Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Thu 5 Sep à 20:18

...que l'on doit jouer comme des pieds ! Ok j'y vais un peu fort ou pas.... Wink 

Du coup afin d'augmenter un peu notre niveau de jeu et avant la fin programmé de ce dernier (pour notre groupe Crying or Very sad ). Je propose un baroud d'honneur de manière a rendre ce dernier tournoi un peu plus intéressant.

Pour ceux que ça intéressent je suis dispo le week end et vendredi 13 (d'autre vendredi devrait suivre) pour réapprendre un peu les règles avec des parties fun Twisted Evil .

A bon clixeur salut!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Fri 6 Sep à 9:59

Bien dit!

Pour ma part hélas, tous mes week-ends sont pris jusque début octobre...
Et j'ai trop de boulot pour me permettre les vendredis pour l'instant...
Mais c'est vrai que quelques parties amicales sont bien tentantes.

La plupart d'entre nous "arrête" Clix, essentiellement pour des raisons de prix mais aussi à cause du manque de parties... ou parce qu'ils ont décidé d'investir dans d'autres jeux  Mad . Toutes ces raisons se valent.
Moi-même j'arrête Clix, adieu les fonctions de juge, adieu l'organisation de tournois et adieu au suivi des sorties, trop nombreuses, trop chères. Ce qui ne m'empêchera pas d'acheter quelques produits : les starters AvX sont très, très tentants! Et il faut que je mette la main sur un Giant-Man! J'aime toujours ce jeu, même si je n'y joue quasiment plus.

J'espère que nous pourrons jouer plus fréquemment, j'accueille ce post de Junky-Ju avec enthousiasme... Et jouer ne vous fera pas de mal au regard du tournoi... Twisted Evil 

EXCELSIOR!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Fri 6 Sep à 12:46

Personnellement je suis dispo le vendredi mais à partir de 17h/17h30.

Pour les weekend ce sera le samedi et sous  réserve qu'il n'y a pas d'évènement Magic.

Sinon pour le Giant Man la boutique anglaise "blue rat game" en vend un, à un prix "raisonnable" : http://www.blueratgames.com/index.php/home-products/marvel-heroclix-chaos-war-giant-man-200.html
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Sat 7 Sep à 17:39

Ce serait avec plaisir, mais je suis un petit peu loin... Evil or Very Mad
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Sat 7 Sep à 19:37

krom174 wrote:
Personnellement je suis dispo le vendredi mais à partir de 17h/17h30.

Pour les weekend ce sera le samedi et sous  réserve qu'il n'y a pas d'évènement Magic
Ok rendez vous vendredi 13, 17h si ça te tente Very Happy.

Pour ceux qui ne se sont pas manifesté, si ils veulent venir ils sont les bien venu.

Super-Boy wrote:
Ce serait avec plaisir, mais je suis un petit peu loin... Evil or Very Mad
Crying or Very sad
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Mon 9 Sep à 10:35

Junky-Ju wrote:
krom174 wrote:
Personnellement je suis dispo le vendredi mais à partir de 17h/17h30.

Pour les weekend ce sera le samedi et sous  réserve qu'il n'y a pas d'évènement Magic
Ok rendez vous vendredi 13, 17h si ça te tente Very Happy.

Pour ceux qui ne se sont pas manifesté, si ils veulent venir ils sont les bien venu.

Super-Boy wrote:
Ce serait avec plaisir, mais je suis un petit peu loin... Evil or Very Mad
Crying or Very sad
Ah bravo tu choisi le vendredi ou je suis pas dispo.... Par contre vendredi suivant c'est bon pour moi
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Mon 9 Sep à 19:43

krom174 wrote:
Ah bravo tu choisi le vendredi ou je suis pas dispo.... Par contre vendredi suivant c'est bon pour moi
Shocked  Je vois qu'on y met de la mauvaise volonté  Evil or Very Mad.

Ok, on joue le vendredi qui suit, par contre tu risque d'un peu m'attendre, le temps que je reviennes du boulot.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Tue 10 Sep à 10:18

Junky-Ju wrote:
krom174 wrote:
Ah bravo tu choisi le vendredi ou je suis pas dispo.... Par contre vendredi suivant c'est bon pour moi
Shocked  Je vois qu'on y met de la mauvaise volonté  Evil or Very Mad.

Ok, on joue le vendredi qui suit, par contre tu risque d'un peu m'attendre, le temps que je reviennes du boulot.
Pas de problème
Qu'est ce que tu veux faire 400/500/600pts ou 1000pts thématique ? ou autre chose
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1Tue 10 Sep à 19:29

On va réapprendre a jouer avec des 300/400pts hein Wink. Des petite team sympa est fun avant de jouer avec du lourd qui tache.
Back to top Go down
Sponsored content





[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Empty
PostSubject: Re: [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....   [Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête.... Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[Heroclix]c'est pas parcequ'on arrête....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 21 Janvier
» DC HEROCLIX 75th
» mes recherches heroclix
» Heroclix WATCHMEN
» HEROCLIX en 2012

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser