Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Marvel Heroclix] Chaos War

Go down 
5 posters
AuthorMessage
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Fri 22 Jun à 9:46

Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Sat 23 Jun à 8:16

moi aussi
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Sat 23 Jun à 10:42

Pas moi!
Personnage dont je n'ai rien à fiche.
Donc échanges possibles si je le "tombe".
Yepee!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Mon 25 Jun à 11:24

Tout comme CAP! La figurine est jolie (à voir en vrai), mais le personnage ne m'intéresse pas le moins du monde. Et que dire des stats pour le cout...
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Tue 10 Jul à 16:12

A priori on n'est plus qu'a quelques jours ou heures de l'arrivé de Chaos War chez notre revendeur préféré donc j'annonce que je serait acquéreur de Mr Sinister et du Taskmaster si des gens n'en veulent pas...

Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Tue 10 Jul à 17:49

Ah ben pour ma part, en SR, à part Binary, je ne veux rien...
En revanche, pas mal de rares... J'espère que la pêche sera bonne sur Lyon!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Tue 10 Jul à 21:52

Moi aussi pas mal de rare mais perso je me fais pas de souci pour les CUR je sais que j'arriverais à compléter la série avec l'aide de mes compatriotes
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Wed 11 Jul à 15:16

Et bien quant à moi, les seules SR qui m'intéressent sont (par ordre décroissant de most wanted):
- LOKI
- CRYSTAL
- KANG (mais vraiment pas obligatoire)
Tout le reste partira à l'échange ou à la vente!
La seule chase que je veux est AVENGER PRIME, pour les autres direct à l'échange/vente itou!
Par contre l'OP Kit Fantastic Foundation est très bien pour les petites parties, 4 figs en format 300 pts, y'a bon.

Pour Chaos War, petite déception quant aux choix de persos. Trop de drones et de recyclages de figs.
Où sont l'Homme Radioactif, le Fondeur, le Grim Reaper, l'Homme Singe (Man-ape), la duo Enchanteresse/Exécuteur, Ch'ton, Jervis, Gilgamesh, Docteur Druid et j'en passe?
Heureusement les dials sont bons et s'harmonisent de plus en plus si on ne tient compte que des extensions les plus récentes (plus ou moins celles du Modern Age).
Vivement les 10th Anniversary packs!

EXCELSIOR!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Wed 11 Jul à 15:31

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on a bcp de recyclage alors qu'il y avait bcp de possibilité sur le thème de Chaos War (perso j'aurais bien aimé voir lifebird)...L'avenger prime j'ai pas réussi à trouver une image de cette fig.
Sinon je viens d’appeler et toujours rien du côté de Role Games...
Back to top Go down
ironpulse

ironpulse


Male Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : somewhere between shadows
Date d'inscription : 2007-09-23

[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1Sat 14 Jul à 11:44

pour ma part les SR c'est kang et taskmaster le reste ça part à la poubelle (je blague je pense à vous quand même)

évidemment toute les chases me font baver sauf peut etre void sentry et bien sur avenger prime reste ma priorité numéro 1

je suis pas déçu de cette extention pour sur
Back to top Go down
Sponsored content





[Marvel Heroclix] Chaos War Empty
PostSubject: Re: [Marvel Heroclix] Chaos War   [Marvel Heroclix] Chaos War Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[Marvel Heroclix] Chaos War
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» MARVEL MOVIES
» Heroclix WATCHMEN
» HEROCLIX REVIVAL!
» heroclix event 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser