Journée Heroclix le 8 décembre 2012 en 3 rounds comme d'habitude pour fêter Noël...
Santa is coming et il n'est pas content, vous avez été de vilains garçons....
RÈGLES GÉNÉRALES DE LA JOURNÉE:¤ La journée se déroule en
2 rounds. Chaque round dure 8 tours max. + 1 tournoi SF
¤ le gantelet et les gemmes ne sont pas autorisés
Round 1 Scellé avec 2 Booster Batman Points : 300
Map :Au choix (Pourquoi pas ma map 3D, à vous de voir)
Round 2 Merry Bloody Christmass xxxx Points : 500
Map : Au choix
règle spéciales¤ Toutes les séries sont autorisées.
¤ Les univers
peuvent être mélangés au sein de la même force.
¤ Pas plus d'une figurine du même univers par team (RÈGLE SOUMIS A VOTRE AVIS...)
¤
Ten Christmass gift : les joueurs ne peuvent pas choisir d'objets au début de la partie. A la place, une dizaine de
"jetons" représentant des objets de pouvoir (cube cosmique, cytorak, etc) seront positionnés, face cachés et au hasard, sur les lignes 12 et 13. Pour les récupérer les joueurs devront effectuer une free action sur une case occupé par un objet.
A chaque tour et pour chaque figurine amie possédant un
"jeton" depuis le tour précédent, le joueur dont c'est le tour peut :
- Effectuer un jet de dé(4-6) en temps que free action pour révéler l'objet, l'objet est alors attaché à la figurine et pourra alors être utiliser comme spécifié sur la carte.
- Ramener le
jeton dans la zone de départ du joueur dont c'est le tour pour obtenir un bonus de 50 pts de victoire. Une fois en zone de départ le
jeton est retiré de la partie.
Il n'y a pas de limite au nombre de jet pour révéler l'objet mais une même figurine ne peut effectuer plus d'un jet par tour.
Une figurine ne peut porter qu'un seul
jeton à la fois. Lorsqu'une figurine se déplace avec un
jeton, elle ne peut choisir que de se déplacer mais elle bénéficie d'un bonus de +1 en défense.
Vol à l'arraché :Une figurine adverse peut choisir de voler le
jeton en effectuant une close combat action (ou utiliser une power action pour TK l'objet si elle dispose du pouvoir). Si elle réussi la figurine n'inflige aucun dégât mais récupère l'objet à la place.
Plus t'en as, plus t'es heureux : Il n'y a pas de limite au nombre d'objets que peut porter une même figurine.
The Gamma Patoche Bomb : La Gamma Bomb fait partie des 10 objets, lorsqu'un joueur récupère le
jeton[/b correspond, la gamma bomb est révélée automatiquement sur son clic #9 et elle ne peut être réamorcée ni désactivée. Lors qu'elle explose tous les [b]jetons encore présents sur la table est dans son rayon sont détruits.
Noël c'est une question de patience : Phasing teleport, Telekinesis (utiliser autrement que pour voler un jeton sur une figurine adverse) et Hyperspeed ne fonctionne pas.
Round 3 Street Fighter Alpha + turboPuisque je dispose de toute la gamme SF je vous propose un petit tournament SF
En tout ça fait 30 figurines (24 normales, 1 Chase et 6 Fast Forces).
Je propose de démarrer avec une répartition aléatoire de 3 figurines par joueurs présent.
Toutes les figurines commencent une partie sur leur clic de départ.
Les joueurs commenceront avec une des trois figurines dont ils disposent.
Une fois par tour, le joueur dont c'est le tour pourra effectuer une free action pour tenter de remplacer sa figurine par une des deux autres dont il dispose. Sur un jet de 4 ou plus, il intervertie alors les deux figurines.
La partie est gagnée lorsque les trois figurines du joueur adverse sont KO.