Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise difficile

Go down 
2 posters
AuthorMessage
C4linours




Male Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 2011-10-04

Reprise difficile  Empty
PostSubject: Reprise difficile    Reprise difficile  Icon_minitime1Tue 4 Oct à 23:27

Bonsoir à tous,

Comme le titre l'annonce, je suis un ''vieux'' joueur de Magic, et j'ai recemment décidé de reprendre avec un ami. Seul problème, mes cartes 'oldscholl' ne me sont plus vraiment utiles.

Vu que un nouveau bloc est sorti, j'me suis dit que c'etait le moment ou jamais pour reprendre tout en essayant de combler au plus vite possible le retard (de carte principalement et de rares nouveaux mécanismes). A tâtons, j'ai regardé les listes m12 et innistrad pour choisir une 'base'. J'ai décidé d'opter pour un jeu noir/rouge.
Bref, afin de me permettre de rattraper le temps perdu je cherche un "parain" ou un groupe de joueurs dispo afin de discuter du métagame et autres, pouvoir débattre sur la construction de jeu.
Exemple : Ecrasement / Vers le noyau / Fracasser ; plutot lequel choisir et pourquoi ... ce genre de chose ^^

Sinon je cherche aussi des tournois T3 afin d'etre à égalité avec tout le monde Very Happy donc si jamais il y en a (udg) faites moi signe Smile. Merci d'avance Smile

Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

Reprise difficile  Empty
PostSubject: Re: Reprise difficile    Reprise difficile  Icon_minitime1Wed 5 Oct à 6:06

mercredi 5 octobre à 18h30 19h au rolegame il y aua un draft FNM(PAF 10€ et redistribution des rares )
regarde dans le calendrier (barre d en haut ) il y a tous les evenement prevu

sinon je passe souvent le jeudi aprem avec d autre joueurs
Back to top Go down
 
Reprise difficile
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de carte :: Magic-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser