Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En direct de Cannes

Go down 
AuthorMessage
PATPHIPHI

PATPHIPHI


Male Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 2007-09-18

En direct de Cannes Empty
PostSubject: En direct de Cannes   En direct de Cannes Icon_minitime1Fri 5 Mar à 8:58

Un petit retour de la croisette :

Méteo : couvert 13o pas de vent
affluence : peu de monde en ce jeudi après midi

Alors , mes impressions , tjs aussi sympa au niveau de l'organisation bon , les jeux :

Pony express : avec M. F !! je ne pensais pas , mais on a bien rigolé , bonne ambiance , jouable de 7 à 77 ans , attention ce n'est pas dice town !!
Dungeon Lords : j'aime l'originalité du jeu même si la résolution se fait en solitaire , à essayer d'après moi
Mystery express : surtout mais alors surtout ne pas s'arrêter à la première partie !! quand on a trouvé le truc (c très très calculatoire) on change d'optique et si on arrive à la solution , au vue des efforts fournis , c gratifiant , reste à trouver les partenaires de jeu ... un peu long....
Asteroids : pas fait de partie , le système du plateau est ouvert et laisse pas mal de possibilités mais bon , chaotique et assez simple d'accès , original en tout cas
Coeur de dragon : pas motivé , je l'ai essayé et adopté , règles en 2 minutes , une partie en 15 mn , et on veut y rejouer , c simple , ça se sort facilement avec tout le monde , j'ai acheté !!!
Boomerang : petit jeu d'enchères avec un thème sympa , à voir
Orages d'acier asyncron : matos superbe , règles réécrites , que du bonheur pour les wargammers (tournoi samedi )
Rallyman : allez y , M. Bouvier est super et y'a des chronos à faire et des boîtes à gagner , excellente simulation
dixit 2 : indispensable pour celui qui aime le jeu , belles cartes... et la promo !!

ma déception : mais où est rattus ?????

bon la suite samedi .....

bon jeu à tous
Back to top Go down
 
En direct de Cannes
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de plateau-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser