Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne

Go down 
3 posters
AuthorMessage
akodosho

akodosho


Male Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2007-09-21

l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Empty
PostSubject: l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne   l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Icon_minitime1Mon 5 Nov à 13:47

Salut à tous,

Un peu de pub pour mon association : l'Association de Jeu de Stratégie Aubagnaise. Nous nous réunissons tous les mardi soirs, à partir de 18h (et jusqu'à 23h) à la Maison de quartier du Pin Vert à Aubagne. Nous jouons à peu près à tout (ou presque) : Warhammer battle, 40k, HellDorado, Conf', Epic... et plus occasionnellement à BloodBowl, StarWars miniatures et battleship... De même, quand une personne arrive avec un jeu, elle peut assez facilement faire des adeptes.
Nous sommes une cinquantaine de membres avec en moyenne une bonne quinzaine de personnes par soirée. Plusieurs users de ce beau fofo sont des adhérents d'ailleurs. N'hésitez pas à venir jetter un oeil, on ne vous fera pas payer dès le première fois ^^.
Plus d'infos sur notre site : http://ajsa.underlands.org/ ou par mail : ajsa@free.fr

Et voilà ^^.

Si vous avez des questions...
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Empty
PostSubject: Re: l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne   l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Icon_minitime1Mon 5 Nov à 15:31

cette annee y aura quoi comme tournois de preparé

conf 4 ou heldorado ?
et c est pour quand ?
c ets quoi le cadeau d inscription ?

c ets dommega que je sois pris le mardi soir
Back to top Go down
akodosho

akodosho


Male Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2007-09-21

l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Empty
PostSubject: Re: l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne   l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Icon_minitime1Mon 5 Nov à 17:54

Quote :
conf 4 ou heldorado ?
On ne sait pas encore. Ca va surtout être soumis au succès des deux jeux. On a également d'autres pistes mais pour l'instant ça reste la grande inconnue du tournoi.
En parallèle par contre il y aura bien l'habituel tournoi 40k.

Quote :
et c est pour quand ?
Mai. Date à définir. Comme en 2008 il y a les municipales, ça crée plus d'incertitude sur la date.
Par contre, pas avril c'est sûr, ma femme devant accoucher à cette période.

Quote :
c ets quoi le cadeau d inscription ?
Surprise ^^. Deux pistes sont étudiées.

Quote :
c ets dommega que je sois pris le mardi soir
Oui. Tu nous manques Sad .
Back to top Go down
Aljamis
Admin
Aljamis


Male Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 2007-09-18

l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Empty
PostSubject: Re: l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne   l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Icon_minitime1Mon 5 Nov à 20:47

Oh! Oui Prez!!!!
Back to top Go down
http://lacompagnie.darkbb.com/portal.htm
akodosho

akodosho


Male Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 2007-09-21

l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Empty
PostSubject: Re: l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne   l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Icon_minitime1Sat 2 Feb à 13:32

Pour info, ce dernier mardi nous avons eu : une table de clix, deux tables de 40k, une table de battle, un table de FoW et une table de HD ^^.
Viendez : vous trouverez chaussure à votre pied (ou vous nous convertirez à un nouveau jeu).

Quant à la date des 6e rencontres d'Aubagne : samedi 31 mai et dimanche 1er juin.
Nous pouvons mettre un espace à disposition si vous voulez faire des démos ou de l'initiation.
Back to top Go down
Sponsored content





l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Empty
PostSubject: Re: l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne   l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne Icon_minitime1

Back to top Go down
 
l'AJSA : Jeux de figurines sur Aubagne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» L'Atelier Miniature : asso jeux et figurines
» jeu de figurines Krash
» [Heroclix] Lot de figurines de Convention

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: L'auberge à coca-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser