Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  [magic] champ au 2010 M6

Go down 
+4
Pazu
Citanul
absfoldex
patatra
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Flippy139

Flippy139


Male Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2009-08-14

 [magic] champ au 2010 M6 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [magic] champ au 2010 M6    [magic] champ au 2010 M6 - Page 2 Icon_minitime1Sat 25 Dec à 10:15

ah oui tiens pas bête, bon nowel les gens ^^

et juste parce que j'ai trouvé ça énorme, j'ai eu dans mes lots du championnat (comme quoi j'ai eu bien fait de choisir Scars) une pitite Mox Opale... Rolling Eyes

sinon... dans l'ensemble j'ai bien aimé ce championnat, je suis assez content de ma performance, même si j'ai été déçu de ma performance en Legacy, Poison n'a pas fonctionné comme j'aurais espéré... forcément.

mais bon, dans tous les cas, le système de points fait que les deckbuilders moyens et casuals comme moi, qui viennent à toutes les manches (ou du moins essayent, foutu accident de m****) sans pour autant performer, peuvent s'en sortir honorablement dans le classement, ce qui est le but recherché, of course... bref, content de ça =D

Félicitations tout de même à Christophe, ma bête noire de l'EDH (je crois que je ne me ferai jamais à Zur ><), mais qui a réalisé une performance remarquable Wink )

Et un petit coucou à Fred Brun, qui build un peu dans mon esprit, j'aime bien ^^

Le mot de la fin : vu que Poison continue en Besieged, préparez vous à en bouffer à toutes les sauces MWAHAHAAhAhaahaAHAHahaha Twisted Evil Razz XD (enfin, on verra, mais bon ça me plait bien, moi ^^)
Back to top Go down
 
[magic] champ au 2010 M6
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [magic] champ aut 2010 M1
» [magic] champ aut 2010 M2
» [magic] champ aut 2010 M3
» [magic] champ au 2010 M4
»  [magic] champ au 2010 M5

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de carte :: Magic-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser