Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fais comme l'oiseau!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 0:01

Est-ce qu'un clixer aurait en stock un Angel Danger Room dont il ne ferait rien et qui pourrirait dans une boîte poussièreuse? J'en avais un fut une époque, j'ai dû m'en débarasser pour quelques obscures raisons... Suspect C'est pour composer une team Champions from L.A.
Travail de peinture obligatoire prévu (la peau bleue c'est vraiment pas possible!).
Merci d'avance.

A chanter en jouant Angel: CLICK
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 0:05

Sorry, je n'ai jamais eu la danger room, j'ai commencé qu'aprés.Mais ,cela aurait été avec plaisir.
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 8:11

J'en ai un je te le file.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 8:59

l equipe peux ere pas mal en 400pt
mais en 500pt en t es oblige de rentrer goliath et black widow (GT E) et c est a chier

faut vraiment qu ils ressorte une black widow et un angel
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 13:03

Junky-Ju wrote:
J'en ai un je te le file.
Mille mercis!
Quote :
l'equipe peux ere pas mal en 400pt
mais en 500pt en t es oblige de rentrer goliath et black widow (GT E) et c est a chier
En effet, si tu te fies aux keywords, pas de team viable en 400pts. Mais voilà, après avoir longuement réfléchi penché sur ma table à dessin, j'ai décidé de me foutre grandement des keywords!
L'idée des keywords était très sympathique, hélàs sa mise en place est catastrophique à long terme et les nouvelles règles n'ont pas du tout corriger les soucis.
- Au lieu d'inciter les joueurs à jouer background, cela les a poussé à jouer bourrin/minimaxeur, recherchant les meilleures figs qualités/prix associables entre elles.
- Les keywords ont fait disparaître les BFC, peu utilisés par certains, mais qui apportent un réel plus aux parties (si le BFC est intéressant of course)!
- Le système de relance est bien pensé, hélàs l'inclure dans une team bourrée de Control Prob, c'est l'enfer pour votre adversaire! Et ce n'est pas le but d'un jeu!
- A notre table, le bonus de déploiement ne sert à rien puisque personne n'applique les règles exactes du déploiement (c'est grâce à lui qu'un joueur d'aquatiques peut choisir sa carte de jeu marine par ex.).

Du coup, je dis bye-bye aux keywords et j'ai décidé de jouer dorénavant en mode Tactical (voir rulebook), éliminant les règles optionnelles qui ne sont pas au top! Les keywords me serviront pour l'application de certains pouvoirs/feats et pour me guider au niveau background, point.
Donc lors de mon retour parmi vous, je tenterai de remettre de l'ordre dans tout ce fouilli: adieu les parties "jusquà la mort", adieu les pts de règles à la sauce interprêtation (j'ai tout lu, les erreurs ne sont plus possibles... Que les oublis!), bonjour les règles sur le déploiement, à partir de maintenant, gentlemen, on va jouer à Heroclix Shocked ! J'éspère que vous me suivrez sur ce terrain cahoteux...

SEMPER FI!
Back to top Go down
Soranth

Soranth


Nombre de messages : 699
Age : 48
Date d'inscription : 2007-09-19

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 14:09

Je te rassure totalement sur le point des Keywords je trouve tout comme toi qu'a la reflexion c une abherration exemple:

Je voulais faire une equipe hero for hire, j ai joué hercule qui est l'un des membre fondateur d'hero for hire bha il a pas le keyword ( je pense la franchement a un oublie) donc l'equipe n'est pas thémé, par contre le gars qui veut mettre cassandra Nova et Xavier dans la meme team lui va etre thémé en psychic alors que c une abherration rien que ce principe me dégoute un peu.

En fait ce que je reproche le plus c'est l'existance des keyword generaux comme martial artist, mutant, gotham city etc ... qui sont des portes ouvertes au pires abus. je suis comme toi aussi sur le point des BfC il y en a de tres fun, j'ai vraiment envie de faire une partie avec un bfc comme Krakoa c'est fun ca mange pas de pain et tout le monde le subit et l'assume, meme le bfc Malice est marrant mais avec les keywords on peu pas les jouer tout court ca ne sert a rien. sauf dans l'aspect tournoi ou tu ne peux annuler un BFC qu'une seule fois dans le tournoi.

Enfin bref j'avoue etre lassé des keywords pareil cet avis n'engage que moi mais si une personne veut abuser son equipe rien ne l'empeche de le faire Keywords ou pas.
Ce que j'aimerais c'est que l'on annule AU MOINS les keywords generaux, mais comme dans les jeux je suis plus pour le tout ou rien j'aimerais que l'on les annules tous, tout en evitant de jouer les BFC injouable.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 15:01

moi ca me derange pas qu on change les regles
juste que l on me mette au courant avant et pas pendant les parties Smile
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 15:48

Pour précision: ce ne sont pas des changements de règles type "maison", c'est l'application des règles telles que mentionnées dans le rulebook.
Nous verrons tout cela ensemble afin que Heroclix soit encore plus fun et débarassé de ses règles rasoirs!
J'ai à l'étude (et ça oui ce sont des règles maisons):
- L'élimination des Feats de team alternative (FF, Squadron Supreme,...). Déséquilibrés et sujets à polémique, ces Feats devraient disparaître afin de rétablir le calme dans nos chaumières. Après tout, les teams standards ne sont pas si mal, surtout depuis leur mise à jour (je pense aux X-Men et au SHIELD).
- Respecter les 10% de Feats maximum (règle officielle), les limiter à un Feat par fig et AUCUN Feat présent en 2 exemplaires ou plus dans la même team et/ou alliance de joueurs.
- Rétablir la phase d'initiative (choix de la carte, déploiement, etc...).
- Essayer de scénariser chaque partie afin d'éviter les simples bourrinages.

Mais comme je l'ai dit plus haut nous verrons cela ensemble et dans un autre post (ici c'est celui des échanges)!

SEMPER FI!
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1Sun 27 Jul à 19:14

Moi du moment qu'on vire les controles prob d'équipe ,le reste m'importe peu.La seule chose qui me fait peur,c'est de ne plus pouvoir jouer des perso u peu particulier qui ne sont associable qu'avec d'autre fig en générique.

Puis ,bon me taper 70 ans de bd pour pouvoir jouer,niet !!!!!j'ai déjà du mal à lire le rules book(3 fois ce week-end).Moi aussi ,je suis pret.
Back to top Go down
Sponsored content





Fais comme l'oiseau! Empty
PostSubject: Re: Fais comme l'oiseau!   Fais comme l'oiseau! Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Fais comme l'oiseau!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vous jouez quoi comme deck fun ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser