Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halo Reach action clix

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Pilgrim72

Pilgrim72


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 2007-09-25

Halo Reach action clix Empty
PostSubject: Halo Reach action clix   Halo Reach action clix Icon_minitime1Wed 11 Aug à 9:24

Hello !

Pour tout ceux qui comme moi avaient craqués sur Halo Action Clix le voilà qui renait de ses cendres sous la forme de Halo Reach Action Clix.

Pour mémoire Halo est un jeu vidéo FPS multi plate forme dont Reach est le 5eme opus ( en comptant ODST ). Reach, le jeu vidéo, devrait sortir vers la rentrée.

Pour en revenir aux Clix, ce mois d'aout partout dans le monde... sauf chez Ber, sort un pack portant le doux nom de Halo Reach ActionClix: Noble Team 6-Pack
Ce pack dans le style des derniers édités par Wizkid contiendra 6 figurines ( avec dial ) représentant des marines ou spartans rappelant les skins du mode multiplayer du jeu vidéo.

Parallèlement le Warthog ressortira mais dans sa version non endommagé.
Halo Reach ActionClix: Warthog Vehicle Pack.

Il me semble que l'on aura aussi des packs de 3 figurines reprises de la série sortie il y a quelques années.
Je confirme dés que j'en sais plus... mais je pense que le Cap le fera surement avant.

Ludiquement.

Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

Halo Reach action clix Empty
PostSubject: Re: Halo Reach action clix   Halo Reach action clix Icon_minitime1Wed 11 Aug à 11:03

Pilgrim72 wrote:

Je confirme dés que j'en sais plus... mais je pense que le Cap le fera surement avant.
Hélas non...
Je ne me suis jamais intéressé à Halo Clix, n'y ayant même jamais joué sous sa forme vidéo ludique. Par contre j'aime bien les gros aliens poilus du jeu (en toute hétérosexualité).

Te voilà donc en charge, Pélerin, de commenter l'actualité de cette gamme si le coeur t'en chante.

SEMPER FI!
Back to top Go down
Pilgrim72

Pilgrim72


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 2007-09-25

Halo Reach action clix Empty
PostSubject: Re: Halo Reach action clix   Halo Reach action clix Icon_minitime1Thu 12 Aug à 7:45

Je confirme donc la présence de 2 battle pack de 3 figurines.

Le red spartan pack contenant un red spartan, un master chief et un arbiter camo.
Le blue spartan pack contenant un blue spartan, un master chief et un arbiter camo.

Toutes les figurines sont, me semble t'il ( je confirmerais ) issues du set précédent et ont des armements différents.


Back to top Go down
Sponsored content





Halo Reach action clix Empty
PostSubject: Re: Halo Reach action clix   Halo Reach action clix Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Halo Reach action clix
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Halo
» Halo 2
» Halo hunter
» Echange Halo
» Clix save!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser