Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013

Go down 
2 posters
AuthorMessage
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013 Empty
PostSubject: Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013   Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013 Icon_minitime1Thu 18 Apr à 13:49

La mise à jour de la PAC et des règles pour 2013 est disponible à l'adresse suivante :
http://heroclix.com/announcements/heroclix-2013-core-rulebook-and-pac-preview-now-available/#axzz2Qoez6anu
A la première lecture, quelques changements significatif :
* Les pouvoirs comme ranged combat expert ou close combat expert sont plus polyvalents et plus bourrins (+2 en attaque ou +2 en dégât ou +1 aux deux)
* les pouvoirs comme Outwit, Perplex ou probability control ont un range de 6 pour cibler une figurine...
* Des nouveaux pouvoirs (rose)
* Incapacitate fou un clic pénétrant si la fig a déjà deux tokens
* la range en hyperspeed et diminuer de moitié pour un tir
A noter que ces nouvelles règles n'entrent pas en compte pour l'event en cours (No Man's Land) mais seront applicables des "Fear Itself" qui débutera soit courant d'été, soit à la rentrée.
+
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013   Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013 Icon_minitime1Thu 18 Apr à 14:53

Quote :
Incapacitate fou un clic pénétrant si la fig a déjà deux tokens
Je suis un peu dég c'était une question qui avait été soulevé au dernier tournoi ça ^^. Enfin comme ça c'est officiel.

Quote :
la range en hyperspeed et diminuer de moitié pour un tir
Sa par contre c'était déjà le cas avant.

Pour le reste je n'ai pas encore regardé les pouvoirs roses (si ils sont visibles), mais le coup des ranged combat expert ou close combat expert c'est pas plus mal je trouve. Reste juste la portée de outwit et cie qui passe à 6... là oui je pense que l’accueil sera plus mitigé.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013   Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013 Icon_minitime1Thu 18 Apr à 15:20

au contraire je trouve que ça équilibre le jeu. Fini les figs avec ce genre de pouvoir qui restaient trop à distance. Maintenant pour incapacitate oui j'ai pensé à toi. Dans tous les cas ces règles ne seront applicable qu'à partir de juin
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013   Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Nouvelle PAC et mise à jour des règles 2013
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rEGLES hEROCLIX
» nouvelle extension.spoil of war.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser