Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!

Go down 
+2
Super-Boy
CAP
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Sun 18 Oct à 20:05

CAP wrote:
Scatter!: quand le personnage (featé) est la cible d'une attaque, immédiatement après que l'attaque soit résolue vous pouvez déplacer jusqu'à 3 figurines amies, adjacentes à ce personnage, d'une distance égale à jusqu'à la moitié de leur valeur de mouvement non modifiée. Les personnages ainsi déplacés doivent se soumettre à d'éventuels break aways et ne peuvent finir leur mouvement adjacents à une figurine ennemie.

SEMPER FI!
PS: mon précédent post a été édité!

Ca serait chouette avec des moloids.
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Mon 19 Oct à 11:01

Teaser!

SINESTRO CORPS
Vilains DC: Sinestro Corps et/ou ruler
Génériques: manhunter, thunderer of qward, shadow demon, white martian
Alliés: Apokolips et/ou monster
Règle Spéciale: l'équipe doit inclure obligatoirement une version de Sinestro possédant le keyword Sinestro Corps. Les figurines de vilains gagnent la capacité de team Hypertime en plus de leur éventuelle propre team

ARKHAM ASYLUM
Vilains DC: Gotham City et/ou League of Assassins et/ou Strike Force Kobra
Génériques: street thug, manbat assassin (si une figurine avec le keyword League of Assassins fait partie de l'équipe), Kobra fanatic (si une figurine avec le keyword Strike Force Kobra fait partie de l'équipe)
Alliés: Legion of Doom et/ou Rogues et/ou Royal Flush Gang
Règle Spéciale: l'équipe doit obligatoirement inclure une version du Joker possédant le keyword Gotham City. Toute figurine possédant le symbole de team Batman Enemy bénéficie gratuitement du feat Taunt

ILLUMINATI
Héros Marvel: Illuminati
Génériques: Shield trooper, sniper et agent (si une version d'Iron-Man possédant le keyword Shield fait partie de l'équipe); guardsman (si une version d'Iron-Man fait partie de l'équipe); atlantean warrior (si une version de Submariner fait partie de l'équipe); Multiple Man (si une version du Professor X fait partie de l'équipe)
Alliés: toutes figurines ayant au moins un keyword spécifique commun avec l'une des figurines de héros
Règle Spéciale: le joueur peut choisir la carte sur laquelle il jouera la partie. Avant le premier tour de jeu, il pourra repositionner 3 objets de son choix en respectant les règles de déploiement


Je rappelle que toutes ces factions sont provisoires et attendent d'avoir été correctement testées! Donc pas de panique si certaines vous paraissent désiquilibrées/abusées/fumées!

SEMPER FI!
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Mon 19 Oct à 14:22

qu en ets il des fig sans keyword ??


Last edited by patatra on Tue 20 Oct à 17:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Mon 19 Oct à 14:43

sinon pour l instant AA lm interresse mais je ne me deciderai qu apres avoir vu pour infinity watch
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Mon 19 Oct à 17:44

patatra wrote:
qu en ets il des fig sans keyword ??
77 Results
Marvel
Secret Invasion

009
Gravity

036
Malice

052
Impossible Man
Mutations and Monsters

015
The Hood

023
Cyclops

038
Omega Red

046
Arcade
Avengers

040
Namor

043
Molecule Man

108
Lambda-Zero
Supernova

201
Super-Nova

207
Jennifer Walters, Esq.
Sinister

019
Jewel

030
Electro

036
Jack O'Lantern

044
Nighthawk

055
Falcon

057
Falcon

079
Bullseye

080
Bullseye

083
Kraven

086
Purple Man

212
James Sanders

215
Lester

219
Snap Wilson
Armor Wars

016
Killer Shrike

017
Killer Shrike

018
Killer Shrike
Fantastic Forces

028
Shocker

040
Vulture

042
Vulture

085
Volcana
Mutant Mayhem

001
U-Men

219
Spider-Man
Ultimates

221
Dr. Otto Octavius
Universe

007
Con Artist

008
Con Artist

009
Con Artist

024
Paramedic

070
Vulture
Critical Mass

054
Nebula

218
Nebula
Xplosion

001
Con Artist

002
Con Artist

003
Con Artist

018
Paramedic

201
Sarah St. John
Clobberin Time

022
Black Cat
Infinity challenge

040
Boomerang

046
Vulture

100
Bullseye

156
Joey the Snake
Infinity Challenge

ICPSM
Spider-Man
Indy
Indy

085
Samandahl Rey

INPJA
Johnny Alpha

INPJD
Judge Dredd
DC
Crisis

012
Supernova

046
Star Sapphire

060
Monitor

224
Shadow Demon
Justice League

002
Aquaman

020
Black Hand

041
Mr. Mxyzptlk
Origin

026
Shadow Thief

040
Cat-Man

041
Cat-Man
Collateral Damage

004
Ragman

010
Black Mask

011
Black Mask

012
Black Mask

043
Blue Devil

088
Ambush Bug

219
Parallax
Unleashed

067
Jesse Quick
Cosmic Justice

075
Deathstroke
Hypertime

091
Bane

HTPBM
Batman


BRAVO,t'as juste décidé de faire chier le cap,je compatis et approuve à la fois Twisted Evil Razz cheers bom lol!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Mon 19 Oct à 18:49

patatra wrote:
qu en ets il des fig sans keyword ??
77 Results
Marvel
Secret Invasion

009
Gravity

036
Malice

052
Impossible Man
Mutations and Monsters

015
The Hood

023
Cyclops

038
Omega Red

046
Arcade
Avengers

040
Namor

043
Molecule Man

108
Lambda-Zero
Supernova

201
Super-Nova

207
Jennifer Walters, Esq.
Sinister

019
Jewel

030
Electro

036
Jack O'Lantern

044
Nighthawk

055
Falcon

057
Falcon

079
Bullseye

080
Bullseye

083
Kraven

086
Purple Man

212
James Sanders

215
Lester

219
Snap Wilson
Armor Wars

016
Killer Shrike

017
Killer Shrike

018
Killer Shrike
Fantastic Forces

028
Shocker

040
Vulture

042
Vulture

085
Volcana
Mutant Mayhem

001
U-Men

219
Spider-Man
Ultimates

221
Dr. Otto Octavius
Universe

007
Con Artist

008
Con Artist

009
Con Artist

024
Paramedic

070
Vulture
Critical Mass

054
Nebula

218
Nebula
Xplosion

001
Con Artist

002
Con Artist

003
Con Artist

018
Paramedic

201
Sarah St. John
Clobberin Time

022
Black Cat
Infinity challenge

040
Boomerang

046
Vulture

100
Bullseye

156
Joey the Snake
Infinity Challenge

ICPSM
Spider-Man
Indy
Indy

085
Samandahl Rey

INPJA
Johnny Alpha

INPJD
Judge Dredd
DC
Crisis

012
Supernova

046
Star Sapphire

060
Monitor

224
Shadow Demon
Justice League

002
Aquaman

020
Black Hand

041
Mr. Mxyzptlk
Origin

026
Shadow Thief

040
Cat-Man

041
Cat-Man
Collateral Damage

004
Ragman

010
Black Mask

011
Black Mask

012
Black Mask

043
Blue Devil

088
Ambush Bug

219
Parallax
Unleashed

067
Jesse Quick
Cosmic Justice

075
Deathstroke
Hypertime

091
Bane

HTPBM
Batman
Je crois que c'est le post le plus débile que tu m'ais pondu mon Patatra TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_biggrin !
Pas de keyword?
Pas de keyword.
Simple, non?
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Mon 19 Oct à 21:00

Laughing Patoche...

Bon bah voila, maintenant, j'hésite entre trois...
Les Doom, Metropolis et Illuminati.
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Tue 20 Oct à 16:58

Dernier teaser quant aux factions!

PHALANX
Vilains Marvel: robot
Génériques: Phalanx soldier; kree warrior, captain et colonel (si une figurine avec le keyword kree fait partie de l'équipe)
Alliés: robot et/ou kree; une seule figurine (au choix et sans restriction de keyword) peut être librement intégrée à l'équipe
Règle spéciale: l'équipe doit inclure obligatoirement une version d'Ultron qui bénéficiera gratuitement du feat Nanoarmor. Toutes les figurines de vilains ou d'alliés bénéficient gratuitement du feat Nanobots sans pré-requis (le feat reste limité par le nombre d'objets disponibles)

INFINITY WATCH
Héros Marvel: Infinity Watch et/ou herald et/ou cosmic
Génériques: aucune
Alliés: cosmic et/ou deity
Règle spéciale: aucune

Certaines personnages et teams seront également proposés en qualité de "mercenaires", les inclure vous permettra d'obtenir quelques bonus supplémentaires.
Ex: Guardians of the Galaxy (ceux de HoT), Time Stealers, Mephisto, Phantom Stranger, ...

Voilà, il ne me reste qu'à tester les scénarios et les factions pour vous livrer une version définitive du tournoi!

SEMPER FI!
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Tue 20 Oct à 20:39

le choix deviens de plus en plus difficile
je pense qu'il faudra se mettre d accord avant pour ne pas faire de doublons
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Oct à 9:20

Je suis d'accord!
Car vraiment, pleins de factions sont super cool et je pourrais en jouer l'une ou l'autre avec le même plaisir, donc autant que ce soit sans qu'il y ait des jumeaux.
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Oct à 12:01

c est aussi surtout pour se passer les fig

perso en illuminati j ai aucun generique
en AA j ai peu de generique ( sauf si ace est compté comme generique et encore ) et manque rasal ghul
infinity watch pas de generique mais j aimerai bien joue le phenix
et jothuheim rien que pour les wrecking crew
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Wed 21 Oct à 13:21

patatra wrote:
c est aussi surtout pour se passer les fig

perso en illuminati j ai aucun generique
en AA j ai peu de generique ( sauf si ace est compté comme generique et encore ) et manque rasal ghul
infinity watch pas de generique mais j aimerai bien joue le phenix
et jothuheim rien que pour les wrecking crew

J'ai du stock et de quoi faire,avis aux amateurs.
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Thu 22 Oct à 9:55

Message supprimé & updaté!


Last edited by CAP on Thu 12 Nov à 15:13; edited 6 times in total
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Thu 22 Oct à 13:07

Outre l'update ci-dessus, qui a d'ailleurs été depuis updatée TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_scratch , voici une petite règle qui a plutôt bien marché lors de nos tests, elle permet aux génériques de ne pas se trouver impuissantes face à des héros/vilains dotés de pouvoirs d'armure.
Dites-moi ce que vous en pensez:

Terrassé par le nombre: jusqu'à 3 figurines génériques, partageant au moins un même keyword, peuvent combiner leurs attaques pour abattre un adversaire coriace. Pour cela elles doivent être adjacentes entre elles au moment de l'attaque; déclarez une Action Attack (close ou ranged), cette dernière infligera 1 point de dommage cumulable par figurine. Cette action comptera comme une seule action mais chaque figurine participant à l'attaque recevra un token et ne pourra plus agir ce Tour. Les figurines ainsi combinées sont toutes considérées comme attaquantes et doivent donc se soumettre aux règles de ligne de vue et/ou de corps à corps.
Pour pouvoir utiliser cette capacité, les figurines concernées ne doivent pas être capable d'infliger de dommages à leur cible (hors critique) lors d'une attaque.
Ceci permet à un groupe de piétaille d'infliger 1 petit point de dommage à un personnage possédant Toughness et Invulnerability (pour Impervious c'est une autre histoire)!

SEMPER FI!


Last edited by CAP on Fri 23 Oct à 9:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Thu 22 Oct à 13:36

Ces règles ont également été testées, elles donnent un effet dramatique et épique aux batailles, libre à vous de me donner votre avis:

Hordes Déferlantes: toute figurine générique mise KO peut être remise en jeu dès le Tour suivant de son joueur. Placez la figurine n'importe où dans sa zone de déploiement puis donnez lui une Free Action pour la déplacer de 4 cases maximum. Ceci fait, la figurine peut être jouée normalement ce Tour.
Toute figurine mise KO rapporte bien sûr des points, tenez les comptes!

Menue Piétaille!: toutes les figurines de héros et de vilains (ainsi que les alliés) gagnent le pouvoir Quake contre les génériques uniquement. Les figurines possédant déjà ce pouvoir rajoutent 1 case au recul provoqué.
Ce pouvoir gratuit est soumis aux règles normales d'action.

SEMPER FI!
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Thu 22 Oct à 13:50

Pour ma part, tout me plait!
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Thu 22 Oct à 19:52

J'iamgine que les points de dégats qui sont fait pas "terrassé par le nombre "se cumulent en trois au lieu de trois fois un.

C'est drole et complexe à la fois,mais n'as tu pas peur que sur le fait de remettre les generiques en jeu dans la regle "hordes déferlante" ne poussent les vicieux joueurs que nous sommes à dénaturer tes scénarii ,en jouant plus de générique que de vrai HEROS ?
Back to top Go down
patatra
Admin
patatra


Male Nombre de messages : 1846
Age : 56
Localisation : ou le plomb coule a flot
Date d'inscription : 2007-09-19

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Fri 23 Oct à 6:10

moi j aime bien
en plus on devrait jouer sur la carte rolgames avec toutes les options (rebondissement , banc de requins
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Fri 23 Oct à 9:10

lucky strike wrote:
J'iamgine que les points de dégats qui sont fait pas "terrassé par le nombre "se cumulent en trois au lieu de trois fois un.

C'est drole et complexe à la fois,mais n'as tu pas peur que sur le fait de remettre les generiques en jeu dans la regle "hordes déferlante" ne poussent les vicieux joueurs que nous sommes à dénaturer tes scénarii ,en jouant plus de générique que de vrai HEROS ?
Les dommages de "Terrassé par le Nombre" se cumulent en effet! Trois figs causent 3 pts de dommages, par ex.
Jouer des génériques ira dans le sens des scénarios! De toute façon, chaque scénar vous donnera des restrictions/obligations quant au choix de vos figs.
Le but du tournoi Ragnarok est de proposer des parties différentes, plus axées sur la mise en jeu d'une multitude de figs. Il n'y aura que 2 scénars, mais l'un des 2 est tellement gros qu'il nous prendra sûrement l'après-midi!

BARBATRUC!
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Fri 23 Oct à 9:13

patatra wrote:
moi j aime bien
en plus on devrait jouer sur la carte rolgames avec toutes les options (rebondissement , banc de requins
J'ignore ce qu'est cette carte Rolegames TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_scratch TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_scratch TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_question
Aurais-je loupé un private joke?
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Fri 23 Oct à 13:00

CAP wrote:
patatra wrote:
moi j aime bien
en plus on devrait jouer sur la carte rolgames avec toutes les options (rebondissement , banc de requins
J'ignore ce qu'est cette carte Rolegames TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_scratch TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_scratch TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_question
Aurais-je loupé un private joke?

C'est la carte que Jd a oublié au dernier barbeclix ,celle que l'on a jamais eu qui doit se couper en 4 ,mais que l'on laisse entiere ,je crois que c'est la timezone..On en profite à fond avant de la rendre avec qqs regles spéciales mdr.
Back to top Go down
Super-Boy

Super-Boy


Male Nombre de messages : 1053
Age : 36
Localisation : Titans Tower!
Date d'inscription : 2007-09-18

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Fri 23 Oct à 13:26

Loin de moi l'envie de faire une Patocherie mais...

CAP wrote:

- WORLD'S FINEST
Héros DC: Metropolis et/ou Gotham City
Génériques: Superman Robot, HDC Trooper, Blackhawks* (si une figurine avec le keyword Past fait partie de l'équipe), Gotham Detective (si une figurine avec les keywords Police ET Gotham City fait partie de l'équipe)
Alliés: Green Lantern Corps et/ou JLA et/ou Justice Society
Règles Spéciales:
- Sous l'Egide du Dernier Fils de Krypton: l'équipe doit inclure obligatoirement une version de Superman possédant le keyword Metropolis (la figurine World's Finest est acceptée). Cette figurine bénéficie gratuitement des feats Shellhead, Entrench et Thundering Blow (le pré-requis est modifié ainsi: "/ignorez le symbole de poing/attack value 11 or higher"), ignorez les pré-requis pour Entrench
- Les Meilleurs au Monde: seules les figurines coûtant 100 points et plus sont autorisées dans l'équipe (les génériques ignorent cette règle)
* Le Blackhawk Vétéran est considéré comme une générique, mais vous ne pouvez en avoir qu'un dans votre équipe

Si je comprends bien: pour pouvoir jouer les Gotham City Detective en tant que générique, l'équipe doit inclure un personnage ayant les mots clés "Police" ET "Gotham City" et qui coute plus de 100 points.

J'ai fouillé un peu, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une telle figurine.
La plus grosse existante est, je crois, Nightwing Crisis, pour 79 points.
Back to top Go down
lucky strike

lucky strike


Male Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : dans un tunnel
Date d'inscription : 2007-09-22

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Fri 23 Oct à 15:29

En effet seul nightwing a les deux keywords,donc c'est pas une patocherie.

Je pensais que Jon n jonzz la le l'avait ,mais non.
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Fri 23 Oct à 15:43

Ooops, une erreur de copier/coller qui m'aura échappé! Il faut lire "et/ou"!
La faction a été updatée (avec une précision supplémentaire).
Un bon point pour Mr.Super-Boy!
Ce genre de boulette pourra se renouveler... TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_study


Last edited by CAP on Mon 2 Nov à 12:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
CAP
Admin
CAP


Male Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Par-delà Bifrost...
Date d'inscription : 2007-09-21

TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1Fri 23 Oct à 16:01

Message supprimé & updaté!


Last edited by CAP on Thu 12 Nov à 15:14; edited 9 times in total
Back to top Go down
Sponsored content





TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!   TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK! - Page 2 Icon_minitime1

Back to top Go down
 
TOURNOI HEROCLIX:RAGNAROK!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Date Tournoi Ragnarok
» HEROCLIX: TOURNOI NO MAN'S LAND
» HEROCLIX: EVENT 2 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX : EVENT 1 TOURNOI INFINITY GAUNTLET
» HEROCLIX: EVENT 3 TOURNOI INFINITY GAUNTLET

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux de figurines-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser