HomePortailCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
CAP
Admin

Male Nombre de messages : 1228

PostSubject: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Thu 31 May à 12:46

Tournoi Heroclix : NO MAN'S LAND EVENT!
Fin 2012 - début 2013...

REGLES GENERALES DU TOURNOI :

¤ Le tournoi se joue en mode Modern Age.
¤ Seules les séries DC Heroclix et Marvel Heroclix sont légales.
¤ Les personnages DC et Marvel ne peuvent pas être mélangés au sein de la même force. Les personnages d'une force ne peuvent pas partager le même Real Name (voir cartes de références).
¤ Les forces doivent être sélectionnées dans les seules séries* du Modern Age suivantes:
- DC : Superman, War of the Light Fast Forces, Justice League New 52, Wizkids Convention 2012, DC Heroclix 10th Anniversary, Batman, Batman:Streets of Gotham, Batman:Gotham City Strategy Game et Teen Titans.
- Marvel : Incredible Hulk, Galactic Guardians, Uncanny X-Men Fast Forces, Chaos War, Wizkids Convention 2012, Marvel Heroclix 10th Anniversary et Amazing Spider-Man.
¤ Le Print and Play est légal.
¤ Toutes les parties doivent se disputer sur des maps de 16x24 cases.
¤ L'Infinity Gauntlet est illégal.
¤ Tout personnage possédant l'une des Team Abilities suivantes est illégal à moins d'être mis en jeu suite à un remplacement (Alter Ego, Morph, Battlefield Promotion, Split, Merge, etc.):

* Fast Forces Pack, Gravity Feed, Micro-set et Counter/Primer Display dérivés inclus.

CHOIX DE FORCE
:
A chaque début d'event, tout joueur peut construire sa force normalement ou choisir l'une des options qui suivent pour la construire.
Le choix de l'option peut être changé entre chaque round de l'event du jour.
Chaque option comprend un personnage clef obligatoire dans la construction de la force. Si plusieurs personnages sont proposés, un seul est obligatoire, au choix du joueur.
Tous les personnages de la force doivent partager au moins un keyword avec le personnage clef.
Chaque option est ainsi présentée:

NOM DE L'OPTION
Description
[Personnage(s) Clef]
Bonus. Ces bonus ne peuvent être contrés ou annulés.

DC Heroclix :

- BATMAN FAMILY
Batman et ses alliés protègent les rues d'une Gotham dévastée.
[Batman, Batman and Nightwing, Bruce Wayne, The Caped Crusader]
Les objets suivant sont gratuits (cost:0) s'ils sont assignés aux personnages de cette force comme resources: Utility Belt, Gas Pellets, Batarangs, Grapnel Gun, Flash Grenades, Re-Breather, Batman's Cowl, Handcuffs, Sonic Transmitter, Radar Monitor et Suit of Sorrows.

- GOTHAM CENTRAL
Dans le chaos, seules les forces de police apportent un semblant d'ordre.
[Commissioner Gordon, Harvey Bullock, Renée Montoya, tous les personnages doivent posséder le keyword Police]
Tous les personnages de cette force possèdent Enhancement.
Quand un personnage de cette force détermine sa ligne de vue, il traite les terrains gênants comme des terrains dégagés quand il cible un personnage ennemi à 3 cases ou moins.

- BIRDS of PREY
Les agents d'Oracle patrouillent la ville.
[Black Canary, Oracle]
Quand un personnage de cette force touche un personnage ennemi, le joueur actif choisit un keyword possédé par cet ennemi. Jusqu'au début du prochain tour du joueur actif, tous les personnages amis bénéficient d'un bonus de +1 quand ils attaquent des personnages ennemis possédant ce keyword.

- ARKHAM ASYLUM

Les psychopathes parmi les plus dangereux menacent Gotham.
[Harley Quinn, Hugo Strange, Mr.Zsasz]
Tous les personnages de cette force possèdent Battle Fury, mais uniquement lors du tour du joueur adverse.
Tout personnage de cette force peut recevoir une double power action afin de se déplacer de 3 cases maximum et d'effectuer ensuite une close combat attack.

- BLACKGATE
Alerte! Sécurité! Alerte!
[Hired Henchman, KGBeast, Lock-Up]
Le personnage Bane DC75#057 est légal.
Tous les personnages de cette force possèdent Plasticity.
Les personnages de cette force peuvent ne partager aucun keyword, dans ce cas uniquement cette force bénéficie d'un generic theme (ignorez tout pré-requis de keyword ou de nombre de personnages).

- WAR DRUMS
Les criminels de Gotham profitent du chaos pour prendre le pouvoir.
[Black Mask, Killer Croc, Penguin, The Joker, Two-Face]
Tous les personnages de cette force bénéficient d'un bonus de +2 à leurs jets de relic.
Cette force peut mettre en jeu un objet supplémentaire ne comptant pas dans la limite permise.

- VILLAINS FOR HIRE
Les chiens de guerre se mêlent au conflit entre gangs.
[David Cain, Deathstroke]
Le personnage Deadshot DC75#005 est légal et possède le keyword Assassin.
Quand les personnages de cette force attaquent un personnage ennemi possédant 2 action tokens, les dommages qu'ils infligent ne peuvent être réduits en dessous de 2.

- TRINITY

Face à ce trio, le mal n'a nul espoir.
[Batman, Bruce Wayne, Superman, Wonder Woman, aucun autre personnage permis]
Les personnages Superman DC75#050, Wonder Woman DC75#051 et Batman DC75#052 sont légaux.
Quand un personnage de cette force nommé Batman est adjacent à un personnage ami nommé Superman ou Wonder Woman, il peut utiliser Mastermind, les dommages peuvent être transférés à des personnages d'une valeur supérieure.
Quand un personnage de cette force nommé Superman est adjacent à un personnage ami nommé Batman ou Wonder Woman, il peut utiliser Force Blast.
Quand un personnage de cette force nommé Wonder Woman est adjacent à un personnage ami nommé Batman ou Superman, il peut utiliser Support.

Marvel Heroclix
:

- FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN

Le bon voisin Spider-Man surgit pour rosser les vilains!
[Scarlet Spider, Spider-Man]
Quand un personnage nommé Spider-Man ou Scarlet Spider utilise Incapacitate ou Super Senses avec succès ou obtient un double lors d'un jet d'attaque réussi contre un personnage ennemi, une fois l'action résolue, un Web Special Marker peut être placé dans la case occupée par la cible ou l'attaquant ennemi.
Web Special Terrain Marker: A character occupying this square must break away for movement purposes. Immediately after the character occupying this square no longer occupies it, remove this marker from the map.

- DEADLY FOES OF SPIDER-MAN

Dans le chaos, les vilains se préparent à abattre leur ennemi juré....

[Electro, Green Goblin, Hobgoblin, Mysterio, Vulture]
Le personnage Doctor Octopus WoSM#054 est légal.
Quand un personnage de cette force touche un personnage ennemi, le joueur actif choisit un keyword possédé par cet ennemi. Jusqu'au début du prochain tour du joueur actif, tous les personnages amis peuvent utiliser Flurry quand ils attaquent des personnages ennemis possédant ce keyword.

- PUNISHER WAR JOURNAL
La guerre au crime est déclarée... Mort ou vif!
[Franken-Castle, Punisher]
Les personnages Black Widow CA#006 et Black Widow CA#206 sont légaux.
Quand les personnages de cette force effectuent une attaque, une fois l'action résolue, ils peuvent se déplacer de 3 cases maximum (c'est une free action) s'ils finissent ce déplacement en terrain gênant ou adjacents à un terrain bloquant ou à un mur.

- THE BIG THREE
La justice sera vengée.
[Avengers Prime, Donald Blake, Captain America, Iron Man, Steve Rogers, Thor, Tony Stark, aucun autre personnage permis]
Les personnages Captain America CA#001, Captain America CA#205 et Steve Rogers CA#031 sont légaux.
Quand un personnage de cette force nommé Captain America ou Steve Rogers est adjacent à un personnage ami nommé Iron Man ou Thor, il peut utiliser Support.
Quand un personnage de cette force nommé Iron Man est adjacent à un personnage ami nommé Captain America, Thor ou Steve Rogers , il peut utiliser Enhancement.
Quand un personnage de cette force nommé Thor est adjacent à un personnage ami nommé Captain America, Iron Man ou Steve Rogers, il peut utiliser Duo Attack, si cette capacité est utilisée le personnage ami adjacent ne peut recevoir aucune action (free action exceptée).

GANGS ET TERRITOIRES
:
En début d'event, chaque joueur doit prêter allégeance à un gang. Chaque gang doit être sélectionné une fois avant de pouvoir l'être à nouveau (les joueurs choisissent leur gang par ordre décroissant de score de tournoi). Un joueur peut changer de gang entre chaque event mais pas entre chaque round.
Les six gangs sont Batman, GCPD, Joker, Blackmask, Two-Face et Killer Croc.
A la fin de chaque event, le joueur ayant le meilleur score contrôle le territoire en jeu (voir programme Neca). Il peut alors placer le "tag" de son territoire sur la carte de Gotham City.
Les territoires sont:
Event 1: Blackgate Prison, Event 2: Wayne Manor, Event 3: Gotham City Power Plant, Event 4: Robinson Park, Event 5: Gotham Waterfront et Event 6: Dockside Amusement Park.
Si un joueur choisit un gang identique à celui choisi lors de l'event précédent, il gagne les bonus suivants:
- Un bonus de +1 par "tag" au jet pour déterminer le premier joueur.
- La possibilité de mettre en jeu une Relic supplémentaire ne comptant pas dans la limite des objets permis.

PARTICIPATION
:

¤ Les points gagnés à chaque event seront calculés ainsi : 1 point pour participation à l'event du jour, 1 point par défaite, 2 points par victoire, 3 points pour le grand gagnant de l'event du jour (barème Wizkids). Les égalités sont départagées en comptant les victoires et les défaites.
¤ Si les joueurs sont en nombre impair, au lieu de donner un "bye", le juge affrontera le joueur sans adversaire. Si le joueur perd, sa partie comptera comme une victoire à 1 point, s'il gagne, sa victoire sera comptabilisée normalement.
¤ Chaque joueur se doit d'apporter son nécessaire de jeu à chaque event : dés, tokens et maps.

SEMPER FI!

Last edited by CAP on Sun 20 Jan à 18:45; edited 107 times in total
Back to top Go down
View user profile
krom174

Male Nombre de messages : 188

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Sat 2 Jun à 11:20

Question tu dis modern age mais si je regarde sur HCrealms le modernage pour marvel va jusqu'a secret invasion... bon j'avoue je maitrise pas encore les subtilités du modern/golden...

Et sinon les figurines marquées "the hand" en golden ne peuvent pas être jouées c'est ca?
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Sat 2 Jun à 13:08

krom174 wrote:
Question tu dis modern age mais si je regarde sur HCrealms le modernage pour marvel va jusqu'a secret invasion... bon j'avoue je maitrise pas encore les subtilités du modern/golden...
Et sinon les figurines marquées "the hand" en golden ne peuvent pas être jouées c'est ca?

La différence entre le Modern et le Golden Age détermine quelles séries sont jouables lors d'une partie ou d'un tournoi.
Le Golden Age permet de jouer TOUT ce qui est sorti à ce jour: figs, feats, battlefield conditions, passerby, etc... TOUT sans aucune restriction.
Le Modern Age ne permet de jouer que les séries les plus récentes (Wizkids/Neca tient à jour la liste sur son site dans la catégorie des règles de tournoi). Feats, battlefield conditions, etc, sont interdits, seules les figurines, les ATA et les Ressources sont jouables.
Toute la doc se trouve ici, section Tournaments (en angliche):
http://heroclix.com/downloads/#axzz1wAYSeYe9
A titre d'info, en juillet toutes les séries antérieures à Giant X-Men et DC 75th Anniversary passeront dans le Golden Age.

Notre tournoi sera en mode Modern Age mais sera même un poil plus restrictif (ce sera un tournoi au format Limited avec des House Rules): seules les figurines issues des séries mentionnées dans mon précédent post seront jouables. Pour faire simple, ce sont les séries qui présentent des socles "Oreo". Au moins tout le monde aura des figs compétitives et bénéficiant des derniers designs Wizkids.

Pour les figs The Hand.
Lors du tournoi elles appartiendront au Golden Age et ne seront donc plus normalement jouables. Mais mon post précise que si certaines figs possédent un Keyword particulier (liste encore non définitive), elles pourront être jouées en dépit des limitations du Modern Age (et donc sélectionnées dans n'importe quelle série du Golden Age). Les Feats et autres Battlefield Conditions resteront interdits.
Il est fort à parier que les ninjas de The Hand seront jouables, tout comme la Ligue des Assassins!

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
patatra
Admin

Male Nombre de messages : 1846

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Tue 5 Jun à 5:53

house rules ce qui explique l absence des set GSX et CA
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Tue 5 Jun à 10:13

patatra wrote:
house rules ce qui explique l absence des set GSX et CA
Exactement!
Toutefois, comme tu as pu le lire, tu pourras choisir dans le Golden Age (Marvel et DC) tout personnage ayant l'un des keywords mentionnés.
Par ex., tu pourras jouer tout personnage du Golden Age possédant le keyword "Gotham City" (qui est pour l'instant le seul keyword sûr et certain de figurer dans la liste), quelle que soit son extension.

En dehors de ça, le tournoi est soumis à toutes les limitations et restrictions du Modern Age.

EXCELSIOR!

EDIT: juste pour préciser, la plupart des parties qui se disputeront seront peu élevées en points à la différence du tournoi Infinity Gauntlet. Entre 100 et 400 pts max probablement...
Back to top Go down
View user profile
Super-Boy

Male Nombre de messages : 1053

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Wed 6 Jun à 14:58

Il me sera très compliqué de participer à ce tournois. Les frais, les frais...
Alors à moins que les billets low cost soient déjà en place à la SNCF, je ne pense pas participer. Ce qui m'ennuie, car les scénarios de Cap sont toujours vachement bien, et que ça me change de ceux dont j'ai l'habitude à Lyon!
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Wed 6 Jun à 16:41

Je pense que ce tournoi sera beaucoup plus court que celui d'Infinity Gauntlet.
Quand Wiz nous donnera les détails, je verrai comment je programmerai l'ensemble de l'event.
Je démarrerai sûrement l'event avec un mois minimum de décalage par rapport à la sortie de Batman, cela évitera toutes mauvaises surprises! Je pense faire 3 gros events, pas plus, chacun comportant 3-4 rounds. Un event sur 2 jours, samedi-dimanche, n'est pas exclus non plus.
Je verrai tout ça avec Ber.

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
Super-Boy

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Wed 6 Jun à 18:32

aaaaah, si tout tient sur un Week-end, là, je ferai un effort pour en être, c'est certain!
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Mon 18 Jun à 16:24

Hello gentlemen!
Le début (éventuel) de l'event a été reporté à fin novembre 2012, la sortie de l'extension Batman ayant été repoussée au 14 novembre. Nous avons donc le temps de voir venir...
Cette extension comportera des boosters géants (comme Galactic Guardians), chacun de ces boosters contiendra un véhicule: Batmobile, Avion Invisible de Wonder Woman, etc...

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
patatra
Admin

Male Nombre de messages : 1846

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Sat 23 Jun à 8:17

les vehicules je m en fou
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Sat 23 Jun à 10:41

patatra wrote:
les vehicules je m en fou
Tu dis ça pour l'instant... Mais selon la mécanique de jeu proposée, cela peut être intéressant.
En tout cas, Batmobile, avion invisible de WW et véhicule scarabée de Blue Beetle confirmés!

EXCELSIOR!
Back to top Go down
View user profile
Super-Boy

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Mon 25 Jun à 11:25

Un Quinjet pour les Vengeurs, un avion pour les TT...
Back to top Go down
View user profile
ironpulse

Male Nombre de messages : 85

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Tue 3 Jul à 12:05

une fantasticar peut être ?
Back to top Go down
View user profile
Super-Boy

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Tue 3 Jul à 15:13

Une voiture avec air-bags pour Tony, quand il rentre bourré...
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Thu 12 Jul à 10:19

Un petit up pour dire que Wizkids à mis à jour l'event et a annoncé les premiers lots :

http://heroclix.com/nomansland/#axzz20Ogq9Up6

ça me donnerai presque envie de prendre une brick pour ce nouveau batman (moi qui pensait faire des économies...).
L'idée générale de se battre pour obtenir le maximum de territoires à l'air assez sympa, hâte d'y être
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Mon 24 Sep à 22:20

Et voilà j'ai commandé deux bâtiments (l'usine et un immeuble classique) sur le site suivant :
www.ziterdes.de

Le terrain 3D devrait comporter les deux bâtiments un parc et un zone de chantier... Il faut que je réfléchisse à des règles spécifiques pour gérer les éléments 3D, enfin il me semble qu'il en existe déjà sur des forums... prochaine étape, les éléments de décor du parc.
Après viendra le problème du quadrillage ou alors je réfléchie à une version alternative (après tout un déplacement c'est 1"5 et on peut utiliser des réglettes)

Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Wed 3 Oct à 10:09

Voilà la table est presque finie, depuis la photo je l'aide divisé en quatre partie pour des soucis de rangement. Il me faudra aussi planifier le dessus poires la protéger mais la première tentative (réalisée sur la table complète) à été un échec. Il ne reste plus qu'à recevoir les bâtiments prévu pour la semaine prochaine et ajouter quelques décors (palettes et barils , forê Shocked Very Happy t poubelles feux de signalisation etc...).
N'hésitez pas à me faire par de vos impressions...
https://i.servimg.com/u/f33/17/83/16/75/2012-111.jpg
Back to top Go down
View user profile
Super-Boy

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Thu 4 Oct à 13:28

Sobre et classe. Comme nous tous quoi! Super!
Back to top Go down
View user profile
ironpulse

Male Nombre de messages : 85

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Thu 4 Oct à 18:34

Pas mal du tout
Back to top Go down
View user profile
lucky strike

Male Nombre de messages : 1108

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Wed 17 Oct à 20:09

Alors c annulé ou pas ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Wed 17 Oct à 20:21

Il faudra que j'en discute avec Ber vendredi. Une chose sûre: si ça se fait ce sera pas avant décembre voir janvier si on compte le retard intrafin . La ou je suis moins sur c'est plus sur le fait que ber ait les opkits (compte tenu du nombre de cartons qu'il doit acheter et qu'il payé les op kits ).
De toute façon j'en parle à Ber vendredi.
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Mon 22 Oct à 10:31

En attendant l'évènement (qui aura bien lieu puisque Ber a passé commande) vous trouverez ci dessous des photos des prochaines sorties

http://heroclix.xooit.fr/t2119-SPOILER-figs-presentes-a-ESSEN.htm#p39367

Globalement ça semble très bien (même si ça confirme que le char est vraiment moche) mais je suis plutôt déçu par la figurine de Mephisto...

Pour l'évènement il n'y a pas encore de date (Batman est censé sortir en novembre donc faut compter début 2013 je pense pour nous petit français et je pense être optimiste Wink).

Sinon l'inscription ce fera certainement sous d'un PAF au prorata du nombre de participants donc oublions tout nos griefs et venons jouer entre amis...
Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Mon 22 Oct à 10:52

Master Krom,

Les détails du tournoi NML sont actualisés régulièrement.
A toi de voir si tu voudras les utiliser ou pas.
Je soumettrai également sur ce post les scénarii initialement prévus, autant ne pas avoir bossé pour rien! Smile

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
krom174

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Mon 22 Oct à 13:25

CAP wrote:
Master Krom,

Les détails du tournoi NML sont actualisés régulièrement.
A toi de voir si tu voudras les utiliser ou pas.
Je soumettrai également sur ce post les scénarii initialement prévus, autant ne pas avoir bossé pour rien! Smile

SEMPER FI!
Volontiers mon capitaine... Effectivement pour les scénarios ce sera très utile de pouvoir partir sur ton travail (je n'avais pas voulu l’évoquer dans le post précédent ne sachant pas encore quand les choses commenceront...). Pour les détails du tournoi NML j'ai vu qu'il y avait eu effectivement des modifications. Quelques questions :

- Ces règles sont "maisons" ou sont elles issues du site de Neca? (en l'état elle me conviennent parfaitement même si une force Xmen pour Marvel serait bien je pense) d’ailleurs il manque la fin pour les Marvel...
- Pour le Choix du gang tu été parti sur le principe d'avoir une figurine représentant le gang pour la journée. Cette règle est elle abandonnée?
- Pour la ceinture Batman, part on sur le même principe que IG, c'est à dire qu'à partir du 2ième event il devient obligatoire avec les équipements qu'on aura gagné?

Back to top Go down
View user profile
CAP
Admin

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   Mon 22 Oct à 14:42

Les réponses:
- Ces règles sont "maisons" ou sont elles issues du site de Neca? (en
l'état elle me conviennent parfaitement même si une force Xmen pour
Marvel serait bien je pense) d’ailleurs il manque la fin pour les
Marvel...
Règles "maison". Neca ne propose aucune règle spéciale mais un système de gang/territoire devrait voir le jour lors du NML. J'en ignore les détails pour l'instant.
Ces règles sont loin d'être finies ou exhaustives... Patience.
- Pour le Choix du gang tu été parti sur le principe
d'avoir une figurine représentant le gang pour la journée. Cette règle
est elle abandonnée?
Ouaip. Plutôt que de limiter les teams a des gangs, j'offre à la place de jouer des forces emblématiques de DC et Marvel, toutes dans un esprit "street level" et se mariant pas trop mal avec le decorum NML. Les sacrifices de choix que ces équipes totalement optionnelles imposent, offrent quelques bonus intéressants.
- Pour la ceinture Batman, part on sur le même
principe que IG, c'est à dire qu'à partir du 2ième event il devient
obligatoire avec les équipements qu'on aura gagné?
Trop tôt pour le dire... Mais probablement pas.

SEMPER FI!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND   

Back to top Go down

HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Astrophytum myriostigma lotus-land
» humour de goéland
» Espèce indigène du Morbihan le goéland padaire...
» Nouveau look du goéland..
» Graham : Tournoi des VI nations