Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nimes 13/06

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 2007-09-18

Nimes 13/06 Empty
PostSubject: Nimes 13/06   Nimes 13/06 Icon_minitime1Sun 14 Jun à 10:01

Un petit résumé rapide des évènements:

Regal / Goldust: Victoire Goldust avec le nabot, l'entrée de Regal dure presque 5min, il prend son temps pour se faire huer par la foule et plie consciencieusement son peignoir.

Maryse / Kelly Kelly: match pour la ceinture, Maryse est huée et gagne le match, sans surprise, son coup de cheveux est le plus fort.

Carlito, Primo / Dibiase, Rhodes: Comme la logique le veut, les portos sont acclamés et les priceless sont hués. Le spectacle est assuré par les 4 mais ma préférence va aux priceless qui assurent un bon show de heel avec le cortège de coups par derrière et de mauvaise Foi. A la fin de match est emballé par primo qui écrase Rhodes.

Kofi / Matt Hardy: Excellent match avec un Matt sans plâtre. Malgré son poids, Matt assure comme à sa grande heure, Kofi reste égal à lui même, Kofi garde sa ceinture et l'emporte. Matt quitte les lieux sous les hués.

MVP / Big show: Les deux sont acclamés. Un seul ressort indemne de ce combat et ce n'est pas MVP. Le meilleur moment, Big show qui dézippe la combinaison de MVP et le grand CLAK qui a certainement été entendu en haut des gradins. Vainqueur Big show. Les deux sortent avec les acclamations.

The Mizz / Cena: Speech du Mizz qui fait bien le mariole et qui essaye de faire comprendre qu'il est le plus fort, bla bbla. Puis panne micro: une vraie panne. Mizz assure encore le show et l'entrée de Cena se fait sans musique. un peu de jeu scénique et on retrouve le son, Cena parle au mic: "je parle un peu français, j'aime la France". Le combat commence. En faveur de Cena, le combat est très équilibré, Mizz assure en heel et y va de ses petits coups en douce. Victoire de Cena logique non sans avoir vu la panoplie des coups que connaissent les deux lutteurs. Mizz sort sous les huées.

Orton / HHH: Entrée des lutteurs fidèle à ce que l'on peut imaginer. HHH est adulé par les fans. Un combat mou du genou où HHH réalise 5 prises, comptées par Tax collector et où Orton joue au donneur de coups de pied de fillette. HHH l'emporte. Les priceless entrent en scène et la Legacy tabasse HHH. Puis, entrée de Cena qui vient à la rescousse de HHH. Orton s'enfui en laissant les priceless se faire passer les prises de finitions. Les priceless quittent le ring, Cena et HHH font exploser les arènes de Nîmes.

A la fin du show Cena et HHH paradent avec le drapeau français, un fan avait une pancarte HHH King of France, HHH la récupère et la présente aux arènes. Puis Cena s'en va et HHH reste seul pour faire hurler le public à la façon DX.
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Nimes 13/06 Empty
PostSubject: Re: Nimes 13/06   Nimes 13/06 Icon_minitime1Sun 14 Jun à 10:36

Sympa le résumé.

Les match avait l'air sympa. Par contre ils ont osé hué Regal..... et en plus il perd.... Tsss....

"Regal is the best"


All hail Regal

Nimes 13/06 William-regal
Back to top Go down
Soranth

Soranth


Nombre de messages : 699
Age : 48
Date d'inscription : 2007-09-19

Nimes 13/06 Empty
PostSubject: Re: Nimes 13/06   Nimes 13/06 Icon_minitime1Sun 14 Jun à 12:04

Merci du Résumé Gildas Smile en gros je regrette vraiment le cadre qui devait assuré j aurais bien aimé voir le match de Kofi/MAtt et Mizz/Cena le reste boff apres j envie l ambiance de fou que tu as du avoir !
Back to top Go down
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 2007-09-18

Nimes 13/06 Empty
PostSubject: Re: Nimes 13/06   Nimes 13/06 Icon_minitime1Sun 14 Jun à 12:49

L'ambiance était au rendez vous, un peu comme quand le vélodrome résonne des échos des fans de l'OM pendant 90 min.

Pour les autres matchs, tu aurais certainement été bluffé par le tag. Un collèguie, anti-priceless s'est même étonné à les apprécier. Ils ont fait le match et montré une excellente lutte, les colons ont fait le minimum syndical (à mon avis)
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Nimes 13/06 Empty
PostSubject: Re: Nimes 13/06   Nimes 13/06 Icon_minitime1Mon 15 Jun à 17:41

Et pendant ce temps là,je catchais contre les meubles de ma mere à 600 km de là.
Back to top Go down
Sponsored content





Nimes 13/06 Empty
PostSubject: Re: Nimes 13/06   Nimes 13/06 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Nimes 13/06
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser