Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche hardament des meutes Wulfen

Go down 
+2
Pilgrim72
Darkwolf
6 posters
AuthorMessage
Darkwolf




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 2008-04-09

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Wed 9 Apr à 10:13

Bonjour je suis à la recherche de 4 boite de meute de Wulfen, j'ai fait beaucoup de magasin sans pouvoir en trouver, quelqu'un aurai une info pour m'en procurer Merci pour vos réponse .
Back to top Go down
Pilgrim72

Pilgrim72


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 2007-09-25

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Wed 9 Apr à 11:50

Heu... fin avril à la Gen Con...
Sinon, tu n'en trouveras pas chez Ber c'est une certitude, je doute même fortement qu'il fasse une commande spéciale vu les relations de Rackam avec les revendeurs locaux.
Reste les VPCs, mais nous ne feront pas de pub ici !

Maitenant si tu es dans le coin et que tu veux jouer à des trucs avec figurines, tu trouveras sûrement des joueurs ici. On répond même aux questions... elle est pas belle la vie ?

A+
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Wed 9 Apr à 12:05

il cherche pas des wolfen
mais des wulfen
c est du 40K

la confusion etait facile vu que le post etait pas tres explicite
Back to top Go down
Pilgrim72

Pilgrim72


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 2007-09-25

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Wed 9 Apr à 12:25

Ah... heu... oui, effectivement... autant pour moi.
Donc, laisses tomber la Gen Con. C'est plus dispo chez GW. Croises les doigts pour qu'ils rendent à nouveau le produit dispo comme c'est le cas pour les ancien Gardes dont ils viennent de refaire les packages. Ils ont remis en vente du Battle et du LotR aussi. Visiblement ils refont les conditionnements sur certaines anciennes références.

Voilà, peux pas mieux faire. Sinon, nous avons aussi des joueurs de 40K ici... Il n'y a pas que le Clix chez Rôle Gay.
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Wed 9 Apr à 17:57

Pilgrim72 wrote:
. Sinon, nous avons aussi des joueurs de 40K ici... Il n'y a pas que le Clix chez Rôle Gay.

Ah je detecte une once de jalousie, ou je me trompe confused
Back to top Go down
Pilgrim72

Pilgrim72


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 2007-09-25

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Thu 10 Apr à 6:44

Quote :
Ah je detecte une once de jalousie, ou je me trompe

Non, du tout.
Le début de ma phrase était purement à titre informatif, la fin seulement de l'humour. Je n'ai pas trop le temps de passer à la boutique pour jouer, sinon je viendrais volontier avec mes Horrorclix ou mes Hallo. J'aime bien jouer avec des hommes qui aiment les hommes qui aiment jouer... aux figurines !
Back to top Go down
Darkwolf




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 2008-04-09

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Thu 10 Apr à 21:00

Salut et merci pour vos réponses c'est sympa de votre part, j'ai plus qu'a attendre de trouver sa sur un site à enchère.

Merci
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Fri 11 Apr à 16:26

Ou il reste à attendre la sortie du futur Codex Space Wolves (confirmé), de nouveaux wulfens devraient voir le jour. Dommage que les codexs soient devenus si nuls! Gardez vos vieux exemplaires...
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1Sat 12 Apr à 8:16

CAP wrote:
Dommage que les codexs soient devenus si nuls! Gardez vos vieux exemplaires...

Tien ça me donne envie d'un débat a la co*....
Back to top Go down
Sponsored content





Recherche hardament des meutes Wulfen Empty
PostSubject: Re: Recherche hardament des meutes Wulfen   Recherche hardament des meutes Wulfen Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Recherche hardament des meutes Wulfen
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recherche WarSkrull
» les recherche de lucky......
» recherche biland rav
» Recherche de cartes
» Petite recherche autour d arkham

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser