Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Soirée de rentrée ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nicooo




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 2013-08-14

Soirée de rentrée ? Empty
PostSubject: Soirée de rentrée ?   Soirée de rentrée ? Icon_minitime1Mon 9 Sep à 7:03

Bonjour,

Je suis Nicooo, sur Marseille depuis quelques mois maintenant, joueur de plateau et voisin de Rolegame !

Ayant découvert l'existence de ces soirées durant l'été, je me demandais si vous alliez reprendre le phénomène afin que je puisse me joindre à vous ?
Back to top Go down
ced1131




Male Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 2012-09-11

Soirée de rentrée ? Empty
PostSubject: Reprise des soirées jeux le samedi 28/09/2013   Soirée de rentrée ? Icon_minitime1Tue 10 Sep à 19:36

Bonjour à toutes et tous,

En ces jours de rentrée , je vous propose de reprendre les bonnes habitudes de l'année dernière :organiser une soirée jeux par mois. La première aura donc lieu le samedi 28/09/2013 à partir de 19h.
Comme d'habitude, si vous désirez essayer un jeu particulier que vous n'avez pas dites le, je verrai si je peux l'amener.A l'inverse, si vous possédez un jeu et que vous voulez partager le plaisir que vous avez d'y jouer,n'hésitez pas à l'amener cela permettra peut être à certains de le découvrir .
Indiquez moi si vous êtes intéresses car le nombre de place reste limité et rappelez vous que seules votre bonne humeur et le respect du matériel et des autres joueurs sont obligatoires!

A bientôt

cedric
Back to top Go down
 
Soirée de rentrée ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» soiree jeu de juin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de plateau-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser