crypte: j'en ai fait la démonstration, un bon choix de cartes Plots peut renverser la vapeur.
-Les Aliens et les Predators ne sont pas vraiment jouables à Horror, entre eux, ok, contre des lapins démons, aïe, aÏe, aïe! Le BPRD est quant à lui équilibré (mais il l'est moins à Hero), pour Jason&Freddy, je ne sais pas, je demande à voir...
-Le jeu propose trop de figs qui ne servent à rien ou qui se révélent inefficaces! Wiz teste t-il le jeu avant toute extension?

Bon j'avoue, contre Patphiphi j'ai été très agressif, histoire de remporter ma seconde victoire à ce jeu. J'étais mieux préparé.
Pour ma part, Horror se rachetera à mes yeux s'il sort une extension basée sur Lovecraft, sinon... Encore que quand je vois le Shoggoth, l'une des entités les plus dévastatrices de l'univers lovecraftien, je me demande si c'est une bonne idée.
Back to top Go down
Sponsored content





CAUCHEMARS! Empty
PostSubject: Re: CAUCHEMARS!   CAUCHEMARS! Icon_minitime1

Back to top Go down
 
CAUCHEMARS!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser