Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux roliste à Marseille

Go down 
AuthorMessage
alephaleph




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 2011-08-28

Nouveaux roliste à Marseille Empty
PostSubject: Nouveaux roliste à Marseille   Nouveaux roliste à Marseille Icon_minitime1Sun 28 Aug à 11:36

Bonjour à tous,

Florence et moi (Jean-Laurent), venons d'arriver sur Marseille depuis quelques mois. Rolistes pratiquants (Appel de Cthulhu, Qin, Shadowrun...), je fais pour ma part aussi des jeux de plateaux. Ne connaissant pas de joueurs sur Marseille, nous aimerions rencontrer des groupes de rolistes qui pourraient nous intégrer sur leur partie, ou créer une table avec ceux qui le souhaitent (je suis MJ).

Nous serons à la convention Chimériades se déroulera du 28 au 30 octobre 2011. Nous nous croiserons peut être.

A ce sujet, nous ne sommes pas motorisés, et nous recherchons du coivoiturage pour arriver vendredi soir à la convention et repartir le dimanche sur Marseille (je fais faire un post dédié à cette demande).

Au plaisir de vous rencontrer, autour d'une partie de JDr ou d'un verre !
Back to top Go down
 
Nouveaux roliste à Marseille
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sur Marseille
» WoW tcg & Marseille
» De passage a Marseille
» A Marseille du 30 Mai au 6 Juin
» Nouveau sur Marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser