Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HEROCLIX en 2012

Go down 
3 posters
AuthorMessage
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX en 2012 Empty
PostSubject: HEROCLIX en 2012   HEROCLIX en 2012 Icon_minitime1Thu 15 Mar à 16:14

Salutations gentlemen,

Les plus curieux d'entre nous le sauront déjà, mais pas mal de news sont à venir en 2012 pour le jeu Heroclix.
Ici quelques photos:
https://imgur.com/a/khn0G#0
Et quelques détails:

MARVEL
- Galactic Guardians et Avengers Movie pour avril avec Gravity Feed/Microset/Counter Display et Fast Forces. Mais ça on le sait déjà. A noter la présence de la Mort dans GG!
- X-Men Fast Forces en mai.
- Chaos War en juin/juillet. Bricks, Microset et FF prévus.
- Microset pour les 10 ans d'Heroclix en août. 12 personnages prévus en 2 versions, une version d'origine et une version actuelle avec un système permettant de passer de l'une à l'autre (sûrement comme les génériques de Checkmate).
DC
- Lantern Corps Fast Forces en mai.
- Batman Movie et Justice League en juin/juillet. Microset et Fast Forces prévus pour les deux, pas de Bricks classiques.
- Microset pour les 10 ans d'Heroclix en août. 12 personnages prévus en 2 versions, une version d'origine et une version actuelle avec un système permettant de passer de l'une à l'autre (sûrement comme les génériques de Checkmate).
- Batman à l'automne. Bricks, Microset et enfin la Batmobile!
- Batman Street of Gotham, un Microset, en automne aussi apparemment.

Plus une nouvelle série Street Fighter et une extension the Hobbit.

Le plus chouette c'est la mise en place d'un gros event DC, type Infinity Gauntlet, axé sur Batman et les événements de No Man's Land!
Si tout le monde est partant, je pense organiser l'event... Vivement l'automne!

SAYONARA!


Last edited by CAP on Thu 15 Mar à 19:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX en 2012 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX en 2012   HEROCLIX en 2012 Icon_minitime1Thu 15 Mar à 19:12

je serai partant pour l event DC batman ( surtout que j ai vu un croc qui a de la gueule )
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX en 2012 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX en 2012   HEROCLIX en 2012 Icon_minitime1Thu 15 Mar à 19:23

patatra wrote:
je serai partant pour l event DC batman ( surtout que j ai vu un croc qui a de la gueule )
Cool, et de un!
Mais je croyais que tu avais arrêté DC...?
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX en 2012 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX en 2012   HEROCLIX en 2012 Icon_minitime1Thu 15 Mar à 19:28

j ai garder les ennemis de batman et les apocolyps ,royal flush gang , metalmen
j ai quelques figure emblematiques
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX en 2012 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX en 2012   HEROCLIX en 2012 Icon_minitime1Sun 18 Mar à 12:43

Pour ceux qui m'ont demandé:
Petites infos sur l'extension à venir :

Chaos War

- Apparition d'une nouvelle règle : Tiny. L'équivalent de Giant pour nos amis microscopiques!
- Une duo qui s'avère un trio : Captain America + Iron Man + Thor! Ouch, aïe!
- La Fantastic Foundation sera là, probablement en LE et apparemment uniquement dispo auprès des boutiques (Beeerrrr!). OP Kit?
- Le retour du Baron Zemo fils. C'est Patoche qui va aimer ça pour ses Masters of Evil! Plus the Sentry, Arès, Ms Marvel, Crystal, Loki (de toute beauté), etc...

Le Fast Forces comprendra les figs suivantes : Iron Man, Captain America (le costume me semble être celui des Ultimates, dommage), Thor, la Sorcière Rouge, la Guêpe et Oiseau Moqueur.
La fig Marquee (le nouveau nom de la fig Brick je crois) sera Vision (en blanc).
Sortie de tout ça en juin.
Si GG est l'extension de Patoche, celle-ci est mon extension!

Pour les grincheux : oui, beaucoup de redites de personnages ayant déjà été faits, mais vu que la plupart des extensions sont passées dans le Golden Age, ces remakes sont indispensables pour la survie du jeu.

Justice League
- Un microset de 22 figurines (1 fig par booster). Axé principalement (et seulement?) sur la nouvelle Justice League et la Dark Justice League.
- Un Fast Forces avec Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern et Cyborg. Oui, dans la nouvelle continuité "New 52" Cyborg est un membre fondateur de la JL (et non plus des Titans semble t-il, JD nous le confirmera peut être)...

Event Batman No Man's Land

- Lors de cet event, les éléments de la ceinture utilitaire de Batman devrait remplacer en fonction les Infinity Gems de notre présent event.
- La fig duo Joker/Harley Queen sera(it) à gagner. Pour toi Patoche!


SEMPER FI!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX en 2012 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX en 2012   HEROCLIX en 2012 Icon_minitime1Sun 18 Mar à 16:56

Je pensais arrêter Marvel. GG me confortait dans cette idée.
Mais avec Chaos War, c'est reparti comme en 40!

Arthur m'a refilé son virus "Avengers", et je me suis mis à lire un vieux RCM sur les Vengeurs de la cote ouest, et j'ai adoré. Je me suis donc lancé là-dedans, mais aussi sur les New Avengers.
Et là, c'est le drame: Chaos War.

Plein de Vengeurs potentiels pour mes West Coast Avengers. Un Fast Force (donc une nouvelle Map) et des GF, histoire d'avoir des dials différents. Le retour de Miss Marvel (Enfin une skrullpture normale!), Arès, Sentry, Oiseau Moqueur, et tous les autres annoncés par CAP. Que de belles choses à venir.

Concernant l'Event DC. A moins que je joue de malchance comme c'est pour l'instant le cas sur le IG, je suis super intéressé pour être des vôtres!

Et CAP, tu as raison en ce qui concerne Cyborg. Il ne fait plus partie des Teen Titans. L'équipe est composée de Tim Drake/ Red Robin, Wonder Girl / Cassie Sandsmark, Kid Flash, Et trois nouveaux personnages. Leur premier ennemi est... Superboy!
Je continue cette série plus par habitude que pour la qualité, tant niveau scénario que dessins. J'ai l'impression de lire un truc sorti tout droit des 90's! Et pourtant Rob Liefeld officie pas sur ce truc.

Je suis donc TRES content de voir ENFIN un nouveau Cyborg! Le truc, c'est qu'il va pas avoir le mot-clé Teen Titans! La loose!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX en 2012 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX en 2012   HEROCLIX en 2012 Icon_minitime1Sun 18 Mar à 19:19

Super-Boy wrote:
Et CAP, tu as raison en ce qui concerne Cyborg. Il ne fait plus partie des Teen Titans. L'équipe est composée de Tim Drake/ Red Robin, Wonder Girl / Cassie Sandsmark, Kid Flash, Et trois nouveaux personnages. Leur premier ennemi est... Superboy!
Je continue cette série plus par habitude que pour la qualité, tant niveau scénario que dessins. J'ai l'impression de lire un truc sorti tout droit des 90's! Et pourtant Rob Liefeld officie pas sur ce truc.

Je suis donc TRES content de voir ENFIN un nouveau Cyborg! Le truc, c'est qu'il va pas avoir le mot-clé Teen Titans! La loose!

Ouaip, le reboot DC ne m'a pas convaincu du tout pour l'heure. L'équipe artistique de Jim Lee (car DC pour l'heure c'est Wildstorm aux commandes ) est trop caractéristique de ce que je déteste dans les comics : costumes pseudo hi-techs, personnages stéroïdés sans raison, jeunisme déplacé, Rob Liefeld, etc... Et c'est un vrai fan DC qui vous le dit!
Pour Superman , je peux comprendre que suite aux problèmes de droits liés aux ayants droit de Siegel DC a été obligé de revoir le personnage, mais pour les autres cela me semble superflu. De plus Superman et Batman confirment ce que je dis depuis des années: sans leurs "slips" leurs costumes sont moins biens, car moins équilibrés d'un strict point de vue design.
Enfin, avec un peu de chance toute cette histoire "New 52" se terminera comme celle de Marvel période post-Onslaught...

Et pour Cyborg, une maigre chance de keyword Teen Titans subsiste. Nous devrions avoir une version FF et une version microset. Celle du FF est garantie JLA, mais celle du microset pourrait bien avoir le keyword Titans (mais c'est vraiment pas sûr, pas sûr). Titans Tog... Non pardon, AVENGERS ASSEMBLE!

SEMPER FI!
Back to top Go down
Sponsored content





HEROCLIX en 2012 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX en 2012   HEROCLIX en 2012 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
HEROCLIX en 2012
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» HEROCLIX REVIVAL!
» DC HEROCLIX 75th
» mes recherches heroclix
» heroclix-GSX PREVIEW

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser