Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Go down 
+2
krom174
CAP
6 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 23 Mar à 20:34

EVENT 6 INFINITY GAUNTLET - 22 septembre 2012- à partir de 14h


A LIRE IMPERATIVEMENT
Règles générales
: https://rolegames.forumpro.fr/t924-infinity-gauntlet-event#8705
Mode Campaign :
https://rolegames.forumpro.fr/t941-infinity-gauntlet-event-mode-campaign#8749

EVENT 6: THE REALITY AND MIND GEMS
La Quête
continue! Les Gemmes de la Réalité et de l'Esprit sont à portée de main, mais pourrez-vous défaire leurs gardiens?
Lots : The Collector LE (3), Reality Gem (10), The Grand Master (3), Mind Gem (10), Map (10).


Round 1
Scénario : The Collector's Spaceship
Votre quête vous amène sur le vaisseau-zoo du Collectionneur. Le maître des lieux est absent mais le piratage de son ordinateur central vous permettra de découvrir où se cache le Doyen...
Objectif :
découvrir les coordonnées de la position du Collectionneur.
Points :
500
Map : Collector's Ship


Règles spéciales :
. Les zones de déploiement imprimées sont ignorées. A la place les forces des joueurs sont déployées dans les zones de terrain élevé de la map, entre les cases 1 à 8. Lors du tour d'immunité, aucun personnage ne pourra occuper une case adjacente à un personnage ennemi.
. Les Corridors du Vaisseau :
les personnages possédant des socles "peanuts", 2x2 et 3x6
sont illégaux.
. L'Ordinateur Central :
l'ordinateur occupe les cases G24, H24, I24 et J24.
Pour activer l'ordinateur, un personnage du joueur actif doit être adjacent à l'une de ces cases
et effectuer une Double Power Action qui ne peut être contrée ou annulée. L'action résolue le joueur actif lance 1D6
qui ne peut être relancé, le résultat indique le nombre de tours à attendre avant que les coordonnées ne soient disponibles (si les coordonnées ne sont pas disponibles au dernier tour, considérez qu'elles le sont). L'ordinateur ne peut être activer qu'une fois dans la partie.
Pour récupérer les coordonnées, la procédure est identique à celle de l'activation de l'ordinateur. Tout joueur actif peut récupérer les données pas seulement celui ayant activé l'ordinateur.
Les données récupérées, la partie est terminée.


Points de Victoire: voir Rulebook 2012. De plus, le joueur activant l'ordinateur gagne 75pts, celui récupérant les coordonnées 100pts.

Round 2
Scénario : Cosmic Clash
Objectif : gagner selon les règles des points de victoire.

Points : 700
Map :
aux choix

Règles Spéciales :
. Les personnages possédant le symbole HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Sp-g-fist d'une valeur maximum de 300 pts sont légaux.

Points de Victoire: voir Rulebook 2012.

Round 3
Scénario : The Game

C'est sur le Plan Mental que se jouera la fin de la quête des Gemmes de l'Infini. Le Collectionneur et le Grand Maître s'affrontent dans un jeu dont les pions involontaires sont vos héros! Saisissez l'occasion et ravissez aux deux Doyens les Gemmes dont ils ont la garde!
Objectif
: récupérer les Gemmes d'infini.
Points :
800
Map : Mental Plane


Règles spéciales :
.
L
es personnages possédant le symbole HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Sp-g-fist ou le Keyword "Vehicle" sont illégaux.
. La partie dure 10 tours.
. Les Adversaires : placez le Collector sur les cases I11-J12 et le Grandmaster sur les cases G13-H14. Attachez la Reality Gem au socle du Collector et la Mind Gem à celui du Grandmaster, et appliquez leurs effets. Le Collector et le Grandmaster sont immobiles, ne reçoivent pas d’Action, ne peuvent avoir leurs valeurs de combat modifiées et ne peuvent être déplacés/placés ou blessés d’aucune façon.
. De Simples Pions : en début de partie chaque joueur lance 2D6, le joueur obtenant le meilleur résultat est appelé "Pion du Collector", l'autre joueur "Pion du Grandmaster".
. La Règle du Jeu : à chaque début du tour du Pion du Collector, ce dernier lance 1D6+1 et positionne le dial du Collector sur le Click number correspondant au résultat du dé. Jusqu'au début du prochain tour du Pion du Collector, les personnages ennemis à 5 cases ou moins du Collector ne pourront utiliser aucun des pouvoirs standards affichés sur son dial.

A chaque début de tour du Pion du Grandmaster, exécutez la même routine avec le dial du Grandmaster.
. Les Pions Bougent : un personnage ne possédant pas Charge peut utiliser la capacité de team Street Fighter mais subit 1 dommage inévitable une fois l'action résolue.
. Un Spécimen Intéressant : un personnage Unique ou valant 200 pts ou plus à 3 cases ou moins du Collector subit un malus de 2 à sa valeur d'Attack.
. Coup de Maître : un personnage à 3 cases ou moins du Grandmaster ne peut relancer un jet d'attaque.

. La Gemme de la Réalité : pour prétendre à la Reality Gem un joueur doit avoir mis KO au moins 30% (240 pts) de personnages ennemis, ou 40% (320 pts) si le joueur a remporté une Gemme lors de ce round. Cette condition remplie, pour remporter la Gemme un personnage du joueur actif doit réussir une Close Combat Attack contre le Collector, ce dernier répond immédiatement si l’attaque touche par une Free Close Combat Action* ciblée sur l’attaquant. Si l’attaquant survit, la Reality Gem est gagnée par le joueur.
. La Gemme de l'Esprit : suivez les mêmes règles que ci-dessus à la différence qu'elles s'appliquent à la Mind Gem et au Grandmaster.
Si les deux Gemmes sont remportées, la partie est terminée.

* Utilisez les valeurs de combat affichées et tous les pouvoirs, capacités ou traits applicables.

Points de Victoire : voir Rulebook 2012 sauf si un joueur remporte la Reality Gem ET la Mind Gem, il est alors automatiquement le gagnant.

SEMPER FI!


Last edited by CAP on Sun 2 Sep à 10:44; edited 40 times in total
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 10 Apr à 18:45

Pas la... sauf si vous venez avec moi au canada pour jouer! pirat
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sun 22 Jul à 11:16

Voilà, petite mise à jour de l'event 6, fusionnant les 2 prochains events.
Il y aura donc 2 Gemmes à gagner!
Un event a été supprimé, la finale est donc maintenant l'event7!

SEMPER FI!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sun 22 Jul à 19:33

Hum, deux Gemmes à gagner sur la même journée.
Gentlemen, faites chauffer vos dés, sinon, on va se prendre une peignée lors de notre Ultime combat contre le titan Fou!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sun 22 Jul à 20:40

Récemment il y a eu une histoire avec le collectionneur et le grand maitre qui s'affronter au travers des supers héros.
Coté grand maitre : les Defenders d'origines pris à différents étapes de leur vie.
Coté collectionneur : Hulk rouge, le Baron Mordo, Requin-Tigre et Terrax

Vainqueur HR
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Mon 23 Jul à 14:21

Petite update de l'event.
Et non Patoche Sad , ce n'est pas la version définitive!!!

KOWABUNGA!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 24 Jul à 9:44

La date de l'évent est toujours début aout? je croyais que c'était décalé à la rentrée!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 24 Jul à 10:24

krom174 wrote:
La date de l'évent est toujours début aout? je croyais que c'était décalé à la rentrée!
Pour être précis, j'aurais dû écrire " à partir de fin août". Ce sera soit le 25 août, soit une date en septembre.

EXCELSIOR!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 24 Jul à 10:46

Parfait parce que ça y est j'ai trouvé ce que je jouerai (oui j'ai pas trop d'activité au boulot aujourd'hui)

Je pense qu'il me faudra juste ultron et des ultrons clones pour le deuxième scenario... (sinon Arthur si je dois tombé contre toi au deuxième scénario je réfléchie à une deuxième équipe...Razz). Pour le reste j'ai tout ce dont j'ai besoin...

Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Wed 25 Jul à 10:06

Petite update de l'event!
Les règles en rouge doivent être testées.
Le round 3 mettra à rude épreuve vos compétences mais il y a gros à gagner!
Comme toujours version définitive plus ou moins 15 jours avant l'event.

Edit: pour les curieux, les dials du Collector et du Grandmaster sont dans la catégorie Unit du site HCRealms.

SEMPER FI!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Wed 25 Jul à 10:26

questions pour le premier scénario:
1/ Deux joueurs peuvent ils lancer une activation de l'ordinateur en "même temps"
(ex: ironpulse lance une activation, à son tour Crybaby peut il en faire de même? Si oui, est ce que l'activation de crybaby annule celle d'Ironpulse)
2/ Si avec une figurine je lance une activation de l'ordinateur et que mon jet de dé ne me satisfait pas... puis je ressayer avec une autre fig? Si oui, au même tours ou au tours suivant et est ce que ca annule la précédente?
3/ la figurine qui a activé l'ordinateur doit elle être en vie et à coté de l'ordinateur pour récupérer les données?
4/une fois les données récupérées la partie est elle finie?
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Wed 25 Jul à 11:40

c est compliqué tous ces mots

y a pas un resumé quelque part ?

Razz Razz
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Wed 25 Jul à 12:02

krom174 wrote:
questions pour le premier scénario:
1/ Deux joueurs peuvent ils lancer une activation de l'ordinateur en "même temps"
(ex: ironpulse lance une activation, à son tour Crybaby peut il en faire de même? Si oui, est ce que l'activation de crybaby annule celle d'Ironpulse)
2/ Si avec une figurine je lance une activation de l'ordinateur et que mon jet de dé ne me satisfait pas... puis je ressayer avec une autre fig? Si oui, au même tours ou au tours suivant et est ce que ca annule la précédente?
3/ la figurine qui a activé l'ordinateur doit elle être en vie et à coté de l'ordinateur pour récupérer les données?
4/une fois les données récupérées la partie est elle finie?
Réponses:
1/ Non, une seule activation. A ma connaissance on ne peut pas activer une chose qui l'est déjà... Rolling Eyes Twisted Evil
2/ Non.
3/ N'importe quelle figurine peut récupérer les coordonnées, pas seulement celle qui a activé l'ordi (sinon je l'aurais précisé), la seule obligation étant d'être adjacent à l'une des cases de l'ordi. Ainsi une de tes figs peut très bien activer les coordonnées et laisser une autre les récupérer, à moins que l'adversaire ne te devance.

SEMPER FI!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Wed 25 Jul à 12:26

C'est fourbe tout ça.Probability control marche pour changer le nombre de tour à attendre? Sinon dans le troisieme scénario pourquoi parler de street fighter alors qu'on ne pourra pas les jouer?
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Wed 25 Jul à 13:46

krom174 wrote:
C'est fourbe tout ça.Probability control marche pour changer le nombre de tour à attendre? Sinon dans le troisieme scénario pourquoi parler de street fighter alors qu'on ne pourra pas les jouer?
Mais que-ce que c'est que ces questions??? Very Happy
Non, le Prob Control ne fonctionne pas sur ce jet. Un Prob Control doit viser un personnage hors ici c'est l'ordi qui fait le jet.
La capacité de team Street Fighter est officielle, j'estime donc qu'il est plus simple (normalement) pour les joueurs de s'y référer. C'est pas parce qu'on peut pas utiliser une extension qu'il est interdit d'y piocher les bonnes idées!
Enfin comme je sens que l'un d'entre vous risque de me demander "c'est quoi la team Street Fighter?", la voici:

Street Fighter
Give this character a power action to move up to 3 squares and then make a close combat attack. Uncopyable.

Et à tous:
Tous les prochains events utiliseront le Rulebook 2012!

http://heroclix.com/downloads/heroclix-rules/#axzz21SzPWAGw

SAYONARA!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 27 Jul à 12:56

Salutations gentlemen,

La date du 1er septembre vous conviendrait-elle pour cet event?
Le 8 semble pris par Magic et le 15 me paraît un peu tard.

L'event 7 devrait avoir lieu le 22 septembre.
Comme NECA vient d'annoncer que les lots Thanos auraient du retard (fin août, du moins en Europe et au Canada) je prévois large, je crains toutefois que nous ayons à attendre la bonne volonté des distributeurs... Rolling Eyes De plus une rumeur court selon laquelle les sorties des sets 10th Anniversary seraient repoussées au 31 août. Evil or Very Mad

Merci de laisser une bafouille pour valider ou invalider ces dates.

SEMPER FI!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 27 Jul à 18:39

Je suis dispo pour les deux dates à priori
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sat 28 Jul à 7:41

pour le 1er je ne suis pas categorique

pour le 22 pas de probleme

Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Mon 6 Aug à 10:35

Pour moi, cela me convient. Les 2 dates.
Faut juste savoir si c'est définitif comme choix, que je réserve mes billets!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Tue 7 Aug à 16:59

Les dates sont bien parties pour être définitives!
Je suis un peu plus inquiet pour le 22/09 ne sachant pas si nous aurons Thanos en lot... Le dilemme habituel.
J'essaie de confirmer ça d'ici ce week-end.

SEMPER FI!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Wed 8 Aug à 19:54

Ok. Pour ma part, ma participation à la dernière ronde avant la grande finale semble compromise. Les billets sont pour l'instant très chers!
J'espère que des billets à prix réduits seront remis en vente juste avant les départs...

Boah, cela laissera une chance aux autres participants de remporter une, voir deux gemmes! clown

Je fais de mon mieux pour venir, mais ne promets rien. Pour ce qui est de la finale, là c'est autre chose, je me débrouillerai!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Fri 10 Aug à 22:59

Bon dans mes emplettes canadiennes (qui ne sont pas encore fini) j'ai pu trouver les figurines de conventions WonderWoman et Ms. Marvel, les heraults de galactus et voir Thanos sur son trône....des que je peux je vous ferez parvenir la photo. Il est super beau.
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sat 11 Aug à 14:24

Bon, la tuile!
Je ne serai pas disponible le 1er septembre, du coup pas d'event ce jour là. Crying or Very sad

L'event 6 est reporté au 22 septembre, cette date faisant l'unanimité (et les autres dates étant prises par Magic).

Nous pourrions faire l'event 7 final le lendemain, soit le dimanche 23 septembre.
Il faut bien sûr que cette date vous convienne et que Ber soit d'accord pour nous ouvrir la salle... Et que le kit Thanos soit en main!
Merci de me faire part de vos impressions quant à un maxi week-end clix les 22 et 23 septembre.

SEMPER FI!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sat 11 Aug à 16:30

Parfait pour moi!!! cheers
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1Sat 11 Aug à 16:43

Ca me convient aussi
Back to top Go down
Sponsored content





HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET Icon_minitime1

Back to top Go down
 
HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» HEROCLIX: EVENT 2 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX : EVENT 1 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 4 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser