HomePortailCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

HEROCLIX REVIVAL!

Go down 
AuthorMessage
CAP
Admin

Male Nombre de messages : 1228

PostSubject: HEROCLIX REVIVAL!   Thu 20 Oct à 10:08

Salutations gentlemen!

Voici fort longtemps que je n'avais eu l'occasion de m'exprimer sur ce forum, cette dernière m'est enfin donnée par le prochain event Wizkids : Infinity Gauntlet!
Cet event se déroulera de janvier à août et j'espére qu'il nous permettra d'à nouveau nous réunir de façon plus régulière.
Bien sûr comme toujours, le déroulement du tournoi sera dépendant de l'efficacité des distributeurs et/ou de Wizkids à nous fournir dans les délais les lots de participation (et les extensions...). Nous serons donc peut être obligés de jouer en décalage par rapport aux dates "officielles" américaines.
Comme par les fois passées, chaque event sera rythmé par deux à trois batailles taillées sur mesure, histoire de sortir de la routine du simple clash entre deux teams.

Au delà de cet event, je souhaite créer deux "ligues" de Clix : Heroclix et Gamesclix (nom provisoire à défaut d'un meilleur).
La ligue Heroclix permettra de jouer avec nos super-héros préférés issus des écuries Marvel et DC.
La ligue Gamesclix, permettra de jouer des extensions telles que Halo, Gears of War, LOTR avec possibilités de cross-over.
Pour que ce projet se réalise, il faudra bien évidemment trouver des joueurs volontaires.

Voilà, c'est tout pour l'heure. Je reviendrai vers vous prochainement pour plus de détails, d'ici là, anciens et nouveaux clixers, n'hésitez pas à vous manifester sur ce post pour nous faire part de votre enthousiasme!

SEMPER FI!

PS : La boutique Rolegames a été officiellement reconnue par sa Sainteté Neca comme participante au tournoi Infinity Gauntlet! Yeepee!
Back to top Go down
View user profile
patatra
Admin

Male Nombre de messages : 1846

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Thu 20 Oct à 10:17

yeepee

que le pouvoir du double 1
s abatte sur mes adversaires

Back to top Go down
View user profile
lucky strike

Male Nombre de messages : 1108

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Thu 20 Oct à 20:56

Fais comme tout le monde ,joues avec des dés sans 1.

En tout cas ,mes dés en frétillent d'impatience.
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Sat 29 Oct à 14:27

Petit planning provisoire :

L'event devrait s'articuler autour de 7 rencontres maximum et ne commencera pas avant février, histoire de s'assurer une avance quant aux prix.
Chaque event aura une thématique, par exemple l'event Power Gem devrait être assez brutal, voire bourrin; l'event Mind Gem devrait être plus stratégique. Comme je n'ai pas encore trop pensé aux scénarii, je ne peux en dire plus...
Les détails (en VO) de l'event sont ici : http://heroclix.com/infinity-gauntlet/

Maintenant reste à voir combien de joueurs peuvent être réunis... Ou nous pourrions bien avoir un event très intime! No

SEMPER FI

Note : à titre informatif, lors de l'event, vous pourrez jouer toutes les figs à votre disposition, bien que je ne recommande pas celles antérieures à Fantastic Forces (Marvel) et Collateral Damage (DC), trop à la ramasse. Les Feats et BC ne seront probablement pas autorisés, les scénarii prévus étant déjà pourvus de règles spéciales.
Back to top Go down
View user profile
patatra
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Wed 2 Nov à 12:19

ah enfin ca se profile

power gem ca sent l ehulk vs thor ou ares ou sentry
miind gem risque d etre xavier contre cassandra nova
time gem un duel de phasing teleport hyperspedd

reality gem guerre kree skull shiar

Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Wed 9 Nov à 15:24

patatra wrote:
ah enfin ca se profile

power gem ca sent l ehulk vs thor ou ares ou sentry
miind gem risque d etre xavier contre cassandra nova
time gem un duel de phasing teleport hyperspedd

reality gem guerre kree skull shiar

Presque, mais pas vraiment. Wait & see!
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Mon 19 Dec à 11:03

Hello,
Avant que je ne commence à publier les scénarios des futurs events, quelques précisions pour les sorties Heroclix à venir :

- Incredible Hulk : extension déjà sortie... sauf ici pour l'heure. Fast Forces (FF) et Gravity Feed (GF) accompagnent l'extension.
http://heroclix.com/wp-content/uploads/2011/09/mv-hulked-out-sell-sheet-low.jpg

- Infinity Gauntlet : pas une extension mais une série de lots pour accompagner les events. On se demande encore si nous aurons ces lots en temps et heure...
http://heroclix.com/wp-content/uploads/2011/09/infinity-gauntlet-promo-poster-low.jpg

- Galactic Guardians : sortie mars/avril 2012. Plus GF et FF (team complète des Annihilators). Présence de super boosters avec un total de 6 personnages colossaux à collectionner (Galactus, Uatu, Master Mold, Mole Monster, Dormammu)!
http://heroclix.com/wp-content/uploads/2011/09/MV18-GG-sheet-lowres.jpg
Extension également connue sous le nom de Patoche's Dream Booster.

- Movie Avengers : sortie mars 2012. Plus FF de 6 figurines. L'extension semble être au format GF, limitée à 40 figs. Sculptures inédites et peut être des repaints avec de nouveaux dials. L'extension couvre les films Thor, Captain America et Avengers.

- The Mighty Avengers : sortie juin 2012. Un FF prévu. A ne pas confondre avec l'extension Movie Avengers!

- Fast Forces Giant X-Men : sortie inconnue, probablement premier semestre 2012. Cyclope, Serval et Iceberg sont inclus avec de nouveaux dials.

- Justice League : sortie inconnue, probablement entre mars et juin 2012. Ce serait un format GF présentant les héros DC dans leurs nouvelles incarnations suite au reboot de l'éditeur.

- Batman Movie : sortie inconnue et pas d'info sur le produit.

Va falloir économiser ou faire des choix...
SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
patatra
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Tue 20 Dec à 8:57

CAP wrote:
Hello,

- Galactic Guardians : sortie mars/avril 2012. Plus GF et FF (team complète des Annihilators). Présence de super boosters avec un total de 6 personnages colossaux à collectionner (Galactus, Uatu, Master Mold, Mole Monster, Dormammu)!
http://heroclix.com/wp-content/uploads/2011/09/MV18-GG-sheet-lowres.jpg
Extension également connue sous le nom de Patoche's Dream Booster.

-
SEMPER FI!
tu l as dit bouffi

que du leger
gladiator
adam warlock
nova prime
drax

j ose pas esperer
gabriel et rredshift et praxagora
Back to top Go down
View user profile
Junky-Ju

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Sun 25 Dec à 11:39

patatra wrote:

j ose pas esperer
gabriel et rredshift et praxagora

Gabriel est déjà sortie dans hammer of thor c'est Air-Walker #044. Pour ma part j'espére Morg et Tyrant.

Mais ce qui est déjà annoncé, que du bon : Thanos, Magus, Super-skrull..... ça va être long jusqu’à la sortie du set.
Back to top Go down
View user profile
patatra
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Sun 25 Dec à 12:02

Cest vrai j avais oublie

faut dire qu onne joue pas souvent en ce moment
je compte beaucoup sur l event infinity gauntlet pour relancer l activitée clix sur marseille

Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Tue 27 Dec à 18:43

Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Thu 29 Dec à 16:11

Le ras le bol français fait des vagues aux States :
http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=345894

En prime la fig 1000 fois rêvée de Patoche :
http://heroclix.com/heroclix/tougher-than-the-coliseum/
Pas de bol, c'est une super rare... Mad Reste celle du FF Annihilators!

Les premiers lots Infinity Gauntlet sont arrivés... Aux USA! Un Adam Warlock de 450/250 pts en LE, gasp! Je connais un arbitre Magic qui va être fou...

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
patatra
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Fri 30 Dec à 10:02

j ai pas encore ouvert de hulk que deja je reve du GG Sad
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Mon 2 Jan à 13:07

Rumeurs, rumeurs (à prendre avec des pincettes):

- La sortie de l'extension Hulk sera pour janvier avec de la chance, mais finalement peut être février... What!?
- La France, ainsi que l'Europe, pourraient être privées d'event Infinity Gauntlet. What!? Passer par les distributeurs américains et/ou anglais pourraient être la solution, mais c'est pas sûr.
- Nos amis distributeurs ont fait savoir à notre taulier favori que les prochaines extensions Clix devraient être expédiées par avion pour éviter les retards (je tiens à rappeler que le bateau hong-kongais chargé d'Heroclix s'est récemment échoué sur les côtes bretonnes...). Avion = augmentation des prix. Donc du Clix trop cher au regard des prix étrangers. Si ça continue, nous serons tous obligés d'abandonner le réseau français et nous nous fournirons auprès des boutiques américaines (et même avec la taxe douanière c'est moins cher).

Si ça c'est pas des bonnes news!

Bonne Année 2012!

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
krom174

Male Nombre de messages : 188

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Thu 12 Jan à 10:32

Salut,

Je suis un joueur "débutant" (oui débutant parce que je joue très occasionnellement à Heroclix faute de joueur à proximité et dispo aux mêmes moments que moi).
Patoche m'a dit de te contacter pour te dire que j'étais interessé par les events à venir. Je viens de m'inscrire sur le site de Wizzkid comme il m'a expliqué hier.
donc voilà tu pourras me compter comme joueurs (sous réserve que les events soit le samedi ou dans la soirée si c'est en semaine)
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   Thu 12 Jan à 17:05

krom174 wrote:
Salut,

Je suis un joueur "débutant" (oui débutant parce que je joue très occasionnellement à Heroclix faute de joueur à proximité et dispo aux mêmes moments que moi).
Patoche m'a dit de te contacter pour te dire que j'étais interessé par les events à venir. Je viens de m'inscrire sur le site de Wizzkid comme il m'a expliqué hier.
donc voilà tu pourras me compter comme joueurs (sous réserve que les events soit le samedi ou dans la soirée si c'est en semaine)
Salutations,
OK, parfait.
J'ai vu que tu était référencé pour l'event, donc tout est fait!
Il nous reste à recevoir les lots... Quand le bateau sera arrivé... https://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw
Les events devraient avoir lieu les samedis qui ne sont pas pris par Magic : le 25 février, le 24 ou 31 mars, le 28 avril, etc... A confirmer par notre Patoche intergalactique (et sous réserve d'avoir les lots of course).
N'oublies pas de jeter un oeil au sujet Infinity Gauntlet Event qui donne quelques détails assez régulièrement (le premier post est régulièrement updaté).

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: HEROCLIX REVIVAL!   

Back to top Go down

HEROCLIX REVIVAL!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Doxa sharkhunter.... Cousteau Revival
» Bollack & Netter 1100 Laurent Renard - Vintage Revival Linas Montlhéry 07 Mai 2017