Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'un normand

Go down 
2 posters
AuthorMessage
unrealgamer




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 2011-08-22

Petit bonjour d'un normand Empty
PostSubject: Petit bonjour d'un normand   Petit bonjour d'un normand Icon_minitime1Mon 22 Aug à 12:53

Bonjour les sudistes

J'ai découvert par hasard ce forum. En fait je suis un collègue de travail de monsieur bernard. Je lui rempli son porte monnaie en lui achetant des trucs Very Happy

Sinon j'ai 31ans, ca fait 2ans aujourd'hui que je suis marié (ca sent le diner aux chandelles à mcdo ce soir !) je vis près de Caen, là ou les ricains ont foutu un boxon monstre lors du débarquement.

J'ai une jolie petite fille de 19mois, un second monstre en route (un pti male pour decembre), j'ai une meute de 11chats domestiques et je suis occasionnellement dealer de cartes Magic.

D'un point de vu ludique, j'ai eu une grosse période jdr il y a quelques années (surtout sur Vampire la mascarde, ins/mv, warhammer et tout ce qui se faisait à la mode à l'époque)

Le forum à l'air plutot mort mais j'ai un stock de blagues pourries sur les sudistes pour le ranimer un peu Smile
Back to top Go down
http://stores.ebay.fr/UnrealGamer-Jcc
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Petit bonjour d'un normand Empty
PostSubject: Re: Petit bonjour d'un normand   Petit bonjour d'un normand Icon_minitime1Mon 22 Aug à 19:28

BIENVENUE

on excuses ta norditude car ce n est pas une maladie ni une tare Very Happy

par contre le repas au chandelle mcdo c est intolérable Very Happy Very Happy

il est vrai que le forum est un peu mort car il sert surtout pour annoncer les événements ( magic 5R clix et autres jeu )

n hésite pas a nous harceler de tes blagues
on aura peu être du répondant
Back to top Go down
 
Petit bonjour d'un normand
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 21 Janvier
» Mercredi 14 et Jeudi 15 janvier
» Juste un "au revoir"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser