Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale

Go down 
4 posters
AuthorMessage
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Wed 21 Nov à 10:39

FINAL EVENT 5 No Man's land - 10 Mai 2013- à partir de 17h30

A LIRE IMPERATIVEMENT
Règles générales du tournoi

PAF : 10€

Lot :
Pour tous les participants la map Gotham Water Front (post & pré quake) + l'objet 3D Re-Breather
Pour les 3 premiers, la figurine de Killer Croc

Round 1 : 500 pts
Objectif: remporter la bataille selon la règle des points de victoire.
Map : Gotham Water Front pre-quake

Round 2 : 400 pts
Objectif: remporter la bataille selon la règle des points de victoire.
Map : Gotham Water Front pre-quake
Règle spéciale : [g]Tremblement de terre[/g]
A la fin du tour de chaque joueur, ce dernier lance 2D6. Sur un résultat de 3 ou moins, remplacer la carte pré tremblement de terre par la carte post tremblement de terre.Les personnages sont replacés sur le même emplacement qu'ils occupaient précédemment. Tout personnage qui est maintenant sur un emplacement illégal ou subit un changement de niveau reçoit un dégât inévitable et se déplace sur la case libre la plus proche.

Round 3: 300 pts
DeadShot s'est allié à Killer Croc pour vous barrer la route...
Map : Gotham Water Front post quake
Règle spéciale :Arrêter Deadshot
Pour ce round, le personnage Deadshot est illégal.
Le personnage Deadshot (ou un pion marqueur) est placé sur la map en début de partie, il changera de position à chaque tour.
Deadshot possède une portée de 10, une valeur d’Attack de 12, une valeur de Défense de 16, ignore les terrains gênants pour déterminer sa ligne de vue et utilise le pouvoir "Stealth" et "Precision Strike" (lorsque le personnage effectue une attaque elle ne peut être évitée et les dégâts ne peuvent être réduit en deçà de 1). Si l’attaque réussit, le personnage touché subit 2 dégâts de dommages pénétrants.

Au début de son tour, le joueur actif lance plusieurs dés pour déterminer les coordonnées de la case sur laquelle Deadshot apparaît : tout d’abord 3D6 (considérez tout résultat de 17-18 comme un 16) pour déterminer la case dans la largeur, puis 4D6 pour déterminer celle dans la longueur. Si le placement n’est pas légal, placez Deadshot au plus près.
Une fois placé, Deadshot effectue immédiatement une attaque contre un personnage à portée*.
Un personnage peut attaquer Deadshot. Si Deadshot est touché (ou si aucun personnage ne l’a attaqué/touché à la fin du tour), il est retiré de la map mais dès le tour suivant, il sera à nouveau placé sur la map comme indiqué ci-dessus. Si Deadshot est touché 5 fois, il est retiré définitivement de la map.

* Deadshot choisit en priorité les cibles à portée avec la Defense la plus basse.

Réussir une attaque contre Deadshot rapporte 30 pts. Eliminer Deadshot rapporte 100 pts.


Last edited by krom174 on Sat 4 May à 18:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Thu 25 Apr à 12:32

Ca y est, les modalités pour l'event 5 sont disponibles. Je vous propose d'avancer la rencontre au vendredi soir, à partir de 17h30 (au lieu du samedi après midi).
Attention pour apporter un peu de changement, la valeur en points de chaque round à changer (d'ou le changement Smile ).

Merci de me dire également si vous êtes disponible pour programmer l'event 2 le vendredi 10 mai, 17h30 également (dans le cas ou les lots ne soient toujours pas arrivés, la map utilisée sera Gotham City Power Plant - les scénarios restant inchangés).

Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Thu 25 Apr à 14:28

Pour moi normalement pas de soucis pour l'un comme pour l'autre.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Fri 26 Apr à 12:53

pareil pour moi

Back to top Go down
Junky-Ju

Junky-Ju


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : dans le cerveau d'un autre
Date d'inscription : 2007-09-21

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Sun 28 Apr à 14:56

idem
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Wed 1 May à 14:01

Au final j'ai un gros imprévu pour la soirée du 17 mai. Serait-il encore possible de décaler le tournoi?
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Thu 2 May à 12:04

J'aimerai te dire oui mais ça va être compliqué compte tenu de mon propre emploi du temps ...Mes weekends et soirées sont quasiment tous remplis pour les deux mois à venir...

Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Thu 2 May à 13:02

Même pour le déplacer plus tôt dans l'aprem, vers 14h30?
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Fri 3 May à 12:01

Je peux toujours demander à mon patron mais je crois pas qu'il sera d'accord Laughing
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Fri 3 May à 14:41

krom174 wrote:
Je peux toujours demander à mon patron mais je crois pas qu'il sera d'accord Laughing
C'est un scandale! Razz
Bon et bien je pense que si on commence vraiment direct à 17h30 je dois pouvoir participer à 2 match mais pas plus. Dommage pour moi mais je comprends que c'est pas facile de déplacer après coup.
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Sat 4 May à 19:01

Pour faire plaisir à Monsieur Belial les dates des events 5 et 2 sont inversés donc faite attention car les points à jouer sont différents...
au final
vendredi 10 mai :event 5
vendredi 17 mai :event 2

L'event 6 pour gagner la batcave, le pingouin et le joker est toujours prévu pour courant juin.
Back to top Go down
Belial




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2012-12-13

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Tue 7 May à 8:20

Merci pour le changement Smile . Est-ce que quelqu'un aurait un Vampire (Amazing Spiderman) à me prêter pour vendredi?
Back to top Go down
krom174

krom174


Male Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 2011-10-20

[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1Fri 10 May à 21:31

Voila les résultats de la journée et le classement général :
1. Junky Ju : 10 pts
2. Belial : 6 pts
3. Patoche : 4 pts

Classement général :
32 pts Belial
26 pts Junky Ju
20 pts Patoche
5 pts Patphiphi
5 pts Camille
5 pts Cap
4 pts Nordine
4 pts Lucky Strike

Avec une rencontre en moins Ju commence à refaire son retard et n'est plus qu'à 6 petits points de Gauthier...

Plus qu'une rencontre avant la confrontation finale pour la batcave... il y a donc encore 20 pts à engranger et même Patoche à encore ses chances
Back to top Go down
Sponsored content





[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Empty
PostSubject: Re: [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale   [Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale Icon_minitime1

Back to top Go down
 
[Heroclix] Event 5 No Man's Land- Finale
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Heroclix] Event 1 No Man's Land
» [Heroclix] Event 2 No Man's Land
» [Heroclix] Event 3 No Man's Land
» [Heroclix] Event 4 No Man's Land
» [Heroclix] Event 6 No Man's Land - The Bat Cave

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser