Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [D&D] On reprend quand ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[D&D] On reprend quand ? Empty
PostSubject: [D&D] On reprend quand ?   [D&D] On reprend quand ? Icon_minitime1Mon 28 Sep à 9:33

La aussi c'est dans le titre, je pose la question car ça fait un moment qu'on a rien fait (et je sais aussi que Gildas et un peu coincé avec son "mini Gildas", au fait être papa pas trop dur ?).

Voilou juste pour savoir.
Back to top Go down
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 2007-09-18

[D&D] On reprend quand ? Empty
PostSubject: Re: [D&D] On reprend quand ?   [D&D] On reprend quand ? Icon_minitime1Mon 28 Sep à 11:20

Avec un mois de septembre plein de Stress et un début d'octobre overbooké, je peux vous proposer pour le mois d'octobre:
Jeudi 15 octobre
Lundi 19 octobre
Mercredi 28 octobre

Dites mois si vous êtes ok pour ces trois dates ou certaines uniquement, dans ce cas indiquez quelles dates vous conviennent.

Pour rappel, vous étiez devant l'entrée d'une grotte gnoll dans laquelle se trouve un minerai rare de Terradiance qui vous permettrait de fabriquer un bijou pour invoquer l'esprit protecteur (corrompu) du lac Elrendar.
L'esprit protecteur du lac ayant corrompu les fantômes des sin'doreï qui ont fuit il y a longtemps leur cité avec un artefact qui devrait vous protéger de la corruption de la malebrèche.

Pour le mois de novembre, je n'ai pas encore mon planning Smile Dès que je le reçois, je vous proposerai des dates (en essayant d'en avoir une par semaine). Si on arrive à tenir un bon rythme (et si vous souhaitez toujours jouer), on devrait pouvoir finir l'arc des elfes de sang rapidement. Et ensuite partir pour de nouvelles aventures...
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

[D&D] On reprend quand ? Empty
PostSubject: Re: [D&D] On reprend quand ?   [D&D] On reprend quand ? Icon_minitime1Mon 28 Sep à 15:53

C'est loin,tout ça pour savoir si je serais là.
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[D&D] On reprend quand ? Empty
PostSubject: Re: [D&D] On reprend quand ?   [D&D] On reprend quand ? Icon_minitime1Mon 28 Sep à 18:06

Pour moi c'est ok (sauf empêchement).
Back to top Go down
Sponsored content





[D&D] On reprend quand ? Empty
PostSubject: Re: [D&D] On reprend quand ?   [D&D] On reprend quand ? Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[D&D] On reprend quand ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quand y en a plus...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de rôle-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser