Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Go down 
+2
krom174
CAP
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
ironpulse

ironpulse


Male Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : somewhere between shadows
Date d'inscription : 2007-09-23

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Mon 10 Sep à 16:54

merci d'avance mon camarade d'infortune
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Wed 12 Sep à 12:07

Je suis chaud bouillant, je sens que je vais vous faire mal, très mal... Ou pas en faite, mais on sait jamais si j'arrive à faire le dernier scénario contre Arthur avec son pouvoir double un automatique et pour champs générateur de guigne ça devrait le faire.

Sinon hier Intrafouine à livré Ber:...............................................


La figurine Marquee de thor Avengers Movie!!! Oui oui mon bon monsieur.

Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Wed 12 Sep à 13:01

pour la dernière ronde
Arthur et moi on doit se rencontrer et avoir deux fois plus de tour ça sera pas du luxe avec tous ces doubles 1 qui vont se succéder
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Wed 12 Sep à 16:44

krom174 wrote:

Sinon hier Intrafouine à livré Ber:...............................................


La figurine Marquee de thor Avengers Movie!!! Oui oui mon bon monsieur.

Ouaip, j'ai appris ça hier. Trop génial, trois mois après la sortie de l'extension Avengers Movie! Depuis je l'ai acheté ailleurs, c'est con...
Intrabidule nous a promis sur la tête à Benoit XVI que nous aurions l'OP Kit 8 (Thanos) et les 10th Anniversary pour le 22... Si, si même que Neca livre avec 2 jours de retard mais on devrait tout avoir parce que ça arrive par avion et donc le bateau ne se perdra pas et... Mais bordel, j'oubliais : la fameuse excuse du "bloqué en douanes", on y avait pas pensé............... Oh lalalala, j'suis inquiet maintenant. C'est con, je sens que je pourrais acheter ailleurs...

Par contre pour ceux que ça intéressait, pas de JL New 52 au radar. C'est con itou, je l'ai acheté ailleurs.

Allez on croise tous les doigts bien fort, ceux qui veulent serrer les fesses le peuvent aussi...

BWA-HAHAHAHAHA!
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Thu 13 Sep à 12:14

c est bientot la fin de l event thanos

c est bientot le debut de no man's land

j ai pas trouver d etournois no man s land organisé au rolegames sur le site W/N
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Thu 13 Sep à 12:42

patatra wrote:
c est bientot la fin de l event thanos

c est bientot le debut de no man's land

j ai pas trouver d etournois no man s land organisé au rolegames sur le site W/N
Oui, Infinity Gauntlet arrive à son terme en dépit des difficultés pour avoir les lots à l'heure. Nous jouerons bien le 23 même si le Thanos n'est pas arrivé, j'ai préparé des impressions des dials utiles (surtout au round 4).
Hic de taille, si le Thanos n'est pas arrivé, le gagnant repartira les mains vides et pas de Terraxia non plus pour tous les participants... Faudra attendre.

Pour l'event No Man's Land je crains que les mêmes problèmes ne surviennent. Le tournoi démarrera sûrement avec du retard. Cette fois j'attendrai d'avoir les Op Kits avant de proposer la moindre date.
Toutefois, si la distribution des produits reste aussi lamentable, je ferai peut être l'impasse sur l'organisation du tournoi. Qui voudra pourra...

Pour l'instant je n'ai mis en place qu'une page sur notre forum, https://rolegames.forumpro.fr/t958-heroclix-tournoi-no-man-s-land , et je ne ferai aucune communication sur le site de Neca, ça ne sert à rien au regard de la petitesse de notre groupe, nous n'avons rien à attendre de Neca (c'est le distributeur qui fournit les lots).
Je ne référencerai donc pas l'event officiellement, désolé Patoche.

SEMPER FI!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Thu 13 Sep à 12:47

Pour Marvel10th les boutiques Montréalaise ont été livrées en temps et en heure donc ça ne devrait plus tarder (aujourd'hui c'est juste leur premier jour de retard)... bon je dis ça mais pour Justice League aussi ils ont été livrés correctement.

Pas d'event Batman, moi qui voulais venir avec mon costume de Batman zut!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Thu 13 Sep à 14:05

krom174 wrote:
Pour Marvel10th les boutiques Montréalaise ont été livrées en temps et en heure donc ça ne devrait plus tarder (aujourd'hui c'est juste leur premier jour de retard)... bon je dis ça mais pour Justice League aussi ils ont été livrés correctement.

Pas d'event Batman, moi qui voulais venir avec mon costume de Batman zut!
Les boutiques de Montréal passent par Alliance et Diamond, donc pas de souci de retard, marché ricain oblige!
Les retards se jouent uniquement en Europe, chez les vendeurs passant par les distributeurs européens.
On attend donc... On attend, attend, attend...

Pour No Man's Land rien n'est annulé pour l'instant, j'attends de voir. Par contre je ne ferai aucune publication officielle de l'event, pas envie de me casser la nénette pour rien.

EXCELSIOR!
Back to top Go down
ironpulse

ironpulse


Male Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : somewhere between shadows
Date d'inscription : 2007-09-23

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Wed 19 Sep à 9:29

patatra wrote:
pour la dernière ronde
Arthur et moi on doit se rencontrer et avoir deux fois plus de tour ça sera pas du luxe avec tous ces doubles 1 qui vont se succéder

Moi je vote pour parce que sinon on risque de faire un double ko ou alors on marque des points quand on tue nous même nos personnages et alors là attention les high scores
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Thu 20 Sep à 12:01

Gentlemen, quelqu'un a un Silver Surfer du GF à me prêter pour les deux jours?
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Thu 20 Sep à 12:34

Pour ma part j'aurais besoin du Chaos King pour l'event 3 du samedi (pour le dimanche j'ai encore du mal à faire mes listes à cause de cette limitation sur les géants, et oui je fais mon patoche, je rale)
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Thu 20 Sep à 19:03

Super-Boy wrote:
Gentlemen, quelqu'un a un Silver Surfer du GF à me prêter pour les deux jours?

oki

Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1Thu 20 Sep à 19:06

krom174 wrote:
Pour ma part j'aurais besoin du Chaos King pour l'event 3 du samedi (pour le dimanche j'ai encore du mal à faire mes listes à cause de cette limitation sur les géants, et oui je fais mon patoche, je rale)

oki
Back to top Go down
Sponsored content





HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 3 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» HEROCLIX: EVENT 2 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX : EVENT 1 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 4 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser