FINAL EVENT 5 No Man's land - 10 Mai 2013- à partir de 17h30
A LIRE IMPERATIVEMENT
Règles générales du tournoiPAF : 10€
Lot :
Pour tous les participants la map Gotham Water Front (post & pré quake) + l'objet 3D Re-Breather
Pour les 3 premiers, la figurine de Killer Croc
Round 1 : 500 ptsObjectif: remporter la bataille selon la règle des points de victoire.
Map : Gotham Water Front pre-quake
Round 2 : 400 ptsObjectif: remporter la bataille selon la règle des points de victoire.
Map : Gotham Water Front pre-quake
Règle spéciale : [g]Tremblement de terre[/g]
A la fin du tour de chaque joueur, ce dernier lance 2D6. Sur un résultat de 3 ou moins, remplacer la carte pré tremblement de terre par la carte post tremblement de terre.Les personnages sont replacés sur le même emplacement qu'ils occupaient précédemment. Tout personnage qui est maintenant sur un emplacement illégal ou subit un changement de niveau reçoit un dégât inévitable et se déplace sur la case libre la plus proche.
Round 3: 300 ptsDeadShot s'est allié à Killer Croc pour vous barrer la route...Map : Gotham Water Front post quake
Règle spéciale :Arrêter Deadshot
Pour ce round, le personnage Deadshot est illégal.
Le personnage Deadshot (ou un pion marqueur) est placé sur la map en début de partie, il changera de position à chaque tour.
Deadshot possède une portée de 10, une valeur d’Attack de 12, une valeur de Défense de 16, ignore les terrains gênants pour déterminer sa ligne de vue et utilise le pouvoir "Stealth" et "Precision Strike" (lorsque le personnage effectue une attaque elle ne peut être évitée et les dégâts ne peuvent être réduit en deçà de 1). Si l’attaque réussit, le personnage touché subit 2 dégâts de dommages pénétrants.
Au début de son tour, le joueur actif lance plusieurs dés pour déterminer les coordonnées de la case sur laquelle Deadshot apparaît : tout d’abord 3D6 (considérez tout résultat de 17-18 comme un 16) pour déterminer la case dans la largeur, puis 4D6 pour déterminer celle dans la longueur. Si le placement n’est pas légal, placez Deadshot au plus près.
Une fois placé, Deadshot effectue immédiatement une attaque contre un personnage à portée*.
Un personnage peut attaquer Deadshot. Si Deadshot est touché (ou si aucun personnage ne l’a attaqué/touché à la fin du tour), il est retiré de la map mais dès le tour suivant, il sera à nouveau placé sur la map comme indiqué ci-dessus. Si Deadshot est touché 5 fois, il est retiré définitivement de la map.
* Deadshot choisit en priorité les cibles à portée avec la Defense la plus basse.
Réussir une attaque contre Deadshot rapporte 30 pts. Eliminer Deadshot rapporte 100 pts.