Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mortebrume] Première réunion de ligue

Go down 
AuthorMessage
Kata Black Cat

Kata Black Cat


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 2010-07-12

[Mortebrume] Première réunion de ligue Empty
PostSubject: [Mortebrume] Première réunion de ligue   [Mortebrume] Première réunion de ligue Icon_minitime1Sun 25 Jul à 19:50

Bonjour/bonsoir,

J'annonce que samedi 31 juillet à Rôle Games je serai présent pour accueillir qui voudra venir jouer ou voir jouer à mortebrume. Selon les disponibilités et les présences je ferai certainement une démo. Au programme il y a également l'inscription de la boutique au jeu en ligue, qui nous permettra d'avoir de reporter nos parties sur la Carte des Brumes et ainsi d'avoir une influence réelle, en tant que joueurs.

Je préviens également que le samedi suivant, le 7 août, je serai de nouveau présent pour jouer si il y a des volontaires (tournoi de Magic il me semble ce jour là, donc rien d'officiel a priori, mais on va certainement disputer une ou deux parties.)


Dernier point : il va falloir voir, samedi 31, si des tables de jeu sont disponibles à Rôle Games, ce qui devrait normalement être le cas.

Bonne soirée/journée à tous et à samedi, j'espère.
Back to top Go down
 
[Mortebrume] Première réunion de ligue
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Mortebrume] Ligue
» Ligue Mortebrume, si on vous en disais plus ?
» MORTEBRUME LE 26 MARS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser