Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lundi 6 juillet

Go down 
5 posters
AuthorMessage
PATPHIPHI

PATPHIPHI


Male Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 2007-09-18

Lundi 6 juillet Empty
PostSubject: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime1Tue 30 Jun à 12:06

qui est dispo l apres midi pour un Galactic emperor ?? 'environ 2h30 de jeu
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

Lundi 6 juillet Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime1Tue 30 Jun à 20:56

Ya
Back to top Go down
PATPHIPHI

PATPHIPHI


Male Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 2007-09-18

Lundi 6 juillet Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime1Wed 1 Jul à 8:07

GALACTIC EMPEROR

Bon après twilight ça va vous paraitre "light" ,mais c plus court !! Pour ceux qui connaissent Puerto Rico c la même mécanique chacun choisit un rôle et tout le monde rempli ce rôle avec un bonus pour celui qui a la tuile... et bien sûr un rôle "initiative" pour le tour prochain.... Pour le reste c du twilight avec une différence, on place petit à petit les planètes qui arrivent au hasard, celui qui choisit le rôle explorateur en place deux et une en premier.... Collecte de ressources en fonctions des planètes possédées et un peu de politique avec des jetons d 'influence à mettre.... où l'on veut !! même chez le copain.... Baston spatial , 3 types de vaisseaux seulement fighters cruisers et dreadnaughts (et non pas de war sun jean jacques !!), combat simultané .... points de victoire à chaque tour en fonction des systèmes contrôlés et fin du jeu quand on a posé tous ses jetons d'influence....
Je rassure Cyril, oui il y a des technologies mais.... en un seul exemplaire donc...
Pas de race , tout le monde à égalité , les alliances seraient possibles mais improbables de par la rapidité et la config du jeu, enfin de toute façon c un mot que je ne connais plus !!!
Çà tient sur un coin de table , ça tourne bien , c fun.... de 3 à 6 joueurs

bien à vous Twisted Evil
Back to top Go down
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 2007-09-18

Lundi 6 juillet Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime1Wed 1 Jul à 8:53

Ca dépend de comment se passe la matinée... je te préviendrai en fin de matinée Smile
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
PATPHIPHI

PATPHIPHI


Male Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 2007-09-18

Lundi 6 juillet Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime1Wed 1 Jul à 10:52

ok , julien ? clément ?? cyril ?? attention sinon j'appelle Michel Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
Soranth

Soranth


Nombre de messages : 699
Age : 48
Date d'inscription : 2007-09-19

Lundi 6 juillet Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime1Wed 1 Jul à 17:12

A priori oui mais je ne peux pas encore en etre sure.
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

Lundi 6 juillet Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime1Mon 6 Jul à 6:48

Pas la
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 6 juillet Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime1

Back to top Go down
 
Lundi 6 juillet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 7 Juillet
» LUNDI 8
» LUNDI 3
» [D&D] Lundi 19 octobre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Calendrier-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser