Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave

Go down 
3 posters
AuthorMessage
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Sat 18 May à 19:31

The BIG FINAL EVENT 6 No Man's land - 14 Juin 2013- à partir de 17h30

A LIRE IMPERATIVEMENT

Règles générales du tournoi
PAF : 20€
Sont qualifié pour cet event : Belial, Patatra et Junky Ju...
La ceinture de Batman est interdite. les objets de la ceinture sont authorisés en tant que relic.
Les équipes devront être thématiques suivant un des keywords ci dessous :
Gotham city, Batman Family, Arkham Asylum, Gotham City Sirens, Gotham Underworld, Batman Inc, Birds of Prey, Outsiders, Police

Lot :
Pour tous les participants la map Dockside Amusement Park (post & pré quake) + les objet 3D Batman’s Cowl et Handcuffs
Pour les 3 premiers de la journée, la duo figurine de Joker & Harley Quinn
Pour les 3 joueurs aillant le plus haut score de territoires la figurine du Penguin
Pour le grand gagnant de l'ensemble de l'évènement No Man's Land la Batcave
Afin que tous les participants aient une chance de pouvoir remporter la BatCave, le classement global est remis à zéro, Gauthier obtient 2 points pour avoir fini premier à l'issu des 5 events, Ju 1 et Patoche 0.
Classement avant l'event 6:

Gauthier 2 pts
Julien 1 pt
Patoche 0 pt
Pour varier les plaisirs la finale se déroulera en deux Rounds multijoueurs
Round 1 : 400 pts
Map : Une Large MAP (24*25)
Chaque participants commence dans un coin de la map de 3x3


Round 3: 250 pts
Map : Dockside Amusement Park post cataclysme

Les équipes devront être thématiques suivant un des keywords ci dessous :
Batman Family, Batman Inc, Birds of Prey, Outsiders, Police
Quelques explications pour cette partie, chacun de vous trois commencera la partie dans un coin de la map (position à venir). Vous serez considéré comme allié entre vous (mais ne pourrais utiliser PC pour aider une figurine qui ne vous appartient pas) et je jouerai le camps adverse qui sera constitué de 900pts de méchant.
Ce sera du tour à tour classique mais entre chaque tour d'un joueur je pourrais effectuer jusqu'à trois actions max ou attendre la fin de vos tours pour jouer toutes mes actions restantes.
Les règles spéciales sont à venir, mais le principe sera que vous marquerez des points uniquement en éliminant des méchants nommés (pas les génériques) et en effectuant des actions scénarisées (désamorçage de bombe, sauvetage de civil etc)


A la fin de chaqu'une des deux rounds vous remporterez en fonction de votre classement 3/2/1 pts.


Last edited by krom174 on Sat 1 Jun à 11:01; edited 4 times in total
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Sat 18 May à 19:48

krom174 wrote:

Sont qualifié pour cet event : Belial, Patatra et Junky Ju...

Shocked Laughing

krom174 wrote:

Les équipes devront être thématiques suivant un des keywords ci dessous :
Gotham city, Batman Family, Arkham Asylum, Gotham City Sirens, Gotham Underworld, Batman Inc, Birds of Prey, Outsiders, Police

Pas de possibilité de voir Red Hood et les Outlaws ?

Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Sat 18 May à 20:43

krom174 wrote:

Les équipes devront être thématiques suivant un des keywords ci dessous :
Gotham city, Batman Family, Arkham Asylum, Gotham City Sirens, Gotham Underworld, Batman Inc, Birds of Prey, Outsiders, Police

Personnellement j'ai juste une quinzaine de figurines de l'univers batman et encore moins avec ces keywords Razz . Ça va donc être chaud de faire quelque chose.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Fri 24 May à 12:45

ATTENTION GROS CHANGEMENT DE REGLE

En revanche Outlaws n'est pas listé pour les keywords car trop générique
Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Fri 24 May à 19:41

krom174 wrote:
ATTENTION GROS CHANGEMENT DE REGLE

Shocked cheers cheers ça sent la belle finale

krom174 wrote:
En revanche Outlaws n'est pas listé pour les keywords car trop générique

tans pis je trouverai peut étre un moyen de jouer Red Hood Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Fri 24 May à 22:48

Junkie-Ju wrote:
Shocked cheers cheers ça sent la belle finale

Je l'espère et pour les lots ca ne change pas grand chose puisque tu restes en terme de point juste derrière Gauthier (si on avait gardé le total de point l'un comme devait gagner l'event pour décrocher la Batcave) mais avec ce rééquilibrage ça permet à Patoche d'avoir une chance.
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Sat 25 May à 7:07

Le deuxième scénario a l'air bien sympa, j'ai hâte de voir ça Smile .
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Thu 30 May à 12:41

Bonjour les gens,

Pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas être dispo le 14 juin du coup, est ce que la date du jeudi 13 Juin vous conviendrez?
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Thu 30 May à 13:12

Jeudi 13 ça n'est pas possible pour moi, c'est le jour où je dois rendre mon mémoire et je ne sais pas combien de temps prendra la paperasse administrative.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Thu 30 May à 14:12

Bon du coup je peux vous proposer le samedi 15 juin à partir de 10h (l'aprem il y a un tournoi L5R auquel j'aimerai bien participer) ou jeudi 20 le soir (le lendemain c'est la fête de la musique et ça risque d'être le bordel pour rentrer)
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Thu 30 May à 15:17

Pour moi se serait de préférence le samedi matin.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Sat 1 Jun à 11:00

En l'absence d'autre réponse rendez vous samedi 15 juin à 10h pour la grande finale
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Sat 8 Jun à 16:22

Je viens de voir qu'il y avait toute une floppée de nouvelles ATA, notamment dans l'univers batman. Elles seront permises pour la finale?
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Tue 11 Jun à 18:47

Coucou les gens, alors pour les nouvelles ATA ne les trouvant pas sur le site de wizzkid, non elles ne seront pas dispo...
Pour les scénarios de la round 2, je ne sais pas si j'aurais le temps de les poster entièrement d'ici samedi (ils seront tout de même pret pour cette date) mais retenez qu'il y aura les éléments suivants:
- Désamorcer des bombes présentes à différents endroit de la carte qu'il faudra faire péter à la manière des containers titans de l'évent 3.
- Sauver des civils, cf. épisodes 4. La gestion des civiles sera autonome en revanche (comprendre que vous ne choisirez qui bougera).*
- Vaincre des personnages importants (Joker, etc)
Un générateur d'évènements aléatoires sera aussi présent (apparition d'ennemie temporaire, largage de bat-équipements, etc) mais ne sera pas diffusé avant le jour J dans tous les cas.
Merci à belial qui vient de m'y faire penser mais véhicule interdit... Trop cheater et ca encombrerait trop la map
RDV Samedi 15 juin 10h du matin
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1Wed 12 Jun à 6:44

Il n'y a pas de quoi c'est tout naturel Laughing .
Back to top Go down
Sponsored content





[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave   [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Heroclix] Event 1 No Man's Land
» [Heroclix] Event 2 No Man's Land
» [Heroclix] Event 3 No Man's Land
» [Heroclix] Event 4 No Man's Land
» [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser