Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat de France 2009 a aix en provence !!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Pazu




Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 2008-02-25

Championnat de France 2009 a aix en provence !! Empty
PostSubject: Championnat de France 2009 a aix en provence !!   Championnat de France 2009 a aix en provence !! Icon_minitime1Thu 19 Mar à 11:52

Pour une bonne nouvelle!!!

Pasino
21, avenue de l'Europe
13601 Aix-en-Provence

Date :
Vendredi 24 juillet 2009 (Opens)
Samedi 25 juillet 2009 (Jour 1 du Championnat de France)
Dimanche 26 juillet 2009 (jour 2 du Championnat de France)
Back to top Go down
http://www.e-cigs.fr
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Championnat de France 2009 a aix en provence !! Empty
PostSubject: Re: Championnat de France 2009 a aix en provence !!   Championnat de France 2009 a aix en provence !! Icon_minitime1Thu 19 Mar à 17:00

tu peux donner les formats et autres rensignememnts
je vais certainement faire l open avec un deck a moi
Back to top Go down
Pazu




Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 2008-02-25

Championnat de France 2009 a aix en provence !! Empty
PostSubject: Opens   Championnat de France 2009 a aix en provence !! Icon_minitime1Fri 20 Mar à 7:50

Alors a priori si ca se passe comme l'annee derniere, il y aura un Open vers Juin, " a l'exterieur " (toulouse, paris...) en construit avec 8 slots.

Ensuite, la veille du france, le vendredi donc. IL y a des tas d'open dans nimporte quel format (construit t2 ou draft limité ). Il y aura un 'gros' open avec si jeme souviens bien 2 places qualificative en 7 rondes. Un gros open en limité aussi avec la meme chose.

Et ensuite, plusieurs 'petit' open de 32 joueurs je crois, avec juste les finalistes qui remportent les slots. Tiens j'ai retrouvé ceux de l'année derniere =>

2 Opens à 128 joueurs en 7 rondes suisses : l'un en 2 drafts, l'autre en standard (la je crois qu'il y avait les 2 premiers de chaque open qui passaient)
8 Opens à 32 joueurs en élimination directe : 4 en draft, 4 en standard. (la aussi les 2 premiers de chaque open)

Au depart tu peux tinscrire qu'a un seul des open, mais en cours de route, si tu tapercois que tu n'a plus aucune chance tu peux dropper du tournoi, et partir t'inscrire sur un autre (si il reste de la place)
Back to top Go down
http://www.e-cigs.fr
Sponsored content





Championnat de France 2009 a aix en provence !! Empty
PostSubject: Re: Championnat de France 2009 a aix en provence !!   Championnat de France 2009 a aix en provence !! Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Championnat de France 2009 a aix en provence !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» championnat rolegames 2009-10
» CHAMPIONNAT 2009 10 MANCHE 9
» MAGIC CHAMPIONNAT 2009-10 MANCHE 7
» [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 1
» [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de carte :: Magic-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser