Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Heroclix] Event 1 No Man's Land

Go down 
4 posters
AuthorMessage
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Wed 21 Nov à 10:34

EVENT 1 No Man's land - 19 Janvier 2013- à partir de 13h30

A LIRE IMPERATIVEMENT
Règles générales du tournoi
Un tremblement de terre d'une magnitude de 7.6 a isolé completement Gotham... Batman et ses alliés tente de rétablir l'ordre dans la prison de BlackGate

Rounds
Objectif: remporter la bataille selon la règle des points de victoire.
Round 1: 200 pts
Round 2: 300 pts
Round 3: 300 pts (selon le nombre de participant)
Round 4: 400 pts
Map:
Blackgate Prison pre-quake pour les round 1, 2 et 3
Blackgate Prison post-quake pour la round 4
Règle spéciale pour les rounds 2 et 3:
Tremblement de terre :A la fin du tour de chaque joueur, ce dernier lance 2D6. Sur un résultat de 3 ou moins, remplacer la carte pré tremblement de terre par la carte de la prison de Blackgate - post tremblement de terre.Les personnages sont replacés sur le même emplacement qu'ils occupaient précédemment. Tout personnage qui est maintenant sur un emplacement illégal reçoit un dégât inévitable et se déplace sur la case libre la plus proche.

Points de Victoire: voir Rulebook 2012.


Last edited by krom174 on Fri 11 Jan à 11:11; edited 2 times in total
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Thu 13 Dec à 11:50

Bonjour
Je suis un petit nouveau sur la communauté de votre forum mais aussi dans la communauté des joueurs héroclix, je ne joue que depuis début décembre. Sachant cela pensez vous que j'ai le niveau pour participer à un tel événement?
Merci.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Thu 13 Dec à 12:29

Oui t'inquiète j'ai vraiment commencé à jouer l'année dernière et je m'en suis bien sorti...
La seule contrainte et de venir jouer dans la bonne humeur et le fairplay (même si humilier son adversaire est toujours jouissif).
Les scénarios seront diffusés dans le mois j'espère et aux pires début de mois.
Pour des conseils sur les règles je te conseille d'aller voir sur l'un des deux forums Heroclix francais, tu y trouveras aussi une traduction des règles et pouvoirs blancs.
règles en Français

Si tu veux plus de renseignement je serai à la boutique Samedi pour le tournoi Magic et le soir pour la soirée jeux de société. Sinon si tu veux faire des parties tests pour t'entrainer n'hésite pas à me contacter et je verrai en fonction de mes disponibilités (généralement le soir en semaine et le samedi quand il n'y a pas Magic).
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Thu 13 Dec à 13:00

D'accord merci. Après avoir lu le règlement du tournoi je me posais quelques questions sur des points que je n'ai pas bien compris:
- y a t-il une participation financière?
- les listes de 300pts sont faites sur place selon le contenu des boosters ouvert (comme dans certains tournois magic) ou alors selon la collection personnelle des joueurs?
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Thu 13 Dec à 14:06

Belial wrote:
y a t-il une participation financière?
Oui il y aura une participation financière qui sera fonction du nombre de joueur (plus on est nombre moins on payera). A chaque évènement des lots seront remis, en début de journée, à chaque participant (un objet de la ceinture de Batman et une map) et une figurine est à gagner pour les 3 premiers de chaque journée. Le problème c'est que ces lots ne sont pas gratuits pour la boutique, la participation qui est demandées permet donc à Ber de ne pas trop perdre de sous sur ces évènements.

Quote :
les listes de 300pts sont faites sur place selon le contenu des boosters ouvert (comme dans certains tournois magic) ou alors selon la collection personnelle des joueurs?
Le site de Wizzkid effectivement ne permet pas de choisir un autre format que le scellé pour ces évènements mais sauf exception, on jouera chaque évènement sur 3 rounds avec un scénario spécifique à chaque round. (les scénarios devraient être disponible d'ici début Janvier au plus tard).
Il n'y a donc pas de scellé et il te faudra amener tes propres figurines (s'il t'en manque on peut t'en prêter ou tu en trouveras à l'unité dans une caisse dédiée à Role Games (1, 2 ou 3€ selon la rareté de la figurine).
Le nombre de points varie entre les rounds (ça permet de pouvoir jouer plusieurs team). Pour NML ça variera entre 100 et 400 pts je pense.

En plus des règles spécifiques à chaque scénario, l'ensemble du tournoi sera soumis aux règles présentent ci dessous:
Tournoi No Man's Land
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Thu 13 Dec à 14:38

Tout est clair merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que je participerai à ce tournoi alors Smile .
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Thu 10 Jan à 10:51

Coucou les gens,
Mise à jour de l’évènement car à priori le taulier aurait reçu les lots pour l'évènement...
Faute de temps et de nouvelles de notre Stan Lee local, j'ai adopté le scénario de base proposé par Neca...

Promis je me rattraperai sur le prochain event...

Donc RDV samedi 19 Janvier à partir de 13h30 avec vos teams, vos jetons et vos dés.

Belial si ta copine ou d'autres joueurs veulent venir ils seront les bienvenus
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Thu 10 Jan à 16:59

Salut à toi, ô Juge!
Pour l'event 1, je n'avais pas prévu de scénarii spéciaux, plus simple en cas de nouveaux joueurs!

Voici le format que j'aurais proposé :

- Toutes les parties durent 8 tours maxi et pas plus de 45mn ou 60mn pour les rounds de 400+ pts!
- Round 1: 200 pts (map pré-cataclysme)
Round 2: 300 pts
Round 3: 300 pts
Round 4: 400 pts (map post-cataclysme)
- Victoires aux points.

A toi de voir, ô Juge Sublimissime!

SEMPER FI!
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Fri 11 Jan à 8:51

Je vais voir ce que je peux faire mais d'un autre côté à part ma sœur personne ne joue à Héroclix dans mon entourage ^^.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Fri 11 Jan à 11:08

Belial wrote:
Je vais voir ce que je peux faire mais d'un autre côté à part ma sœur personne ne joue à Héroclix dans mon entourage ^^.
Ok mais en faite je croyais que la fille avec toi était ta copine donc en faite amene qui tu veux lol...
Sinon mise à jour des points suite aux propositions de Cap.

Autre précision : Puisque vous la recevrez en début de tournoi vous pourrez inclure la ceinture et les objets dans votre force de le premier event
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Fri 11 Jan à 14:12

krom174 wrote:

Autre précision : Puisque vous la recevrez en début de tournoi vous pourrez inclure la ceinture et les objets dans votre force de le premier event
Si on a reçu les lots, of course... Twisted Evil
Parce que pour l'heure, nada (en dépit de ce que m'affirmait Patochounet). Ber attend tout ça, plus les news du mois dernier, plus d'autres choses... Mais quand?

LE CHAT NOIR
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Sat 19 Jan à 20:17

J'ai du laisser une feuille de référence sur les capacités vous pourriez me la mettre de côté que je puisse la récupérer la prochaine fois?
Merci d'avance.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Sun 20 Jan à 12:00

Gentlemen,

Une première conclusion peut être faite à l'issu de cette première round... En 2013, Patoche sembe toujours aussi malchanceux aux dés Wink
Sinon les scores :
Gautier 10 pts
Camille 5pts
Patoche 5pts
Cap 5pts

Le gang vainqueur pour ce premier event : The Bat Family

See you next round
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 52
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Sun 20 Jan à 18:51

Ouaip, bonnes parties (même si je suis arrivé en retard avec une migraine sympathique)!
N'y aurait-il pas quelques soucis niveau points?
J'ai perdu 1 fois 1 pt.
J'ai gagné une fois 2 pts.
Je suis venu 1 pt.
J'ai manqué un round 0 pt.
Je devrais avoir 4 pts et non 5, non?

Eclaire-moi, ô juge resplendissant de lumière de vérité!

EXCELSIOR!
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Mon 21 Jan à 9:43

ce fut une agreable apremidi passée avc d agreables personnes

je reviendrai

Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Mon 21 Jan à 10:13

CAP wrote:
Ouaip, bonnes parties (même si je suis arrivé en retard avec une migraine sympathique)!
N'y aurait-il pas quelques soucis niveau points?
J'ai perdu 1 fois 1 pt.
J'ai gagné une fois 2 pts.
Je suis venu 1 pt.
J'ai manqué un round 0 pt.
Je devrais avoir 4 pts et non 5, non?

Eclaire-moi, ô juge resplendissant de lumière de vérité!

EXCELSIOR!

J'ai compté le point de la première partie ou j'ai joué à ta place...
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Mon 21 Jan à 10:32

Quote :
Eclaire-moi, ô juge resplendissant de lumière de vérité!

EXCELSIOR!



J'ai compté le point de la première partie ou j'ai joué à ta place...

comme quoi l aleche ça marche Very Happy Very Happy
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Mon 21 Jan à 12:55

patatra wrote:
Quote :
Eclaire-moi, ô juge resplendissant de lumière de vérité!

EXCELSIOR!



J'ai compté le point de la première partie ou j'ai joué à ta place...

comme quoi la leche ça marche Very Happy Very Happy

lol, dans tout les cas c'est comme s'il avait perdu le premier match par forfait... Mais je suis déçu de ne pas avoir vu la gamma bomb Patoche, j'aurais même pu te donner un point supplémentaire pour suicide cheers
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1Mon 21 Jan à 14:50

Tournoi très sympa, en effet, qui m'a donné envie de poursuivre le mois prochain. Même si à mon avis se ne sera pas aussi simple ^^.
Back to top Go down
Sponsored content





[Heroclix] Event 1 No Man's Land Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 1 No Man's Land   [Heroclix] Event 1 No Man's Land Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[Heroclix] Event 1 No Man's Land
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Heroclix] Event 2 No Man's Land
» [Heroclix] Event 3 No Man's Land
» [Heroclix] Event 4 No Man's Land
» [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale
» [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser