Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre

Go down 
3 posters
AuthorMessage
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Mon 15 Oct à 18:58

Évènement annulé

en attendant la sortie de Batman et les évènements No man's land je vous propose une rencontre Heroclix le samedi 3 novembre pour feter HAllllllloweeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn afro flower jocolor farao
REGLES GENERALES DE LA JOURNEE:
¤ Modern Age.
¤ Seules les séries DC Heroclix et Marvel Heroclix sont légales.
¤ La journée se déroule en 3 rounds. Chaque round dure 8 tours max.
¤ Les univers DC et Marvel ne peuvent pas être mélangés au sein de la même force. Les deux univers ne peuvent pas être mélangés au sein de la même force sauf mention contraire. Deux ou plus personnages ne peuvent avoir le même nom, à l'exception des personnages "génériques" (HYDRA Soldier, SHIELD Agent, etc...).

Round 1
Scénario : Terror at the Hospital
Les montres prennent d'assault un centre médical.
Objectif : gagner la partie selon la règle des points de victoire.
Points : 200
Map : intérieur au choix

Règles spéciales :
- Les joueurs devront obligatoirement sélectionner des personnages possédant au moins l'un des Keywords ci-dessous:
Generic: Monster, Brute, Robot, Scary Animal.
-Humain=nourriture bio : les personnages suivant sont disposés aléatoirement sur la map:
1 CW #006 Donald Blake
2 WOS #003 Researchers,
2 WOS #004 Nurse,
2 WOS #005Code Blue officer
• A chaque début de tour du joueur actif, chaque « Researcher » et « Nurse » accomplissent une Free Move Action de leur valeur maximum de Mouvement dans une direction opposée à un personnage ennemi. Les personnages s’évadent automatiquement et ignore tout personnage lors de leur déplacement. Ils ne peuvent pas finir leur déplacement adjacent à un personnage ennemi.
• A chaque début de tour du joueur actif, chaque Code blue officer accomplie dans l’ordre :
o Une Free Range Combat Action contre un personnage ennemi à portée ou une Free Close Combat Action contre un personnage ennemi adjacent.
o une Free Move Action de sa valeur maximum de Mouvement dans une direction opposée à un personnage ennemi. Ils s’évadent automatiquement et ignore tout personnage lors de leur déplacement. Ils ne peuvent pas finir leur déplacement adjacent à un personnage ennemi.
• A chaque début de tour du joueur actif, Donald blake accomplie :
o une Free Move Action de sa valeur maximum de Mouvement dans une direction opposée à un personnage ennemi. Il s’évade automatiquement et ignore tout personnage lors de leur déplacement. Il ne peut pas finir son déplacement adjacent à un personnage ennemi.
o Une free Power Action pour utiliser son pouvoir blanc : “alter ego : Thor, God of Lightning”. Le remplacer par la figurine CW#038 Thor.
• A chaque début de tour du joueur actif, Thor accomplie :
o une Free Move Action de sa valeur maximum de Mouvement en direction d’un personnage ennemi. Il s’évade automatiquement et ignore tout personnage lors de leur déplacement. Il ne peut pas finir son déplacement adjacent à un personnage ennemi.
o Une Free Range Combat Action contre un personnage ennemi à portée ou une Free Close Combat Action contre un personnage ennemi adjacent.

Les Researchers, Nurses, Code Blue officers, Donald blake et Thor sont amis entre eux et ennemis à tout autre personnage.
Points de Victoire :
Nurse 10pts
Researcher 20pts
Code Blue Officer 30pts
Donald Blake 40pts
Thor 50pts

Round 2
Scénario : L'invasion des zombis mangeurs de cervelle
Points : 300
Map : au choix
Condition de victoire : Le joueur zombie gagne la partie s'il finit seul sur la map à l'issue des 8 rounds. Le joueur survivant gagne si au moins une figurine reste en vie à l'issu des 8 rounds.
Règles spéciales :

• Le Keyword suivant est interdit : Robot
• Brainnnnnnnn!!!! : Au début les deux joueurs tirent au sort. Le gagnant peut choisir d’être survivant et l'autre zombie.
• Braindead : tous les zombies sont indomptables
• Mad Zombie : Donner au zombie une power action pour effectuer une close combat attack sur une figurine ennemie adjacente. Si elle réussie la figurine zombie inflige un dégât pénétrant et se régénère de 1 click.
• 28 jours plus tard : Les figurines « zombies » commencent avec 1D6 de dégâts inévitables. Si elles doivent être mises KO elle commence sur leur dernier click.
• 28 semaines plus tard : lorsqu’une figurine survivante est mise KO elle revient sur la même case, sur son dernier click en tant que zombie.

Round 3
Scénario : Jack O Lantern
C'est son jour après tout...
Objectif : gagner la partie selon la règle des points de victoire.
Points : 400
Map : au choix
Règles spéciales :
• Chaque équipe doit inclure la figurine SN#036 Jack O Lantern elle ne compte pas dans le total de point de départ mais rapporte 50pts de victoire.
• Tu n’es qu’une vulgaire contrefaçon : la partie s’arrête lorsqu’un des deux Jack O Lantern meurt


Last edited by krom174 on Fri 26 Oct à 18:28; edited 2 times in total
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Mon 15 Oct à 21:18

sans moi je serai a lyon por le GP magic
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Mon 15 Oct à 21:36

C'est ce que m'a dit J J (enfin je pense que lucky c'est lui)... Pour l'instant je maintiendrait l'évènement (je pense tout finir d'écrire demain) et son si j'ai au moins trois personnes on fera sinon on remettra ça à plus tard (mais c'est pas évident de caler des dates, y à un truc magicien toutes les semaines presque !!!)
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Tue 16 Oct à 5:52

et encore
t as pas vu le planning yo ghi oh
c est tous les dimanche sans execption
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Tue 16 Oct à 6:00

mais j y pense le
pourquoi pas le caser le soir d halloween ?
à partir de 18h
on pourra en plus caler une soiree pizza pour les morfales
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Wed 17 Oct à 10:53

patatra wrote:
mais j y pense le
pourquoi pas le caser le soir d halloween ?
à partir de 18h
on pourra en plus caler une soiree pizza pour les morfales

L'évènement est mis à jour.

Pour la date, en revanche j'ai déjà une soirée d'Halloween à la maison donc ce n'est pas possible pour moi le 31 au soir Sad
Si les scénarios vous plaisent n'hésitez pas à me proposer une autre date (un soir de la semaine même si ca vous arrange) .

Pour l'avenir ca serait d'arriver à laisser au moins un samedi sans évènement Magic pour être sur qu'on soit tous dispo...

Sinon à priori pas de PAF je pense pour cet évènement car pas de lot à la clef, juste une rencontre amicale bounce. toutefois si vous le souhaiter on peut modifier l'évènement trois par un scellé (JL52/DC10TH/Marvel10th) une brique de 6 au choix d'une de ces trois éditions doubles autorisés et 300 pts
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Wed 17 Oct à 15:42

T'as dit que vendredi ,tu étais la ?
Donc moi je suis libre à partir de 17 h apres le cube et pret à tester ton scénar ,notament l'avant dernier.

Et g la soirée pour une pizza clix.

Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Wed 17 Oct à 15:59

Ca marche pour essayer l'invasion zombie ce vendredi
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1Fri 26 Oct à 18:29

Évènement annulé faute de joueurs disponibles, du coup j'en profite également pour passer du temps avec ma moitié... (oui il parait qu'elles apprécient)
Back to top Go down
Sponsored content





[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre   [Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[Heroclix] Halloween day samedi 3 novembre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» KMA le samedi 4 oct

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser