Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SCELLE CHAOS WAR

Go down 
+2
krom174
Super-Boy
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: SCELLE CHAOS WAR   SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Icon_minitime1Wed 15 Aug à 11:37

Petit bilan.

Chaos War est sorti. Avec quelques semaines de retard, ceci sans raison valable.
Nous n'avons pu hélas profiter de nos figs lors du dernier event comme nous l'aurions souhaité.

Aujourd'hui sort officiellement aux USA Justice League New 52, le micro set et le fast forces.
Les avons-nous reçus? Non. Les recevrons nous demain ou vendredi? J'en doute (mais je souhaite me tromper). Allons nous encore subir des semaines de retard? Probablement. Avec quelle excuse cette fois?

J'avais prévenu Ber: en cas de nouveaux retards, je me servirai ailleurs (USA ou UK). Je vais appliquer ma décision et je ne peux que vous inciter à faire de même. Après tout, même avec les frais de port et une éventuelle taxe douanière le prix reste inférieur aux prix pratiqués par le distributeur!
Y'en a marre de devoir attendre, comme tout geek je veux mes produits à la date de sortie!

Une clarification: JL new 52 était annoncé pour le 31 août. Cette extension est finalement sortie le 15 août à la place des sets 10th Anniversary qui sont eux-mêmes reportés au 12 septembre (si ça ne change pas encore).
Quoi qu'il en soit, dans un monde parfait tout sera disponible pour l'event du 22 septembre (qui parie?).

Allez bonne journée!

IMPERATOR REX!
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: SCELLE CHAOS WAR   SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Icon_minitime1Wed 15 Aug à 12:04

perso JL 52 seul constantine m interresse
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: SCELLE CHAOS WAR   SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Icon_minitime1Thu 16 Aug à 15:42

Perso c'est pas que ca ne m'interesse pas JL52 (et encore que c'est aussi et surtout pour constantine...)... Mais je ne comprend plus grand chose dans les différentes boites qui sont proposées:
24 boosters
24 Packs
box of countertop display

Enfin y a plein de non différents mais au final c'est quoi :
un fast force
des bricks normales
des gravity feed
une fig marquee?
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: SCELLE CHAOS WAR   SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Icon_minitime1Thu 16 Aug à 16:56

krom174 wrote:
Perso c'est pas que ca ne m'interesse pas JL52 (et encore que c'est aussi et surtout pour constantine...)... Mais je ne comprend plus grand chose dans les différentes boites qui sont proposées:
24 boosters
24 Packs
box of countertop display

Enfin y a plein de non différents mais au final c'est quoi :
un fast force
des bricks normales
des gravity feed
une fig marquee?
Allez, c'est parti pour une explication!

Fast Forces: c'est l'équivalent d'un starter, contenant généralement 6-7 figurines (avec des dials inédits) avec une map inédite et des dés. On voit ce que l'on achète car présenté dans un grand blister transparent. Idéal pour un débutant.
Ex: Uncanny X-Men, Street Fighters, Annihilators.

Brick: lot de 10 boosters, chacun contenant 5 figs et chaque brick entre 2 et 3 SR. Deux bricks (donc 20 boosters) forment un carton (ou case). Un carton permet d'avoir généralement la collec complète, avec pas mal de doublons mais pas toutes les SR.
Ex: Chaos War.

Gravity Feed: c'est un présentoir de 24 boosters contenant chacun 1 fig et proposant entre 10 et 24 figs (ou plus) différentes. Un présentoir complet permet généralement d'obtenir la collection complète. Un Gravity Feed peut également être appelé un Counter Display ou un Microset, cela dépend de sa date de sortie (un GF sortant 1 semaine avant une extension est souvent appelé un Counter Display/Présentoir Avant-première).
Ex: Chaos War Counter Display (série de 10 figs), Gears of War (microset de 10 figs), Justice League New 52 (microset de 21 figs).

Marquee: c'est une figurine en édition limitée accompagnant une sortie, dial inédit of course.
Ex: Vision blanc était la marquee de Chaos War, Super-Nova celle de GG.

Les figs communes aux bricks, gravity feed ou fast forces partagent généralement les mêmes sculptures mais leurs dials sont différents.

Voilà!

SEMPER FI!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: SCELLE CHAOS WAR   SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Icon_minitime1Thu 16 Aug à 18:27

Mmmm... Pour ma part, ce sera donc une commande internet pour le Fast Force, puis des figurines à l'unité du microset (Aquaman, car non-présent dans le FF, Flash, car trop cher dans le FF, Batou, Sup et WW, car pas assez chers dans le FF, Cyborg pour le mot-clé Titans, et basta).
Back to top Go down
ROLEGAMES

ROLEGAMES


Male Nombre de messages : 154
Age : 73
Localisation : 32 rue Barbaroux
Date d'inscription : 2007-09-24

SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: SCELLE CHAOS WAR   SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Icon_minitime1Wed 22 Aug à 0:40

Je n'ai pas pu annuler la commande pour être sur d'avoir Thanos.
Je comprends votre mécontentement mais si je dois offrir des lots QUE JE PAYE et que vous ne prenez pas du produit, je fais quoi ?
Neka et le distributeur vendront toujours leur stock, moi non, alors ne vous trompez pas de cible !

Ber
Back to top Go down
http://rolegames.fr
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: SCELLE CHAOS WAR   SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Icon_minitime1Wed 22 Aug à 10:58

Cher Rolegames,

Tout d'abord il n'est pas nécessaire de prendre l'extension Justice League New 52 pour avoir les lots Thanos!
New 52 c'est du DC, Thanos du Marvel!
Nous avons déjà tous fait les achats nécessaires pour obtenir les kits Thanos, c'est à dire Chaos War. Tu peux annuler la commande en toute sérénité.
Le distributeur n'a pas le droit de refuser de te livrer Thanos parce que tu ne prends pas New 52, cette extension ne faisant pas partie du programme Infinity Gauntlet!
Le distributeur te doit le Thanos!
S'il refuse tu peux leur garantir que je dénoncerai leur pratique auprès de Wizkids.

Quant aux lots que tu "offres", tu les paies certes mais (paradoxalement) tu n'es pas censé les vendre même si la pratique est devenue générale sur Ebay! Ce sont des achats qui te servent à promouvoir le jeu et à fidéliser ta clientèle.
Tu ne peux te plaindre de tes acheteurs Clix car jusqu'à présent ils ont toujours tout acheté, tout payé sans faire d'histoire en dépit des prix prohibitifs pratiqués par le distributeur!
Nous sommes moins nombreux qu'avant mais c'est la vie et nous ne pouvons être tenus responsables de ce fait!

Les retards sont inexcusables. Que le distributeur règle ses comptes avec Wizkids/Neca pour la grande satisfaction des acheteurs. Cela fait maintenant plus de 2 ans qu'on se tape des retards, marre!
Les produits sont trop chers, le distributeur se gave! Comment expliquer qu'un produit coûtant moins de 50$ nous revienne à 80€? En plus des retards nous payons nos produits au double du prix? De qui se moque t-on?

Je t'avais prévenu et tu ne pourras pas dire que je t'ai pris en traître, tout retard de la part du distributeur sera sanctionné par un achat ailleurs.
Soit tu arrêtes Heroclix, soit tu te décides à t'imposer ou soit tu te sers dorénavant aux USA.

En effet ne nous trompons pas de cible, je ne suis pas un pigeon!

CAP
Back to top Go down
Sponsored content





SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: SCELLE CHAOS WAR   SCELLE CHAOS WAR - Page 2 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
SCELLE CHAOS WAR
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Marvel Heroclix] Chaos War
» magic tournois du 22 mai
» Magic scelle
» trial GP ultrecht scelle
» magic launch scelle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines :: Recherches-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser