Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!

Go down 
+2
Super-Boy
CAP
6 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Thu 15 Oct à 14:10

Salutations gentlemen!
Premier teaser concernant le tournoi Heroclix à venir. Il se déroulera 2 à 3 semaines après la sortie de HoT. Pas de scellé vu le prix des boosters (et je ne parle donc pas des cartons...).

Dans ce tournoi, les choses seront un peu différentes. Pour toute la durée du tournoi vous devrez choisir une faction, toutes vos figs devront être issues de cette dernière. Vous pourrez modifier vos teams à chaque partie (3 sont prévues pour l'instant). Vous pourrez mélanger Marvel et DC (avec certaines limitations)! Les factions offriront assez de liberté pour permettre à tous de jouer selon leurs goûts et leurs collections.

RAGNAROK, tournoi Heroclix Hammer of Thor!
Ragnarok, la Nuit des Jours, la Mort des Neuf Mondes, le Renouveau, a sonné! Défenseurs ou destructeurs des Neuf Mondes, tous se préparent à la guerre!

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Thor%20-%20Ragnarok

Les factions:
- ASGARD: sous l'oeil omniscient d'Odin, les guerriers asgardiens se rassemblent afin d'affronter la Nuit des Jours. De vaillants guerriers venus des Neuf Mondes se joindront à eux.
- JOTUNHEIM: menés par le démon Surtur, monstres, créatures et brutes se massent pour déferler sur les Neuf Mondes!
- ILLUMINATI: ce groupe secret déplace ses agents afin de contrer la menace du Ragnarok!
- DOOMSTADT: dirigée par le sinistre Docteur Doom, une alliance de monarques et autres seigneurs du mal seront les maîtres des cendres du Ragnarok!
- METROPOLIS: sous l'égide du Dernier Fils de Krypton, de puissants héros se regroupent pour défendre leur univers!
- SINESTRO CORPS: dominés par Sinestro, les serviteurs de la terreur savent que leur règne est proche!
- EMPIRE SKRULL: l'heure de la vengeance a retenti, ruse et trahison seront les armes des skrulls!
- PHALANX: la technarchie se rendra maîtresse du monde à renaître, tous se plieront ou mourront!
- INFINITY WATCH: les plus grands champions de la galaxie s'allient pour défendre le multivers!
- ARKHAM ASYLUM: le monde peut bien tomber, certains survivront pour en ramasser les miettes et en devenir maîtres!

Cette liste reste provisoire, des changements pourront y être apportés.
Au moins une partie sera une bataille rangée avec génériques, commencez donc à fouiller dans vos stocks, une bonne douzaine est souhaitable! Toutes (ou presque) les génériques produites seront jouables, tout dépendra de la faction choisie. Dans le désordre, vous pourrez aligner: skrulls, white martians, krees, sh'iars, atlantes, moloïds, manhunters, street thugs, shield, blackhawks, doombots, multiple men, thunderers of Qward, shadow demons, gotham detective, kobra fanatic, Hydra et les attendus asgardians, valkyries, Phalanx soldiers, rock trolls et fire demons... entre autres.
Les détails arrivent bientôt...

SEMPER FI!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Thu 15 Oct à 17:02

J'aime déjà!
Purée, comme ça n'a rien à voir les scénarios entre ici et Lyon...
Y a encore rien d'écrit, mais c'est déjà mieux!
Là, je me fais avec plaisir trois heures de train pour venir jouer avec des gens que j'apprécie sur des parties réfléchies mais funs!
Alors que contre les rosettes...
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 12:20

ca va etre quoi les generiques pour infinty watch et illuminati ??
comme par hasard c est une de ces 2 faction qui m attirent le plus

phalanx c est marvel ou dc ?


en tout cas
vivement que l on se le fasse ce tournois

le plus dur sera d associe mano , firefly et le blob Very Happy Very Happy
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 12:52

patatra wrote:


le plus dur sera d associe mano , firefly et le blob Very Happy Very Happy

Il y aura une dérogation pour Julien et toi pour jouer ces figs.

Sur ceux ,il est vrai ,vivement le tournoi,avec les nouvelles regles de bienseances.... Razz
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 14:50

Nouveau teaser!
Aujourd'hui, le format des factions. Chacune d'entre elles vous proposera 3 critères à remplir. Dans le détail:

Nom de la faction
- Héros (ou Vilains), suivi de l'univers duquel ils doivent être issus: indique quels keywords obligatoires doit posséder chacune des figurines, en plus de tout autre. Regardez bien les conjonctions pour savoir si ces keywords sont vraiment obligatoires ou optionnels.
- Génériques: indique les génériques possibles, parfois leur sélection s'accompagne de conditions.
- Alliés: indique quels keywords doit posséder chaque figurine alliée en plus de tout autre. Les alliés peuvent être issus des univers Marvel ou DC sans limite. Les héros ont des alliés héros, les vilains des alliés vilains. Les alliés ne peuvent représenter plus de 50% de votre team.
- Règle Spéciale: chaque faction posséde une règle qui s'appliquera toute la durée du tournoi.

Par exemple, voici la faction Asgard:

ASGARD
- Héros Marvel: asgardian ET warrior (les figs doivent être des super-héros de l'univers Marvel possédant obligatoirement ces 2 keywords en plus de tout autre)
- Génériques: asgardian warrior, valkyrie (choisir librement dans ces 2 groupes)
- Alliés: warrior et/ou soldier (les alliés, des super-héros issus des univers DC ou Marvel, doivent posséder l'un de ces keywords, ou les deux, en plus de tout autre) - Règle Spéciale: toutes les figurines de héros et génériques bénéficient du Feat Warbound (pas les alliés)

Tout ceci peut être soumis à modifications.

SEMPER FI!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 15:00

patatra wrote:
ca va etre quoi les generiques pour infinty watch et illuminati ??
comme par hasard c est une de ces 2 faction qui m attirent le plus

phalanx c est marvel ou dc?
Génériques Illuminati: SHIELD trooper, sniper et agent, atlantean warrior, Multiple Man et Guardsman. Leur sélection est soumise à condition!

Génériques Infinity Watch: shi'ar sous condition. Cette faction est la seule qui ne possède qu'un choix très limité de générique. Pour palier à ce manque (ou atout), une règle spéciale est prévue.

Phalanx, c'est du Marvel. Si jamais la fig générique (Phalanx soldier) n'était plus au programme de HoT, cette faction serait modifiée.

SEMPER FI!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 15:54

Autres génériques provisoires (ce qui vous aidera dans la sélection de votre faction):

JOTUNHEIM: rock troll, fire demon
DOOMSTADT: doombot, moloïd*, Hydra*, dreadnought*
EMPIRE SKRULL: skrull, warskrull
METROPOLIS: Superman robot, HDC trooper, blackhawk*, gotham detective*
SINESTRO CORPS: manhunter, thunderer of qward*, shadow demon*, white martian
PHALANX: Phalanx soldier, kree
ARKHAM ASYLUM: street thug, manbat assassin*, kobra fanatic*
* avec conditions

Illuminati sera une faction 100% Marvel, Metropolis 100% DC (et Empire Skrull 100% skrull).

Seront jouables les figs spéciales suivantes: Anti-Monitor, Starro (qui pourra s'accompagner des LE "starrifiées" de la JLA), World's Finest, Sentinel, Thor's Chariot et Dark Phoenix. Oui, un scénario de + de 600 pts est prévu!
Toujours sujet à modifs toutefois...

SEMPER FI!
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 17:30

Ca se précise,voilà le principal interet de la sortie hot,le tournoi de CAP.
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 17:37

Je partage l'avis de lucky strike.

Je pense que certains se doutent de ma faction...
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 17:39

Super-Boy wrote:
Je partage l'avis de lucky strike.

Je pense que certains se doutent de ma faction...

JOTUNHEIM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 17:42

Vous ne me connaissez que trop bien...

Laughing
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Fri 16 Oct à 20:53

Pour moi,trop de possibilité se présente,je souffre ,que choisir ?métropolis,aa,les moloids.............aaahhhhhhhh!!!!!!!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sat 17 Oct à 12:47

En fait, j'hésite entre la Doom Family (j'ai enfin pu réunir des Doombots!), Metropolis et Arkham Asylum.

Doom, parce qu'il a été le seul à tendre la main à Namor quand il en avait besoin! De soit-disant héros comme Iron-Man ont tenté de le soumettre, de l'amadouer comme ils l'ont fait avec des gars comme Pym (m'en fous que c'était un Skrull)...
je ne sais pas ce qu'à Doom derrière la tête, mais au moins lui a fait ce qu'il fallait.

Metropolis, parce que Metropolis.

Et Arkham Asylum pour jouer mon Clayface V que je trouve vachement beau. Après, je sais pas s'il est bon...
Puis l'invincible Firefly, qui m'assurera la victoire!
Mais une telle équipe sans Joker, c'est pas cool.

Rha!
Back to top Go down
Soranth

Soranth


Nombre de messages : 699
Age : 48
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sat 17 Oct à 13:47

J'essaierais d'en faire parti mais je ne promets rien.
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sat 17 Oct à 20:06

Soranth wrote:
J'essaierais d'en faire parti mais je ne promets rien.

C'est dans un moment,donc l'espoir est permis........
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 8:19

Super-Boy wrote:
En fait, j'hésite entre la Doom Family (j'ai enfin pu réunir des Doombots!), Metropolis et Arkham Asylum....

Et Arkham Asylum pour jouer mon Clayface V que je trouve vachement beau. Après, je sais pas s'il est bon...
Puis l'invincible Firefly, qui m'assurera la victoire!
Mais une telle équipe sans Joker, c'est pas cool.

Rha!

si tout l emonde joue firefly
son invincibilité va s user

pour jouer arkham le plus dur sera de reunir les street thug
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 9:50

Nouveau teaser (règles provisoires)!

JOTUNHEIM
- Vilain Marvel: asgardian ET monster et/ou brute et/ou animal
- Génériques: rock troll, fire demon
- Alliés: brute et/ou monster et/ou Wrecking Crew
- Règle Spéciale: toutes les figurines de vilains et génériques possèdent gratuitement le feat Unstoppable sans pré-requis

EMPIRE SKRULL
- Vilain Marvel: skrull
- Génériques: skrull infiltrator, warrior et general; warskrull
- Alliés: skrull
- Règle Spéciale: toutes les figurines ayant le symbole de team Skrull bénéficient gratuitement du feat Supreme Squadron sans pré-requis, qui j'ajoute à leur capacité de team au lieu de la remplacer.

Le tournoi se jouera sans Feat, Event Dial et Battlefield Condition.

Le premier scénario devrait être "The Sword of Doom" (500-600pts), dans lequel vous devrait tirer une épée colossale de son fourreau ou l'y remettre (un gros token articulé à l'image de l'épée vous sera remis), et le second "Ragnarok" (700-800pts), une bataille rangée avec moult objectifs à remplir, prévoyez une bonne dizaine de génériques (dans l'idéal, il vous faudrait 300-400pts de génériques)!

SEMPER FI!
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 10:04

300 à 400 pt de moloid affraid affraid affraid

la map doit etre tres grande sinon du solitaire
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 10:17

Je précise juste que la partie appelée "Ragnarok" se jouera sur 2 cartes séparées simultanément et que les résultats sur l'une auront un impact sur l'autre.
De plus les scores de "Sword of Doom" auront eux aussi un effet sur "Ragnarok".

Les 300-400pts de génériques sont un idéal, je ne m'attends pas à ce que vous ayez tous autant de figs (mais il est encore temps de se ruer sur ebay)!
Pour ma part, je jouerai la faction Asgard, il faudra donc que je me débrouille pour dénicher plein d'asgardiens dans les meilleurs délais (et de trolls et de fire demons aussi parce que j'aime ça) avant le tournoi!

SEMPER FI!
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 10:19

patatra wrote:
300 à 400 pt de moloid affraid affraid affraid

la map doit etre tres grande sinon du solitaire

Il est vrai que ça risque de déborder,on va se prendre pour Arthur ...................

Deux scénars simultanés,houllalallalaa.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 10:23

CAP wrote:
Je précise juste que la partie appelée "Ragnarok" se jouera sur 2 cartes séparées simultanément et que les résultats sur l'une auront un impact sur l'autre.
De plus les scores de "Sword of Doom" auront eux aussi un effet sur "Ragnarok".

Les 300-400pts de génériques sont un idéal, je ne m'attends pas à ce que vous ayez tous autant de figs (mais il est encore temps de se ruer sur ebay)!
Pour ma part, je jouerai la faction Asgard, il faudra donc que je me débrouille pour dénicher plein d'asgardiens dans les meilleurs délais (et de trolls et de fire demons aussi parce que j'aime ça) avant le tournoi!

SEMPER FI!
t inquiete pas chez les troll je ne cherche que pip
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 16:14

Teaser!

DOOMSTADT
Vilains Marvel: ruler et/ou scientist et/ou deity et/ou Hydra
Génériques: doombot 3095, doombot 5953, moloïd (si Mole-Man fait partie de l'équipe), Hydra footsoldier, technician et officer (si une figurine avec le keyword Hydra fait partie de l'équipe), dreadnought (si une figurine avec les keywords Hydra et/ou Maggia fait partie de l'équipe)
Alliés: ruler et/ou scientist
Règle Spéciale: l'équipe doit inclure obligatoirement une version de Doctor Doom OU de Kristoff. Cette figurine bénéficie gratuitement des feats Contingency Plan, Scatter! et Outsmart, ignorez les pré-requis

METROPOLIS
Héros DC: Metropolis et/ou Gotham City
Génériques: Superman robot, HDC Trooper, blackhawks (si une figurine avec le keyword past fait partie de l'équipe), Gotham detective (si une figurine avec le keyword police fait partie de l'équipe)
Alliés: Green Lantern Corps et/ou JLA et/ou Justice League of America et/ou Justice Society
Règle Spéciale: l'équipe doit inclure obligatoirement une version de Superman possédant le keyword Metropolis. Cette figurine bénéficie gratuitement des feats Shellhead, Entrench et Thundering Blow, ignorez les pré-requis (sauf Shellhead)

Note: quand il est précisé qu'il faut ignorer les pré-requis d'un feat, cela signifie que les effets du feat s'appliquent toujours même quand la figurine n'affiche pas/plus les pré-requis indiqués. Les effets d'un tel feat sont donc permanents à moins d'être lui même annulé.


Last edited by CAP on Sun 18 Oct à 16:57; edited 3 times in total
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 16:23

Je lis, lis et relis Scatter, pas moyen de comprendre l'utilisation du feat...
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 16:54

Scatter!: quand le personnage (featé) est la cible d'une attaque, immédiatement après que l'attaque soit résolue vous pouvez déplacer jusqu'à 3 figurines amies, adjacentes à ce personnage, d'une distance égale à jusqu'à la moitié de leur valeur de mouvement non modifiée. Les personnages ainsi déplacés doivent se soumettre à d'éventuels break aways et ne peuvent finir leur mouvement adjacents à une figurine ennemie.

SEMPER FI!
PS: mon précédent post a été édité!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1Sun 18 Oct à 17:24

Merci Cap.

Donc maintenant, c'est sûr, j'hésite.
Back to top Go down
Sponsored content





TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! Icon_minitime1

Back to top Go down
 
TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Date Tournoi Ragnarok
» HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND
» HEROCLIX: EVENT 2 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX : EVENT 1 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser