Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Go down 
+2
Super-Boy
CAP
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sat 10 Mar à 18:06

EVENT 3 INFINITY GAUNTLET -samedi 12 mai 2012- à partir de 14h

A LIRE IMPERATIVEMENT
Règles générales
: https://rolegames.forumpro.fr/t924-infinity-gauntlet-event#8705
Mode Campaign : https://rolegames.forumpro.fr/t941-infinity-gauntlet-event-mode-campaign#87499


EVENT 3 : THE POWER GEM
La Quête continue! La gemme de Puissance est à portée de main, mais pourrez-vous défaire son gardien?

Lots : The Champion LE (3), Power Gem (10), map (10).

Règles Spéciales de l'Event:
Les personnages possédant le symbole HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Sp-g-fist d'une valeur maximum de 100 pts et ayant un socle 2X2 sont autorisés.

Round 1
Scénario : Battlefield Tamarata!
La quête des Gemmes d'Infini amènent les héros sur la planète Tamarata. Que le combat commence!
Objectif : gagner la partie selon la règle des points de victoire.
Points : 600
Map : Tamarata


Règles spéciales :
. Vous pouvez sélectionner une Battlefield Condition.

Points de Victoire: voir rulebook.

Round 2
Scénario : Meanwhile on Earth…
Alors que vos forces continuent leur quête cosmique, sur notre Terre des héros doivent assembler une machine conçue par Reed Richards afin de protéger notre planète des perturbations dimensionnelles provoquées par les Gemmes de l’Infini. A moins que des vilains n’utilisent la machine à leur fin personnelle……
Objectif : assembler et activer la machine.
Points : 300
Map : une map Indoor au choix dont les 4 cases centrales ne doivent pas être des terrains bloquants.

Règles Spéciales :
. Les personnages ne doivent posséder aucun des Keywords mentionnés dans le Mode Campaign (Armor, Robot et Fantastic Four exceptés).
. La Machine :
4 marqueurs Special sont placés sur la map, ils représentent les parties à assembler de la machine. Chaque joueur place 2 de ces marqueurs à 6 cases minimum l’un de l’autre, et à 2 cases exactement de leur zone respective de déploiement. Les marqueurs peuvent être ramassés comme des objets par tout personnage (Super Strength n’est pas requis). Chacun des marqueurs doit être déposé sur l’une des cases suivantes : H12, H13, I12 ou I13 (ou l’une des 4 cases centrales de la map). Si un personnage ramasse un marqueur, sa valeur de Movement est divisée par deux et le marqueur doit être lâché à la fin de son déplacement. Les marqueurs ne peuvent être déplacés par le pouvoir Telekinesis et ne peuvent être utilisés pour attaquer.
Une fois les marqueurs réunis sur les cases H12, H13, I12 et I13, les joueurs pourront tenter d’activer la machine.
. Activez la Machine !: pour activer la machine deux personnages adjacents à la machine doivent effectuer une Power Action chacun, lors du même tour.

Points de Victoire : voir rulebook. Le joueur activant la machine gagne automatiquement la partie.

Round 3
Scénario : The Champion

Le Champion de l'Univers surgit et vous défie! Vos forces devront le terrasser pour remporter la Gemme de Puissance.
Objectif : gagner la partie avant que le Champion ne disparaisse.
Points :
600
Map : Tamarata


Règles spéciales :
. Un Digne
Adversaire : les personnages affichant le symbole HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Sp-a-duo , ceux possédant les Keywords Animal, Kid ou Vehicle et ceux coûtant moins de 50 pts sont interdits.
Tout personnage à 4 cases ou moins du Champion ne possédant pas les Keywords Brute, Martial Artist, Soldier ou Warrior subit un malus de -1 à sa valeur d'Attack.

. Le Champion : placez le Champion sur les cases H12-I13. Attachez la Power Gem à son socle et appliquez ses effets. Le Champion est immobile, ne reçoit pas d’Action et ne peut être déplacé ou blessé d’aucune façon. A chaque début de tour du premier joueur, le Champion déplace son dial de 1 click vers le KO.
Quand un KO apparaît, la partie est finie.

. La Gemme de Puissance : pour prétendre à la Power Gem un joueur doit avoir mis KO au moins 30% (180pts) de personnages ennemis. Cette condition remplie, pour remporter la Gemme un personnage du joueur actif doit réussir une Close Combat Attack contre le Champion, ce dernier répond immédiatement si l’attaque touche par une Free Close Combat Action* ciblée sur l’attaquant. Si l’attaquant survit, la Power Gem est gagnée par le joueur.
* Utilisez les valeurs de combat affichées et tous les pouvoirs, capacités ou traits applicables.

Points de Victoire : voir rulebook sauf si un joueur remporte la Power Gem, il est alors automatiquement le gagnant.


SEMPER FI!


Last edited by CAP on Fri 22 Jun à 17:04; edited 29 times in total
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sat 10 Mar à 18:52

Détails de l'event pour l'heure incomplets.
Par contre la plupart des rounds 3 des events à venir fonctionneront de la même façon, remporter la Gemme après avoir accompli quelques pré-requis.
J'attire votre attention sur la difficulté de survivre à la contre-attaque du Champion s'il réussit son attaque, avec la Gemme attachée il vous infligera 6 à 8 dommages! OOOOUUUUCH!

SEMPER FI!


Last edited by CAP on Sat 10 Mar à 23:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sat 10 Mar à 20:08

Heu... La date: c'est gravé dans le marbre, ou il y a moyen de la modifier? (Je suis maudiiiiiiit!!!)
Non parce que, là encore: je suis pris ce jour-là!!! Et je jure que je ne le fais pas exprès!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sat 10 Mar à 23:19

Super-Boy wrote:
Heu... La date: c'est gravé dans le marbre, ou il y a moyen de la modifier? (Je suis maudiiiiiiit!!!)
Non parce que, là encore: je suis pris ce jour-là!!! Et je jure que je ne le fais pas exprès!
Difficile de modifier les dates. Le samedi est privilégié (mais pas parfait) et je dois jongler avec les tournois Magic. Je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantis rien.

SEMPER FI!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Thu 15 Mar à 16:30

Event 3 mis à jour.
D'ici la date prévue, peut être que quelques petits détails changeront.

Le round 2 changera des combats bien bourrins. Il est parfait pour des personnages type justiciers urbains. Le but du scénario est simple : déplacer 4 pions vers les cases centrales de la map. Mais pour gagner, il vous faudra 2 personnages n'ayant pas été mis KO!

SEMPER FI!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 16 Mar à 11:12

Cool un peu de douceur dans ce monde de brut...
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sun 18 Mar à 13:26

Précision ludique:

Dans le round 2 "Meanwhile on Earth", pour ramasser un marqueur Special vous devez déclarer votre intention de le faire avant d'effectuer votre déplacement, qui sera alors réduit de moitié comme précisé. Le texte aurait pu laisser supposer que la valeur de Movement est réduite au moment du ramassage. Précision faite.

SEMPER FI!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 23 Mar à 16:28

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE!

Suite à des problèmes d'emploi du temps, l'event du mois d'avril est reporté au 12 mai 2012!
Le calendrier prend compte de cette modif.
Si cette date s'avère impopulaire, l'event 3 remplacera l'event 4 qui sera lui-même déplacé en juin.
Merci de laisser vos impressions.

SEMPER FI!
Back to top Go down
ironpulse

ironpulse


Male Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : somewhere between shadows
Date d'inscription : 2007-09-23

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 27 Mar à 16:59

la date me convient très bien pour ma part en revanche la contre attaque du champion me donne déjà des sueurs froides!!!

Questions : quelque soit la manière dont on survit après l'attaque on gagne la gemme ? dans le cas où le champion rate son attaque ou que l'on évite via super-sens par exemple ? le mastermind peut-il faire office de bouclier quand bien même le perso à qui on transfert les dégâts meurt ?
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 27 Mar à 17:24

mais quel vil optimisteur

Very Happy
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 27 Mar à 17:44

ironpulse wrote:
la date me convient très bien pour ma part en revanche la contre attaque du champion me donne déjà des sueurs froides!!!

Questions : quelque soit la manière dont on survit après l'attaque on gagne la gemme ? dans le cas où le champion rate son attaque ou que l'on évite via super-sens par exemple ? le mastermind peut-il faire office de bouclier quand bien même le perso à qui on transfert les dégâts meurt ?
Réponse: l'attaque du Champion est gérée comme une attaque normale. S'il rate son attaque tu gagnes la Gemme indemne (chanceux!). Les pouvoirs (Super Senses, Impervious, Mastermind, etc...) sont appliqués normalement en réponse à cette attaque considérée en tous points comme une attaque normale. Si ton attaquant survit, quelle que soit la manière, la Gemme est à toi!
Je rappelle que grâce à la Gemme, le Champion a un bonus de +1 en Damage et possède Close Combat Expert. A son dernier click, le moins bon, il vous inflige 6 dommages!
De plus, avant de pouvoir lui porter une attaque, vous devrez mettre KO quelques personnages de votre adversaire... Qui tentera d'en faire de même, donc pas sûr qu'il reste grand monde pour tenter l'attaque contre le Champion!
Dernière précision, l'attaque à réussir contre le Champion n'a pas besoin d'infliger des dommages, il faut juste réussir l'attaque. Ceci est valable pour l'event 2 avec l'In-Betweener.

SEMPER FI!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Mon 2 Apr à 15:53

Pour ma part, ce changement de date m'arrange, puisque je peux venir!
Donc ravi!

EN THÉORIE!

Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Mon 2 Apr à 18:05

Et voila encore une personne de plus qui sera devant moi pour que je n'ai pas de figouzes... Hein Patoche...lol

Sinon j'aurais certainement besoin qu'on me prête un annihilation seeker.
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 3 Apr à 18:38

Je vais tenter d'y être. J'infirmerai ou confirmerai quand j'en saurai plus.

krom174 wrote:
Sinon j'aurais certainement besoin qu'on me prête un annihilation seeker.

Si je descend je te l'apporte.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Thu 5 Apr à 6:15

Junky-Ju wrote:
Je vais tenter d'y être. J'infirmerai ou confirmerai quand j'en saurai plus.

krom174 wrote:
Sinon j'aurais certainement besoin qu'on me prête un annihilation seeker.

Si je descend je te l'apporte.

sinon j en ai aussi a preter (je viens d en recevoir 4 de plus )
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 6 Apr à 14:25

Salutations gentlemen!

Dernière update:
A partir de cet event 3, les figurines colossales seront autorisées (voir la note en début d'event).
Pour l'instant seules les figurines colossales avec un socle rond 2X2 sont permises, vers la fin du tournoi les plus grosses figs avec un socle allongé 6X3 seront également autorisées.

SEMPER FI!
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 6 Apr à 14:28

y a un Mr fantastic chase qui va se regaler
Very Happy Very Happy
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 6 Apr à 14:29

en plus avec doom qui regagne 2 clic sur al mort de red raimond
ca va être une tuerie

Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 10 Apr à 17:06

patatra wrote:
en plus avec doom qui regagne 2 clic sur al mort de red raimond
ca va être une tuerie

Ouaip, ça va déboucher le nez! Laughing
Par contre attention de respecter les limitations indiquées: sur l'event 3 seules les colossales de 100 pts max sont autorisées. Cela limite le choix, choix qui grandira avec chaque event suivant!

SAYONARA!
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 10 Apr à 17:09

Quote :
Par contre attention de respecter les limitations indiquées: sur l'event 3 seules les colossales de 100 pts max sont autorisées. Cela limite le choix, choix qui grandira avec chaque event suivant!

SAYONARA!

tu peux m expliquer
ou ecrire en clair seul le gardien version 50 pt est autorisé
parce que les colossale à 100pt y en a pas beaucoup

et le chariot de thor est ce une colossale?
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 10 Apr à 17:26

Réponse pour mon Patoche favori:

En plus du Gardien, tu as les Sentinelles (en blister), Giganto, Frost Giant et Frost Warrior.
Oui, pas un grand choix pour l'heure, tu as raison, mais c'est voulu.
Le char de Thor n'est pas une colossale techniquement, mais une figurine duo. Elle est donc autorisée, tout comme le Spider-Man "brick", le Joker Arkham Asylum ou World's Finest.
Ne sont purement "colossales" que les figurines avec le symbole HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Sp-g-fist.
Il n'y a jamais eu d'interdit de taille de socle (j'ai joué contre toi le Spidey brick si tu t'en rappelles).
Seuls les socles allongés 6X3 sont prohibés actuellement pour un souci d'équilibre de jeu. Mais bientôt vous pourrez les jouer, à partir de l'event 4 et à chaque event suivant, les limitations en points se verront moins contraignantes.

SEMPER FI!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 10 Apr à 18:43

coool parce que j'ai un petit Onslaught qui attend sagement de taper sur Patoche
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Wed 11 Apr à 5:59

que de haine
pourquoi moi ?
alors on sortira apocalypse Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Thu 12 Apr à 20:09

Billet de train acheté!
cheers bounce Twisted Evil

Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 13 Apr à 5:27

Super-Boy wrote:
Billet de train acheté!
cheers bounce Twisted Evil

ouais Very Happy
comme dirai obelix "du sang neuf"
parce que les autres joueurs ils commencent à être usé

Back to top Go down
Sponsored content





HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1

Back to top Go down
 
HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» HEROCLIX: EVENT 4 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 7 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 2 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser