Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Tue 3 Jul à 19:51

krom174 wrote:
Ber si tu nous entend.... Sinon Cap tu pars à New-York ou bien?
Trop tôt pour le dire...
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Wed 4 Jul à 13:02

et voila je viens de faire mes listes du coup forcement j'ai pas tout et il faudrait qu'une âme charitable me prête les figurines suivantes:
scenario 1 :
1 Fenris Wolf
1 Loki (version biatch)
2 Fire Demon*

Il me semble avoir vu toute ces fig dans le carton de Ber (tout au moins Loki) si jamais quelqu'un passe avant et a du temps a perdre et qu'il peut me les mettre de côté avec leur carte... Laughing
scenario 3:
1 Cosmo
1 Keeper (le surfer chase de GG)

Cosmo je l'ai commandé hier sur troll and toad avec de la chance je l'aurais peut être mais bon sait on jamais

Let the clix be with you
Back to top Go down
ironpulse

ironpulse


Male Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : somewhere between shadows
Date d'inscription : 2007-09-23

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 5 Jul à 14:14

pour patatra j'ai les 3 phalanx soldier

pour loic j'ai le keeper ( loki "biatch" ça m'a fais rire )
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 12 Jul à 1:07

Ca y est je viens de recevoir mon colis t&t du coup il ne me manquera plus que le loup et les fire demon...
Iron Pulse c'est Arthur non? ok pour le keeper si tu peux me l'amener
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Fri 13 Jul à 14:04

Salutations gentlemen,

L'event se rapproche, plus que 8 jours!
Cet event sera le dernier utilisant les règles 2011!
Ensuite tous les events utiliseront les règles 2012 (inclues dans le starter Dark Knight Rises ou téléchargeables sur le site de Neca/wizkids).

Avec un peu de malchance (et une certaine néglicence de la part du distributeur, en vacances parait-il) nous n'aurons pas les nouveautés Chaos War. Si cela s'avère, il va falloir que notre taulier révise son attitude avec le distributeur...

Allez en attendant, potassez bien les scénars, les règles spéciales sont copieuses!

SEMPER FI!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Fri 13 Jul à 14:11

Nonnnnnnnnnnnnnnnn pas d'ouverture de boite, alors que ça fait des jours que je me conditionne pour cet évènement Sad
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Fri 13 Jul à 18:16

Et oui... On aime notre distributeur! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai mis à jour en page 1 le listing des figs 10th Anniversary pour ceux que ça intéresse!
Peut être que cette extension arrivera à temps... (rires)

EXCELSIOR!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Mon 16 Jul à 12:02

CAP wrote:


Avec un peu de malchance (et une certaine néglicence de la part du distributeur, en vacances parait-il) nous n'aurons pas les nouveautés Chaos War. Si cela s'avère, il va falloir que notre taulier révise son attitude avec le distributeur...

!

Ah ben, je vais même devoir revoir mes teams en fait! Certaines incluaient les nouvelles figurines!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 19 Jul à 14:40

Plus que deux jours avant de faire pleurer le patoche... Sachant que ça va être dur pour moi je préfère essayer la pression psychologique.
Sinon toujours de nouvelles d'intrafin?
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 19 Jul à 15:21

pourquoi tant de haine ?

c est pas grave je comprend que tu compence ton incompetence par cette violence Very Happy
samedi prepare toi a etre ridicule
je vais encore une fois te donner une lecon de gestion et de savoir jouer Very Happy Very Happy (je dis cela alors que le cap a encore modifier le scenar apres que je lui ai donné ma compo d equipe )

jocolor jocolor jocolor
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 19 Jul à 15:28

finalement je n'aurais pas besoins des sentinelles au faite patoche... et je m'en prend a toi car tu ne te gènes pas pour me faire mal à magic Wink
Sinon de toute façon j'ai bien compris que jusqu'à présent mes victoires (occasionnelles mais réelles) étaient du à une chance incroyable aux dés, hein Arthur?
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 19 Jul à 15:41

t en fait pas c est sans aucune mechancetés

pour samedi fais moi un rappel de ce que tu as besoin ( tes listes ont changée trop de fois )

sinon ber a recu la facture d intrafin pour chaos wars
donc les produits devraient pas tarder

pour ceux que ca interresse la seule duo qui m interresse c est laukjaw et mistigri
les autres je les lache

Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 19 Jul à 15:48

ben au final comme j'ai reçu tout ce que j'avais commandé et que j'ai modifié mes listes je n'ai besoin plus que du keeper (le surfer chase) mais normalement c'est Arthur qui doit me l'amener...

avec un peu de chance samedi on repartira les mains pleines (puis ça sera plus facile pour ce passer les doubles)...
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 19 Jul à 17:18

patatra wrote:

je vais encore une fois te donner une lecon de gestion et de savoir jouer Very Happy Very Happy (je dis cela alors que le cap a encore modifier le scenar apres que je lui ai donné ma compo d equipe )
Mais quel pleureur ce Patoche! Rolling Eyes

La seule modif que j'ai apportée c'est de préciser que la Double Power Action requise dans le round 2 ne pouvait être annulée de quelque façon que ce soit. Si cette action est annulable, le scénar devient injouable.
Comme les grands manitous du Clix ont décidé qu'une Double Power Action, tout comme une Epic Action, était assimilée à une Power Action (ce que je trouve pas très logique en fait), je ne voudrais pas qu'un pouvoir annulant cette action ruine définitivement la partie.

Oui vraiment, quel pleureur ce Patoche (ne vous fiez pas à ses faux airs de type sympa). Rolling Eyes

SEMPER FI!

PS: pas de cartons aujourd'hui (jeudi), mais Intrafin a juré-craché qu'ils seraient là demain! Qui tient les paris...?
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Thu 19 Jul à 21:22

patatra wrote:
pourquoi tant de haine ?

c est pas grave je comprend que tu compence ton incompetence par cette violence Very Happy
samedi prepare toi a etre ridicule
je vais encore une fois te donner une lecon de gestion et de savoir jouer Very Happy Very Happy (je dis cela alors que le cap a encore modifier le scenar apres que je lui ai donné ma compo d equipe )

jocolor jocolor jocolor

Mais Master Patoche prend du galon en mon absence!
Vil manant, n'oublie pas que le Roi du Nord (de Lyon) sera présent sur le champ de bataille! Twisted Evil

Winter (Soldier) is coming!

bounce

Et sinon CAP, je ne prends pas de pari, tu vas gagner... Ou alors on le fait, mais en retour, tu paries que Arthur ne fera pas de double-un sur l'après-midi... Laughing

Gentlemen, grande hâte de me retrouver en votre compagnie!

Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Fri 20 Jul à 12:16

Vu la fréquence de ses doubles 1 je sais pas si on peux parler encore de légende Twisted Evil
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Fri 20 Jul à 14:59

Hello gentlemen,

Allez pas de suspens, le foutage de gueule continue:
Les cartons ne sont pas arrivés! Cette fois l'excuse en bois serait un problème mécanique, le camion venant de Belgique serait tombé en panne... Boouuuh on a vraiment pas de chance... Rolling Eyes
Que ce soit vrai ou non, si les cartons étaient partis en heure et date, ces détails seraient anecdotiques. Avec plus d'une semaine de retard, on peut vraiment dire qu'Intrafin fait très mal son boulot.

Nous aurons eu toutes les excuses, douanes qui bloquent les produits (foutaises), bateau perdu dans le Pacifique (de qui se moque t-on?), camion cassé (je rêve) et bien sûr les excuses merdiques du genre: "mais Neca a dit qu'on devait pas livrer en avance alors on a pas les produits en avance parce que Neca nous les bloque en Chine". Foutaise, où a t-on vu qu'un distributeur ne recevait les produits qu'à 1 ou 2 jours d'une sortie? Ils n'auraient même pas le temps de répartir leur stock auprès des revendeurs!
Intrafin se fout de notre gueule! Et si ça ne concernait que Clix...

Si la situation continue nous aurons quelques solutions:
- Ber pourrait commander directement aux USA. Même avec une majoration douanière de 20%, les cartons devraient être moins chers.
- Le marché anglais est une autre solution mais les produits pourraient s'avérer plus chers.
- Ber arrête Clix et nous nous débrouillons seuls.

Je donne encore 1 chance à Intrafin: nous DEVONS avoir les sets 10th Anniversary à la date prévue (15 août). Si nous avons encore droit à un retard inexcusable, je pense que nous nous passerons de leurs services (Ber y réfléchit).

Quant à demain, pas d'obligation d'achats of course. Ber propose à JD, s'il le souhaite, d'attendre que les produits arrivent afin qu'ils lui soient envoyés sans frais à Lyon.
Nos 4 piliers de tournoi auront tous un lot, donc demain on joue pour le fun, tout le monde gagnera!

SEMPER FI!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Sun 22 Jul à 10:36

Hello gentlemen,

Merci d'avoir participé à ce 5ème event, et ce dans la bonne humeur (sauf Patoche qui n'a fait que pleurnicher... Twisted Evil Wink)!
A nouveau JD remporte une Gemme et avec facilité en plus!
Bilan du classement: toujours en tête Arthur the Ironpulse "Double-One Imperator" (34pts), Patoche "Cry Baby" et Loïck le Kromé "Bad Roll Mojo" ex aequo (27pts) et JD "You don't Deserve my Pity" (19pts, mais avec deux seules parties!).

Comme annoncé, les events 6 et 7 vont fusionner et l'event 8 final va s'étoffer d'un round supplémentaire. Pas de partie avant le 25 août! Stay tuned!

SEMPER FI!


Last edited by CAP on Sun 22 Jul à 16:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Sun 22 Jul à 12:23

cry baby
j adore

Very Happy Very Happy

mais crying freeman What a Face What a Face
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Sun 22 Jul à 19:28

Une très bonne journée encore!
Je perds malheureusement mon second match sur un 7+ qui ne passe pas (et à une erreur de compréhension/inattention de ma part), j'affronte Patoche en poutre pure... Je descends Ultron avec War Machine, et contre Arthur, on joue en HSS: scénario plié au tour 2. Merci Arthur!
Je repars avec une Gemme en plus dans ma besace.

Gentlemen, j'espère être des vôtres pour la prochaine journée où nous nous affronterons joyeusement pour l'obtention de deux nouvelles gemmes (si elles sont dispo)!
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1Sun 22 Jul à 20:45

C'est vrai que ma victoire du deuxième tour était bcp grâce à ton incompréhension (150pts de bonus des le début c'est cadeau Razz )
Back to top Go down
Sponsored content





HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET   HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET - Page 2 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
HEROCLIX: EVENT 5 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» HEROCLIX: EVENT 2 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX : EVENT 1 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 4 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 6 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser