Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WoW tcg & Marseille

Go down 
AuthorMessage
Alcyöne




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 2010-11-13

WoW tcg & Marseille Empty
PostSubject: WoW tcg & Marseille   WoW tcg & Marseille Icon_minitime1Sat 13 Nov à 12:24

Bonjour à tous,

Après mon passage en boutique c'est sur les conseils du "boss" (:p) que je viens flooder un peu par ici aujourd'hui en espérant voir ma recherche aboutir.

Petit topo : après plusieurs années sur WoW version online avec un groupe d'amis également adeptes de la version carte sur Paris j'ai décidé de me lancer mais avant de rejoindre la table de ces frangins qui sont du genre très taquins / moqueurs j'aurais souhaité pouvoir observer (peut être même participer une fois certains rouages acquis) quelques parties pour ne pas me faire éliminer au premier tour avec eux (et oui j'ai ma petite fierté :p et je n'ai surtout pas envie de me jeter en pâture à leur petites vannes).

Si j'ai bien compris vous être nombreux à avoir stop wow après la perte de licence d'Upper Deck mais si jamais l'envie vous prend de dépoussiérer vos cartes ou si vous connaissez des gens prêts à accueillir une observatrice faites moi signe. Very Happy

A bientôt j'espère.
Magali.
Back to top Go down
 
WoW tcg & Marseille
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sur Marseille
» De passage a Marseille
» A Marseille du 30 Mai au 6 Juin
» Nouveau sur Marseille
» A Marseille du 19 au 22 Janvier!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de carte-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser