Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3

Go down 
5 posters
AuthorMessage
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sat 1 Aug à 10:16

manche 3
1 bloc alara le 17 octobre 2009
PAF 5€
Back to top Go down
Biobiohazard

Biobiohazard


Male Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 2007-10-07

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 0:39

j'ai encore grave assuré...et ma chance encore plus vu que j'ai jouer ni contre Jean-Jacques ni contre Patrick^^

Joie St Btrice Cool
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 6:43

et voici le resultat de cette manche
forte en rebondissement mais avec peu de monde
c est fort dommage

en tout cas les echos ont été satisfaisant ( comprenez que les joueur sont contents)

hannesschlager, patrick
rayssac, andrea
prat, christophe
emonides, paul
dauphin, jean jacques
huynh van thieng, jean remi
brun, frederic
camoin, gilles
mori, frederic
gomez, romain
tedeschi, alain
SAGARRUY, delphine
Back to top Go down
Flippy139

Flippy139


Male Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2009-08-14

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 9:15

Suis un peu déçu de mon 2-3, en plus je sais que j'aurais pu te battre, Patrick, les parties étaient super serrées... mais Dame Chance n'était pas au rendez-vous.

Enfin, franchement, pour un deck fait par Sylvain Lauriol (à 2 cartes près, on a le budget ou pas... ouais, honte à moi, d'aller pactiser avec l'ennemi), c'est pas fameux, tout ça... Enfin, quand je dis "fait par", faut comprendre que je lui ai montré mon deck, et qu'il a viré 95% des cartes, hein ;-) bon, ça revient au même -__-"

En tous cas, oui c'était sympa, dans l'ensemble
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 10:11

Bravo à Patoche pour ça victoire impressionnante ,comme je l'avais annoncé au début du championnat une nouvelle ère est entrain de commencer,pourvu qu'elle finisse bien.

Flippy139 wrote:
Suis un peu déçu de mon 2-3, en plus je sais que j'aurais pu te battre, Patrick, les parties étaient super serrées... mais Dame Chance n'était pas au rendez-vous.

Enfin, franchement, pour un deck fait par Sylvain Lauriol (à 2 cartes près, on a le budget ou pas... ouais, honte à moi, d'aller pactiser avec l'ennemi), c'est pas fameux, tout ça... Enfin, quand je dis "fait par", faut comprendre que je lui ai montré mon deck, et qu'il a viré 95% des cartes, hein ;-) bon, ça revient au même -__-"

En tous cas, oui c'était sympa, dans l'ensemble

Je comprend ton dépit,j'ai pu observer la dernière manche que tu as joué contre Patoche "le terrible",et j'avoue que c'était serré ,mais si tu veux nous aussi on peut te filer des conseils sur tes jeux et en plus tu aurais tester contre 5cc et 4 caggro avant le tournoi qui sont il me semble les trois défaites que tu as subit.
Il est vrai que Lauriol sera de meilleur conseil pour un gros tournoi (encore que ce genre de trés bon joueur a beaucoup plus de chance ou de réussite que toi ou moi en tournoi)mais pour le magasin ou les jeux sont tllement different du format actuel ,je pense qu'il vaut mieux avoir plus de simplicité........cqfd.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 10:22

TOUT A FAIT COACH

le metagame du rolegame ne correspond pas au metagame général de même que les joueur français jouent différemment des américains ou des japonais

par ailleurs sylvain n est pas l ennemi c est un concurrent et la ville est assez grande pour nous tous ( lapreuve je ne pourrai jamais organiser un tourniois de 60 personne rue barbaroux)
JR si tas du temps en semaine rien ne t empeche de venir betatester les deck au role ( par contre y a pas de date fixe )
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 14:22

patatra wrote:

JR si tas du temps en semaine rien ne t empeche de venir betatester les deck au role ( par contre y a pas de date fixe )

Si pour l'instant ,il y a le jeudi 12 toute l'am pour le t2 ,mais il y en aura surement une ou deux avant.
Back to top Go down
Flippy139

Flippy139


Male Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2009-08-14

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 16:35

lucky strike wrote:
Je comprend ton dépit,j'ai pu observer la dernière manche que tu as joué contre Patoche "le terrible",et j'avoue que c'était serré ,mais si tu veux nous aussi on peut te filer des conseils sur tes jeux et en plus tu aurais tester contre 5cc et 4 caggro avant le tournoi qui sont il me semble les trois défaites que tu as subit.
Il est vrai que Lauriol sera de meilleur conseil pour un gros tournoi (encore que ce genre de trés bon joueur a beaucoup plus de chance ou de réussite que toi ou moi en tournoi)mais pour le magasin ou les jeux sont tllement different du format actuel ,je pense qu'il vaut mieux avoir plus de simplicité........cqfd.

C'est gentil ^^ en fait, j'ai surtout demandé à Sylvain parce que je suis passé à Equinoxe faire un draft samedi dernier, alors j'en ai profité... mais dorénavant, je penserai à vous, surtout qu'avec les MP du forum, on peut voir facilement pour fixer un rdv.

Et si j'ai "traité" Sylvain d'ennemi, c'était juste une façon de parler ^^ j'aime bien l'expression "pactiser avec l'ennemi", c'est pour ça, mais oui, il n'est qu'un concurrent parmi d'autres (enfin, champion de France quand même, qui a son propre magasin et qui organise les Ap officielles et tout, mais ce n'est qu'un concurrent quand même...)

Sinon, il est vrai que le deck qu'il m'a fait était aux antipodes de celui que je voulais faire, d'ailleurs la liste est encore sur Magic-ville, rubrique Bloc : des accélérateurs, des Fallout et Charme de Jund, et des Dragons... mon eck initial était un deck contrôle Jund, qui attaquait juste à coup de Dragons 4/4, 1/1 Dévorement (voire plus gros en général), 7/7 ou 8/8... C'était un deck fun, j'aurais peut-être dû m'en tenir à cette version, qui aurait sans doute été moins performante, mais beaucoup plus fun... C'est vrai que les Metagame, même au sein d'une même ville, sont totalement différents... Enfin bon

Bon, étape suivante : trouver une idée de deck sympa pour le T2... Ma foi, je sais pas encore quoi jouer, on verra bien
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 19:06

je peux vous dire que blanc bleu
c est pas top
Back to top Go down
mankind29

mankind29


Male Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 2009-09-13

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 19:52

c'etait une bonne manche de bloc ^ ^

par contre une chose est sur :

"VIVE LES MURS DE DENI ET LES CHARMES DE NAYA POUR LES EMBETER !"

enfin bref bravo patoch ^ ^
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 20:01

patatra wrote:
je peux vous dire que blanc bleu
c est pas top

Ah bon,je suis surpris Twisted Evil ,mais bon la prochaine fois peut etre.

Je parie que c'est un jund qui a gagné en final devant la liste blanc rouge que je t'avais filé.
Tu peux nous faire un résumé stp.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 21:42

un truc qui marche bien c est blanc control
colere
emaria
baneslayer
mur de reverence
l ange 3/4 qui previen de 1
pte
des arto qui vont chercher des lands
etc etc

en gros tu t en fou de faire colere
t as emaria qui les fait revenir en jeu
les mur de revence te refont gagner de la life


j ai vu de loin une liste rouge verte pas piquée des vers style turbo land et valkaput (le land qui colle des foudre sur touche terre
Back to top Go down
Flippy139

Flippy139


Male Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2009-08-14

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 22:29

bon voilà, j'ai monté mon deck, j'ai quelques proxies mais j'ai un deck fun... des gens et un créneau pour le tester et m'aider à l'améliorer, svp ? lol

c'est ptet pas le meilleur endroit pour poster ça, en fait...
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Mon 19 Oct à 4:13

Flippy139 wrote:
bon voilà, j'ai monté mon deck, j'ai quelques proxies mais j'ai un deck fun... des gens et un créneau pour le tester et m'aider à l'améliorer, svp ? lol

c'est ptet pas le meilleur endroit pour poster ça, en fait...


Je peux pas cette semaine,mais tu me dis quand tu veux pour la semaine du 26 au 30.
Back to top Go down
Flippy139

Flippy139


Male Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2009-08-14

[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1Mon 19 Oct à 9:28

ça marche, je pense qu'on en reparlera par MP, dans ce cas, autant éviter de poster des messages sans vraiment de rapport avec le topic... merci Wink

sinon, faudrait limite créer des topics pour ce genre de choses, organiser des rdvs, genre des soirées Wagic ou autres, par exemple (je sais que c'est ce qu'il se passe sur Solomoxen)

5h13... y'en a qui se lèvent bien tôt... ou se couchent bien tard, au choix ^^
Back to top Go down
Sponsored content





[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Empty
PostSubject: Re: [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3   [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[magic] championnat rolegames 2009-10 manche 3
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 1
» [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 2
» [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 4
» [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 5
» [magic] championnat rolegames 2009-10 manche 6

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de carte :: Magic-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser