Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 21 Janvier

Go down 
+3
Junky-Ju
finoboss
Aljamis
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Sun 18 Jan à 19:09

Shenandoah wrote:
Snif, ça va faire long...
Je suis vraiment dégoutée de pas pouvoir venir mercredi... Saletés de partiels ! Evil or Very Mad

Tu n'est pas obligée de faire que du jeu de role,le plateau,les figs sont des alternatives qui peuvent élargir ton champs de vision...et puis c'est tout de meme assez interessant de varier les plaisirs.
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Sun 18 Jan à 19:27

les fig. ce n'est pas vraiment pour toutes les bourses. Le plateau me semble plus abordables, surtout quand tu joue au jeu des autres.
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Sun 18 Jan à 19:30

Junky-Ju wrote:
les fig. ce n'est pas vraiment pour toutes les bourses. Le plateau me semble plus abordables, surtout quand tu joue au jeu des autres.

Avec toutes les figs qu'ont possede à nous tous,tu plaisantes j'espere.Puis je parle que de découverte.
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Sun 18 Jan à 19:32

Je parlai de s'y mètre.... Sinon oui pour une découverte on a largement de quoi.
Back to top Go down
Shenandoah

Shenandoah


Female Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Marseille 10ème
Date d'inscription : 2009-01-07

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Sun 18 Jan à 19:35

Oui, je pense que j'essairai de venir pour découvrir tous ces autres types de jeux (plateau, figurines...) mais j'avais quand même bien envie de continuer l'enquête avec ma petite mignonne petite orquette (voir avatar Laughing ) et découvrir enfin pourquoi il y a des bateaux pleins d'elfes dans les ports elfes ! (c'est vrai, s'pas normal ça...)
Back to top Go down
finoboss




Male Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille 1er
Date d'inscription : 2009-01-01

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: looooong !   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Sun 18 Jan à 22:02

ça va etre long !!!! Mais il me tarde deja de mercredi pour essayer mon pti tauren Very Happy !

Sinon c'est quoi les figurines jy connais pas di tout...
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Tue 20 Jan à 5:44

De toutes façons ,je viens avec les entrailles du chat que j'ai sacrifié sur l'autel de la chance.
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Tue 20 Jan à 10:14

Bon j'espère que mon new perso sera plus utile que l'autre... Mais oué quelque sacrifice a la chance nous aiderai bien.
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Tue 20 Jan à 15:50

Junky-Ju wrote:
Bon j'espère que mon new perso sera plus utile que l'autre... Mais oué quelque sacrifice a la chance nous aiderai bien.

Tu as pris un perso qui suit ton évolution,et non comme celui que tu avais avant qui te ressemblais il y a deux ans.
Moi,je ne juge personne,mais quand je m'attache à des personnes (comme celle de notre groupe),je fais attention à eux,et je trouve que quand je t'ai connu,tu étais timide,assez renfermé,ne donnant jamais son avis),maintenant déjà tu as plus le sourire(meme qu'on rigole bien et des fois trop),et tu commence a briller,meme quand tu joues tu n'es plus le meme affraid .
Ca ne regarde peut etre que moi ,mais bon voilà.

Ps:je suis ni amoureux,ni PD.
Back to top Go down
finoboss




Male Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille 1er
Date d'inscription : 2009-01-01

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: ?   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Tue 20 Jan à 19:55

Vous jouez ensemble depuis 2 ans ? Ouaou ! Mais au fait vous vous êtes rencontré comment junky lucky aljamis et patphiphi ?
Back to top Go down
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 2007-09-18

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Tue 20 Jan à 21:02

Dans la boutique en jouant à heroclix
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
finoboss




Male Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille 1er
Date d'inscription : 2009-01-01

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: heroclix????   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Tue 20 Jan à 22:44

C'est quoi heroclix ? Des figurines ?


Et ya quoi au programme demain aljamis ? (je serais la vers 14 h)
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 9:17

finoboss wrote:
C'est quoi heroclix ? Des figurines ?

Héroclix c'est un jeu de fig avec des super héros de marvel (Captain América, Hulk, Iron man, les 4 Fantastique, etc....) ou des super héros de DC (Batman, Superman, Green Latern, Wonder Woman, etc....)
Back to top Go down
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 2007-09-18

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 18:34

Les PNJs rencontrés: (Fonction: Nom)

Magistère: Falthrien Luisaile
Archiviste: Caïdanis Oraube
Enseignant Mage Lame: Lanthran Perilon
Préfet Etudiant: Helion Finelame
Etudiant Mage Lame: Yasmine Telilarien
Etudiant Sorcier: Shelid Telilarien
Etudiant Mage Lame: Lanthran Perilon
Etudiant Mage: Felendren Boisazur
Prêtre: Faraden Volsolaire


Last edited by Aljamis on Mon 26 Jan à 20:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 20:37

Je posterai un résumé un peu plus tard, a moins que JJ ou Finoboss veuille en faire un.
Back to top Go down
finoboss




Male Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille 1er
Date d'inscription : 2009-01-01

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Résumé   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 21:13

Je voudrais bien essayer de faire un résumé Smile vous vous êtes arréte devant l'académie de falthrien non ?
Back to top Go down
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 2007-09-18

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 22:20

Non, vous êtes toujours devant les cadavres de 4 elfes et de 2 diablotins Smile
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
Shenandoah

Shenandoah


Female Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Marseille 10ème
Date d'inscription : 2009-01-07

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 22:30

Hummm... On dirait les elfes du sanctuaire...
J'ai hâte de pouvoir continuer l'enquête !

Sinon, c'était bien votre partie ?
Et Junky-Ju, comment est ton nouveau perso ?
Back to top Go down
finoboss




Male Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille 1er
Date d'inscription : 2009-01-01

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Petit resumé...   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 23:01

Alors je me lance...

Nous nous sommes donc retrouvés environ devant l'académie de falthrien (ou irana a été deleguee pour allez voir julia heurtesoleil) et nous avons été accueilli par le Magistère Falthrien lui même qui nous a d'emblée annoncé une bien triste nouvelle : on avait retrouvé le cadavre de julia 2 jours auparavant... Il nous a emmené ensuite dans nos chambres pour se délasser(j'imagine que les 2 elfes ont pris un bain quant a moi j'ai grignoté les succulents matelas en paille elfique mm...) Une fois reposé en attendant le repas nous avons mené 2 enquêtes de front : les elfes tatoués du temple et le meurtre de julia...

Pour ces curieux elfes samaël et irana on fait des recherches dans la bibliotheque et ont trouvé que c'était une très ancienne famille elfe dont le signe d'appartenance était ces tatouages, mais surtout ils ont trouvés que toutes les infos sur cette famille avaient mysterieusement disparues... De mon côté je suis allé explorer seul le petit village a côté (j'ai eu quelques menus ennuis ac la garde car un tauren ça fait PEUR et surtout je parle pas elfe...) je n'ai pas appris grand chose d'intéressant la ba.
Avant ou apres manger(je ne me rappelle plus trop l'ordre des evenements) nous sommes alles voir le corps de Julia la blessure qui l'avait tuée était au ventre et avait eté faite par une épee longue(surement d'elfe) "chauffée a blanc"(ce détail nous servira plus tard). Ensuite nous avons pris le repas du soir avec les ~200 eleves dans une ambiance assez "Harry Potter" ou la moitié de la salle fixait mon imposante stature:).
Back to top Go down
finoboss




Male Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille 1er
Date d'inscription : 2009-01-01

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: :)   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 23:03

finoboss wrote:
Je voudrais bien essayer de faire un résumé Smile vous vous êtes arréte devant l'académie de falthrien non ?
je parlais pour ceux qui n'étaient pas la aujourd'hui...
Back to top Go down
finoboss




Male Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille 1er
Date d'inscription : 2009-01-01

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: [Suite]   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 23:28

Entretemps nous avons appris que l'élève qui a trouvé le corps etait une magelame(sachant que ceux de cette classe peuvent imprégner leurs epees de feu,de foudre ou de glace...d'où les brûlures et la lame "chauffée a blanc" qui a tuée julia...
A la fin du repas nous avons discretement intercepté cette magelame : Yasmine Telilarian. Elle nous a raconté sa version des faits et nous a emmené sur le lieu du crime, nous avons inspecté sa lame mais n'avons rien vu de particulier (perception 3^^) et elle nous a montré quelques uns de ces pouvoirs assez impresionnants d'ailleurs. Elle nous dit etre en train de faire ses exercices quotidiens quand elke a entendu du bruit elle a accouru et a vu julia agonisante et une silhouette d'elfe TATOUÉ s'en aller vers la foret...Sachant qu'il y avait effectivement une seule trace de pas d'homme elfe partant vers la foret mais qu'il y avait au moins DEUX personnes contre julia... Sachant qu'elle a un frere ainé auquel elke est tres attachée nous sommes aller le voir a la bibliotheque (ou il passe les 3/4 de son temps) nous avons de noyveau salué le "gérant"(c plus son nom) et nous sommes allé voir Shelil Telilarian. Nous lui avons demandé ce qu'il faisait la nuit du meurtre et il nous a dit qu'il etait comme d'hab a la biblio mais qu'on l'a prevenu que sa soeur etait morte il est donc descendu a l'endroit ou julia est morte et il y avait sa soeur,vivante, et le magistere falthrien. Il s'est proposé pour aller chercher volsolaire le guerisseur du village d'a coté (que j'avais rencontré) voila il nous a dit de ne pas suspecter sa soeir qui ne ferait de mal a personne SAUF aux elfes de la nuit(d'ailleurs en y repensant on n a pas du tout relevé c'était ptet important ??)
Back to top Go down
finoboss




Male Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille 1er
Date d'inscription : 2009-01-01

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: [suite 2]   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Jan à 23:45

Ensuite avant d'aller se coucher on a demandé a helion finelame(intendant des chambres) de nous ouvrir la chambre de julia pour qu'on puisse trouver des indices et MIRACLE ! J'ai trouvé une carte assez detailée des environs ! Mais il manquait ses effets mortuaires nous sommes donc allés les demander au magistere et il nous a donné quelques feuilles arrachés d'un livre et tachées de sang qui étaient dans la main dz julia. Dedans nous avons trouvé des textes sur l'influence de la magie sur l'environnement et surtout une carte d'une vallée que l'on a retrouvé sur ma carte.
Nous sommes re retournés a la bibliotheque pour demander des renseignements il nous a dit que les pages arrachées venaient d'un livre de la biblio emprunté par le magistere mais qui avait bizarrement disparu ainsi qu'un autre livre de nécromantologie...
Le lendemain apres avoir englouti 8ptits-dej elfes pour 3 (jen mange 5) nous sommes partis pour la vallée de la carte situé a quelques heures de marche de l'academie. Arrivés nous avons vu un cristal ardent recouvert de sang et 2 demonistes elfes, 2 archers elfes et 2 diablotins... Apres mure reflexion nous avons decidé d'attaquer.
S'ensuivit un combat long, violent et dangereux ou j'ai commencé par un cc puis enchainé les 1,2,3,4... J'ai frolé la mort 5,6 fois , le pretree est passé a -6 mais nous avons finalement vaincu ! Et nous noud sommes immédiatement ecroules de fatigue...

Voiila ct un peu long mais dans une intrigue tous les elements sont importants...
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Thu 22 Jan à 8:53

Shenandoah wrote:
Hummm... On dirait les elfes du sanctuaire...
J'ai hâte de pouvoir continuer l'enquête !

Sinon, c'était bien votre partie ?
Et Junky-Ju, comment est ton nouveau perso ?

Le perso de Julien est l'ultime personnage qui manquait à notre équipe.
Il soigne et il attaque dans le meme tour affraid le pire c'est qu'il recommence le tour d'apres,et si par malheur il tue un ennemi et bien il recommence affraid .
Dommage qu'il soit tout le temps la cible de jets critiques lancés par Aljamis.

Mais franchement j'ai halluciné de la puissance et de la polyvalence du truc.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Thu 22 Jan à 8:58

junky ju a reussi a jouer shazam a DD4????
Back to top Go down
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 2007-09-18

Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1Thu 22 Jan à 9:05

J'ai toujours dit qu'un prêtre était un personnage essentiel à la survie d'un groupe Smile

Sympa le résumé (même s'il y a des fautes) Razz
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
Sponsored content





Mercredi 21 Janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 Janvier   Mercredi 21 Janvier - Page 2 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Mercredi 21 Janvier
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Mercredi 14 et Jeudi 15 janvier
» m'incruster dans une partie dd
» MERCREDI 8
» Mercredi 18 Fevrier
» Tournois YGO les Mercredi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de rôle-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser